CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

je n'arrive plus à faire des svg avec business edition

3 participants
AuteurMessage
lolominiatures

lolominiatures

Féminin Nombre de messages : 3405

je n'arrive plus à faire des svg avec business edition Empty
MessageSujet: je n'arrive plus à faire des svg avec business edition   je n'arrive plus à faire des svg avec business edition EmptyMar 17 Sep 2019 - 21:53

bonsoir

catastrophe je viens de me remettre à travailler sur silhouette j'ai l'édition business , et on peux plus enregistrer en svg , je l'avais acheté pour cela , cela me permettais de gerer mon laser de decoupe direct.

je me suis absentée 10 mois , j'étais à l'étranger...(sur mon boat aux antilles)...et pas ta tra quand je repend le bricola ge ....la fonction enregistrement en svg et en pdf à disparu......

ils deconnent les amerlocks, j'ai bien verifié je suis en 4.0.837 ssbe

je vais essayé de telechargé une mise à jours mais je suis furax je l'ai tout de même payé 99 euros pour cette merde....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: je n'arrive plus à faire des svg avec business edition   je n'arrive plus à faire des svg avec business edition EmptyMar 17 Sep 2019 - 22:13

Coucou Laurence ! Tu nous reviens toute bronzée ?!!  :marrant:
Pour ton pb, je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider, n'ayant pas cette version. Tout ce que je peux te dire c'est que la dernière MAJ c'est la  4.2.471 ... à voir si ça va mieux avec cette version. Faudrait voir avec Diane Mars qui a aussi la version Business, si elle peut t'en dire plus à propos de l'enregistrement en SVG ...
Eventuellement, si tu as besoin de retrograder à une version antérieure pour retrouver cette fonctionnalité, j'ai conservé les fichiers d'installation d'un certain nb de versions (pour windows par contre silent ), tu me diras ....

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
je n'arrive plus à faire des svg avec business edition Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
lolominiatures

lolominiatures

Féminin Nombre de messages : 3405

MessageSujet: Re: je n'arrive plus à faire des svg avec business edition   je n'arrive plus à faire des svg avec business edition EmptyMer 18 Sep 2019 - 8:14

Oui c'est vrai que pour la première fois de ma vie je suis bien bronzée. Ce sejour à été super, depuis on sert les fesses à chaque cyclone 🌪 le bateau est resté la bas en nous attendant pour le 2 janvier..... Il me manque et surtout la vie à bord.
Bon je me suis affolée pour rien, j ai installé la version bêta du site, je voulais prendre l'autre mais celle ci était pour 64 b l autre 32.
Et cela marche il propose à nouveau pdf et svg
Ensuite le logiciel m à fait un svg de merde que lui même ne pouvait ouvrir.... Re affolement, je l'ai refais et hop nickel....
Houla la j'aime pas poster dans l'affolement, cela n est pas cool d'intervenir que pour cela. Mais je te remercie toujours aussi réactive.
http://lolobmc.canalblog.com/
Diane Mars

Diane Mars

Féminin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: je n'arrive plus à faire des svg avec business edition   je n'arrive plus à faire des svg avec business edition EmptyMer 18 Sep 2019 - 12:21

Ouf, alors ! Et, chez moi, la beta (qui est en V4.3XX) fonctionne bien et la dernière, du 16.09, est compatible pour la Cameo4, donc elle va bientôt sortir en release publique, je pense !

En cas de pépin, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je passe pas tous les jours
http://www.la-cha.ch
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: je n'arrive plus à faire des svg avec business edition   je n'arrive plus à faire des svg avec business edition EmptyMer 18 Sep 2019 - 16:05

Super si ton pb est solutionné ! :bravo:

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
je n'arrive plus à faire des svg avec business edition Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'arrive plus à faire des svg avec business edition   je n'arrive plus à faire des svg avec business edition Empty

je n'arrive plus à faire des svg avec business edition
Page 1 sur 1