CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

decoupe du roboflex paillette

2 participants
AuteurMessage
boudinette42

boudinette42

Féminin Nombre de messages : 21

decoupe du roboflex paillette Empty
MessageSujet: decoupe du roboflex paillette   decoupe du roboflex paillette EmptySam 20 Juil 2019 - 10:43

bonjour

j'ai quelques questions si quelqu'un peu m'aider
J'ai pris du roboflex => https://www.lafourmicreative.fr/outillage-machines/85652-feuille-roboflex-textile-21-cmx-29-cm-glitter-2-silhouette-cameo-rose-fluo.html

dans le logiciel j'ai mis transfert a chaud paillette car j'ai pas trouver le flex :boulet2:

sur ma feuille de roboflex a paillette j'ai une sorte de film plastique épais je sais pas si je dois l'enlever pour la découpe ou la laisser ?
Ensuite si je dois écrire en mode miroir (j'ai pas l'impression a mon avis)
et comment régler exactement la lame car pour le moment ça coupe uniquement la sorte de plastique transparent qui se trouve sur mon roboflex a paillette

Merci a toute et tous de votre aide :merci:
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille

Féminin Nombre de messages : 3196

MessageSujet: Re: decoupe du roboflex paillette   decoupe du roboflex paillette EmptySam 20 Juil 2019 - 11:35

Si tu suis les explications données sur la fourmi ça va fonctionner

Voilà ce qu'ils disent sur la fourmi :

Feuille de flex Glitter Rose Fluo appartenant à la gamme Glitter 2 et mesurant 21 cm x 29 cm à utiliser avec la machine de découpe Silhouette pour le transfert textile!

- Créez votre texte ou votre logo en mode miroir

- Dessinez un cadre autour de votre texte ou de votre logo afin de faciliter l'echenillage

- Insérez le flex dans votre machine de découpe, côté plastique en-dessous

- Sélectionnez "Transferts à chaud" dans les paramètres de découpe Silhouette. Réalisez un test de découpe avant de lancer votre production

- Lancez la découpe, décollez uniquement les parties que vous ne souhaitez pas conserver pour mettre à jour votre réalisation (échenillage)

- Positionnez votre textile à customiser sur une surface rigide (plusieurs journaux par exemple), positionnez la feuille plastique avec votre découpe à l'endroit où vous voulez le transférer, côté colle sur le textile

- Posez sur le dessus une feuille de papier sulfurisé. Faites chauffer votre fer à repasser, température maximum, sans vapeur. Une fois chaud, passez le fer sur le transfert en appuyant fortement pendant quelques secondes. Laissez tiédir et enlevez délicatement le plastique

- Votre maillot est prêt et ne ressemble à aucun autre

Température: 150°C

Temps: 15 secondes

Pelage: à froid

(Valeurs minimales données pour un transfert par presse)
boudinette42

boudinette42

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: decoupe du roboflex paillette   decoupe du roboflex paillette EmptySam 20 Juil 2019 - 20:06

merci oui je mettais le papier pas dans le bon sans

decoupe du roboflex paillette Img_9919
decoupe du roboflex paillette Img_9920
decoupe du roboflex paillette Img_9918
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decoupe du roboflex paillette   decoupe du roboflex paillette Empty

decoupe du roboflex paillette
Page 1 sur 1