CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 découpe de roboflex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le monde de clochette

le monde de clochette


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Wittes - Pas de Calais
Date d'inscription : 10/03/2013

découpe de roboflex Empty
MessageSujet: découpe de roboflex   découpe de roboflex EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:46


Bonjour,

Je possède la silhouette cameo, logiciel V3, et jusque hier j'ai réalisé des essais de coupe pour faire un transfert sur T shirt avec du Roboflex acheté chez la fourmie créative mais celle ci reste sans succès de solution  Non-Non 

J'ai donc besoin de votre aide pour connaitre : le style de papier Transfert, la lame de coupe à combien, l'épaisseur  :chapobas: 

Et une dernière petite question : existe t'il des différents bague pour découpe sur la silhouette ?? CAr j'ai vu sur internet bague bleu, jaune mais je ne sais pas si cela correspond pour une silhouette.

Merci par avance de vos réponses et de vos aides  :dacodac: :fleur: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondesoclochette.centerblog.net
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

découpe de roboflex Empty
MessageSujet: Re: découpe de roboflex   découpe de roboflex EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:13

Les bagues sont sur les anciennes lames, maintenant, avec la lame à cliquets, il n'y a plus ce système de bagues.
C'est ce tuto que tu as vu ?
Pour le règlage, rien de mieux que de faire un test de coupe dans un petit coin (avec la fonction test de coupe qui ne te découpe qu'environ 1 cm2)
découpe de roboflex Crafty10

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
découpe de roboflex Signat10 découpe de roboflex 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
le monde de clochette

le monde de clochette


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Wittes - Pas de Calais
Date d'inscription : 10/03/2013

découpe de roboflex Empty
MessageSujet: Re: découpe de roboflex   découpe de roboflex EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:17

Bonsoir Irène
merci de votre réponse  Very Happy 
Oui c'est bien ce tuto que j'ai vu, mais il ne met pas le numéro de coupe et l'épaisseur !!

A la suite je ferai des essai, sur les petits coins en évitant d'utiliser tout ma feuille la j'en est une à paillette rose.

 :yesssss: oui on est bien sur crafty  Bisous coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondesoclochette.centerblog.net
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

découpe de roboflex Empty
MessageSujet: Re: découpe de roboflex   découpe de roboflex EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:41

Effectivement comme ce tuto est ancien, Moustique donne les règlages pour les anciennes lames à bagues.
Concernant le Flex de chez La Fourmi, elle indique "bague jaune"... je dirai que ça équivaut à régler la lame sur "3"... mais rien ne vaut un petit test, en commençant par une épaisseur moyenne (15), car le flex doit être découpé, mais pas son support papier...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
découpe de roboflex Signat10 découpe de roboflex 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





découpe de roboflex Empty
MessageSujet: Re: découpe de roboflex   découpe de roboflex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découpe de roboflex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit
» découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle
» demande de découpe mais pas de ducument en cours de découpe
» 1er test avec roboflex de fourmi créative
» Découper du roboflex : dans quel sens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: