Bonjour a tous , alors voila j'ai reçu ce matin ma silhouette cameo et j'ai eu quelques soucies !!
Tout d'abord j'ai testée quelques découpe sur du papier , 1ere découpe se fait qu'a moitié , et alors la deuxième commence bien et vers la fin la lame se met a faire un bruit et reste bloqué quelques seconde au même endroit et tout d un coup par vers le haut ( sur la feuille de transport ) et coupe carrément ma feuille de transport ) !!! je n'ai rien compris car il n'y avait rien a couper la haut !!
Je ne reste pas sur un échec je continue même si je suis dégoûtée pour la feuille de transport toute neuve !
finalement je réussi une découpe sur du papier alors je me lance sur du flex pailleté avec le même texte et la plusieurs essaie et mon flex n'as pas l'air couper , je voit les traces mais quand je tente de l'échenillé impossible tout part avec la feuille transparente !
j'ai tentée avec les régales du studio silhouette et j'ai ensuite augmenter la lame a 4 mais tjrs pareil !
Résultat feuille de transport bien abimée et feuille de flex a jeter ... ce n'est vraiment pas évident !