CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Business Edition - Comment l'activer ?

Aller en bas 
+3
Jygram
Fanbricol
LeChaw
7 participants
AuteurMessage
LeChaw




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

Business Edition - Comment l'activer ? Empty
MessageSujet: Business Edition - Comment l'activer ?   Business Edition - Comment l'activer ? EmptyDim 11 Fév 2018 - 22:28

Salut à tous et à toutes !

J'ai décidé de passer à la version "BUSINESS EDITION", j'ai donc acheter la licence et j'ai reçu la carte avec la clef.
J'avais déjà un compte Silhouette pour l'achat de quelques désigne, je me suis donc connecté sur le site Silhouette America.
Depuis le logiciel (version 4.1 basic) j'ai effectué la démarche pour "Passer à la version supérieur de Silhouette", j'ai donc rentré mon adresse mail, mon mot de passe ainsi que les 16 chiffres de la clé. Lorsque je valide il me marque "La clé de licence est déjà utilisée", je vais donc voir sur mon compte Silhouette et en effet en dessous de "Silhouette Studio® keys" je retrouve bien ma clef ! Mais je suis toujours en version Basic !!!!
Donc comment je fais pour passer à la version Business sachant que ma licence est reconnu dans mon profil ???

Business Edition - Comment l'activer ? 1518384828-sil

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35770
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Business Edition - Comment l'activer ? Empty
MessageSujet: Re: Business Edition - Comment l'activer ?   Business Edition - Comment l'activer ? EmptyDim 11 Fév 2018 - 23:29

Pour moi, il suffit que tu rentres ta clé dans ton logiciel silhouette qui est sur ton ordinateur.... dans le menu aide / passer à la version supérieure

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Business Edition - Comment l'activer ? Avatar_Fanbricol_minBusiness Edition - Comment l'activer ? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17051
Age : 52
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Business Edition - Comment l'activer ? Empty
MessageSujet: Re: Business Edition - Comment l'activer ?   Business Edition - Comment l'activer ? EmptyLun 12 Fév 2018 - 0:27

Il y a un souci : sur ta capture d'écran il est indiqué qu'il ne reste aucune installation possible de ta clé, tu as fait plusieurs tentatives d'installations ?  (il y a maximum 3 installations simultanées possibles)

Business Edition - Comment l'activer ? Untitl11


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Business Edition - Comment l'activer ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
pacloue

pacloue


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 10/12/2014

Business Edition - Comment l'activer ? Empty
MessageSujet: Re: Business Edition - Comment l'activer ?   Business Edition - Comment l'activer ? EmptyLun 12 Fév 2018 - 10:23

moi je n'ai eu aucun pb... une fois que le forum m'ait dit qu'il suffisait de faire passer à la version supérieure car je n'avais eu que le code sans un mot d'explication... merci au forum hi hi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatgris.canalblog.com
LeChaw




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

Business Edition - Comment l'activer ? Empty
MessageSujet: Re: Business Edition - Comment l'activer ?   Business Edition - Comment l'activer ? EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:59

Alors j'ai fais plusieurs tentative pour passer à la version supérieur mais il me marqué "Erreur de connexion" à chaque fois... J'ai essayé plusieurs fois est maintenant il me marque "clé de licence déjà utilisé" !

Comme vous pouvez le voir ci dessous la clé enregistré sur mon compte silhouette est bien identique à celle que je rentre dans le logiciel mais pourtant il me dit que la clef est déjà utilisé !

Business Edition - Comment l'activer ? 1518472166-businessedi

Je remarque que en dessous de "Issued" il y'a la date "2015-05-20", ça signifie quoi ? Que la clef à était activé en 2015 ???? Alors que je l'ai activé (enfin essayé) y'a 3 jours, donc 2017 !!
Par ailleurs normalement il faut gratter la carte pour découvrir le code non ? La mienne était déjà découverte quand je l'ai reçus !

LA FOURMIE CREATIVE m'aurait-elle arnaquée ? Ce qui est sur c'est que je leur est laisser 100e pour apparemment rien !!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Business Edition - Comment l'activer ? Empty
MessageSujet: Re: Business Edition - Comment l'activer ?   Business Edition - Comment l'activer ? EmptyMar 13 Fév 2018 - 8:05

si tu as fait plusieurs tentatives infructueuses, il faut faire un mail à silhouette afin qu'ils te réactivent tes 3 possibilités

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Business Edition - Comment l'activer ? Banner11Business Edition - Comment l'activer ? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2301
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Business Edition - Comment l'activer ? Empty
MessageSujet: Re: Business Edition - Comment l'activer ?   Business Edition - Comment l'activer ? EmptyMar 13 Fév 2018 - 9:24

Si la carte était déjà grattée, en effet cela semble bizarre. Tu peux contacter la Fourmi pour leur poser la question. D'habitude ils sont très corrects en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17051
Age : 52
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Business Edition - Comment l'activer ? Empty
MessageSujet: Re: Business Edition - Comment l'activer ?   Business Edition - Comment l'activer ? EmptyMar 13 Fév 2018 - 11:40

Euh oui ! Car la date effectivement n'est pas normale et le fait que la carte était déjà grattée non plus.
Je te conseille d'écrire à la Fourmi en rappelant la date d'achat de la carte et la capture d'écran de ton compte silhouette en entourant bien la date d'inscription de la clé qui prouve que cette carte a déjà été activée avant même que tu l'achètes.
Normalement, la Fourmi ne pose aucun pb pour reconnaitre ses torts en cas de faute avérée de sa part.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Business Edition - Comment l'activer ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17051
Age : 52
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Business Edition - Comment l'activer ? Empty
MessageSujet: Re: Business Edition - Comment l'activer ?   Business Edition - Comment l'activer ? EmptyVen 16 Fév 2018 - 11:33

Alors, des nouvelles de la Fourmi ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Business Edition - Comment l'activer ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
LeChaw




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

Business Edition - Comment l'activer ? Empty
MessageSujet: Re: Business Edition - Comment l'activer ?   Business Edition - Comment l'activer ? EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:38

Bonjour,

J'ai donc appelé La Fourmi, il justifie le grattage de la carte pour une garantie de l' acheteur et ils mon dit de contacté ANKERSMIT qui sont les fournisseur de Silhouette France... J'ai donc appelé ANKERSMIT en leur expliquent ma situation il m'ont dit que cette erreur était peut-être dû à mon antivirus et le pare-feu qui bloque la connexion et que peut être silhouette America était en maintenance, il me disent qu'il vont faire le nécessaire pour réactivé mes 3 crédits d'installation...

En effet 2 jours après je reçois un mail de confirmation d' ANKERSMIT comme quoi la licence a était réactivée et que je pouvais passer à la version Business. En effet sur mon compte Silhouette America je retrouve bien les "Remaining Installs" au nombre de 3, parfait !

Je désactive donc mon pare-feu ainsi que mon antivirus et je rentre la clef depuis le logiciel et là rebelote: erreur d' écriture de la clef !! Je retente une seconde fois et bim c'est pareil: erreur de clef ! J' actualise ma page America et parcontre je remarque que mon "Remaining Installs" lui a bien pris un -2 du coup il me reste 1 seul chance pour activer (j'ai 2 pc: génial) !!!!!!

Je viens d'envoyer un mail à ANKERSMIT leur demandant quoi faire: je tente ma dernière chance en étant sûr que cela ne marchera pas et je m'assois donc sur 100e, avouez que tout le monde peut balancer 100e pour rien ??!! Je leur est demandé aussi pourquoi ma licence date de 2015 alors que nous somme en 2018 !

J'attend leur réponse.

Si ça ne fonctionne pas, je demenderai à La Fourmi un remboursement de cette carte pourri !

Je ne vous cache pas mon mécontentement envers cette achat qui me fait gaspiller de l'argent et du temps !! De plus je ne comprend pas cette idéologie de limiter à 3 installations une licence, ça veut dire admettons que mes 2 pc crame, j'en rachète deux et je peux uniquement en installé sur 1 alors que j'ai payé une licence ?!

J' espère que ma situation va s' arranger et honnêtement avec le recul j'aurai du prendre la version DESIGNER.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17051
Age : 52
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Business Edition - Comment l'activer ? Empty
MessageSujet: Re: Business Edition - Comment l'activer ?   Business Edition - Comment l'activer ? EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:56

Depuis la V3, on peut également "désinstaller" son extension pour "récupérer" l'installation. En fait cette limitation à pour but d'éviter le piratage de la clé où un même code pourrait activer l'extension sur plusieurs dizaines (voire plus) d'ordi. Imagine : on se cotise sur le forum pour acheter 1 clé et on la partage pour tous les membres ! Avec cette limitation, on peut installer la clé au maximum sur 3 ordi en même temps ... encore faut-il que cette clé s'installe correctement !

Non mais c'est clair qu'il faut qu'ils te trouvent une solution.   :secouer:
Le plus troublant c'est cette histoire de date, il y a forcément un pb.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Business Edition - Comment l'activer ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
pacloue

pacloue


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 10/12/2014

Business Edition - Comment l'activer ? Empty
MessageSujet: Re: Business Edition - Comment l'activer ?   Business Edition - Comment l'activer ? EmptyVen 23 Fév 2018 - 8:35

C'est extrêmement troublant en effet, la clef a déjà été utilisée...
la fourmi aurait du prendre ses responsabilité et en renvoyer une neuve, ce n'est pas très élégant de leur part de renvoyer le bébé au fournisseur
perso j'ai eu un souci pour passer de désigner ( que je venais d'acheter) au designer plus quinze jours après car le prix que la fourmi m'indiquait était important, ce n'est qu'après avoir décliné l'achat que l'on m'a dit qu'il y avait eu une erreur de prix...et que celui ci a baissé, j'en avais parlé à l'époque sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatgris.canalblog.com
LeChaw




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

Business Edition - Comment l'activer ? Empty
MessageSujet: Re: Business Edition - Comment l'activer ?   Business Edition - Comment l'activer ? EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:25

Bonjour,

C'est bon j'ai enfin réussi à activer ma clef !!!! cheers

ANKERSMIT m'ont donné une démarche à suivre qui consiste à supprimer le dossier licence dans le répertoire de windows, une fois cette opération faite j'ai démarré Silhouette Studio en mode administrateur et j'ai activé ma licence.

Je vous remercie pour votre aide.

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Business Edition - Comment l'activer ? Empty
MessageSujet: Re: Business Edition - Comment l'activer ?   Business Edition - Comment l'activer ? EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:58

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35770
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Business Edition - Comment l'activer ? Empty
MessageSujet: Re: Business Edition - Comment l'activer ?   Business Edition - Comment l'activer ? EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:13

Impeccable !

:merci: D'avoir pris le temps de venir nous donner la solution.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Business Edition - Comment l'activer ? Avatar_Fanbricol_minBusiness Edition - Comment l'activer ? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17051
Age : 52
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Business Edition - Comment l'activer ? Empty
MessageSujet: Re: Business Edition - Comment l'activer ?   Business Edition - Comment l'activer ? EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:36

:champion: ouf ! Mais quelle histoire quand même ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Business Edition - Comment l'activer ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Business Edition - Comment l'activer ? Empty
MessageSujet: Re: Business Edition - Comment l'activer ?   Business Edition - Comment l'activer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Business Edition - Comment l'activer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Business Edition, une arnaque ?!?
» Logiciel Silhouette Business Edition
» je n'arrive plus à faire des svg avec business edition
» problèmes edition de points
» votre avis sur Logiciel Business Edition Silhouette Studio Cameo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: