je n'arrive plus à faire des svg avec business edition
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: je n'arrive plus à faire des svg avec business edition Mar 17 Sep 2019 - 21:53
bonsoir
catastrophe je viens de me remettre à travailler sur silhouette j'ai l'édition business , et on peux plus enregistrer en svg , je l'avais acheté pour cela , cela me permettais de gerer mon laser de decoupe direct.
je me suis absentée 10 mois , j'étais à l'étranger...(sur mon boat aux antilles)...et pas ta tra quand je repend le bricola ge ....la fonction enregistrement en svg et en pdf à disparu......
ils deconnent les amerlocks, j'ai bien verifié je suis en 4.0.837 ssbe
je vais essayé de telechargé une mise à jours mais je suis furax je l'ai tout de même payé 99 euros pour cette merde....
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: je n'arrive plus à faire des svg avec business edition Mar 17 Sep 2019 - 22:13
Coucou Laurence ! Tu nous reviens toute bronzée ?!! Pour ton pb, je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider, n'ayant pas cette version. Tout ce que je peux te dire c'est que la dernière MAJ c'est la 4.2.471 ... à voir si ça va mieux avec cette version. Faudrait voir avec Diane Mars qui a aussi la version Business, si elle peut t'en dire plus à propos de l'enregistrement en SVG ... Eventuellement, si tu as besoin de retrograder à une version antérieure pour retrouver cette fonctionnalité, j'ai conservé les fichiers d'installation d'un certain nb de versions (pour windows par contre ), tu me diras ....
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe
Mon blog :
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: je n'arrive plus à faire des svg avec business edition Mer 18 Sep 2019 - 8:14
Oui c'est vrai que pour la première fois de ma vie je suis bien bronzée. Ce sejour à été super, depuis on sert les fesses à chaque cyclone le bateau est resté la bas en nous attendant pour le 2 janvier..... Il me manque et surtout la vie à bord. Bon je me suis affolée pour rien, j ai installé la version bêta du site, je voulais prendre l'autre mais celle ci était pour 64 b l autre 32. Et cela marche il propose à nouveau pdf et svg Ensuite le logiciel m à fait un svg de merde que lui même ne pouvait ouvrir.... Re affolement, je l'ai refais et hop nickel.... Houla la j'aime pas poster dans l'affolement, cela n est pas cool d'intervenir que pour cela. Mais je te remercie toujours aussi réactive.
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
Sujet: Re: je n'arrive plus à faire des svg avec business edition Mer 18 Sep 2019 - 12:21
Ouf, alors ! Et, chez moi, la beta (qui est en V4.3XX) fonctionne bien et la dernière, du 16.09, est compatible pour la Cameo4, donc elle va bientôt sortir en release publique, je pense !
En cas de pépin, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je passe pas tous les jours
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: je n'arrive plus à faire des svg avec business edition Mer 18 Sep 2019 - 16:05
Super si ton pb est solutionné !
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe
Mon blog :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je n'arrive plus à faire des svg avec business edition
je n'arrive plus à faire des svg avec business edition