CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les polices ne s'installent pas [résolu]

Aller en bas 
+7
Shizua
mary29
-Véro-
Calou
Maïcé
Jygram
mfclaude
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mfclaude




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2019

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 11:18

bonjour tout le monde,
voilà mon problème, les polices gratuites de dafont ou autre sites ne s'installe pas dans silhouette studio , ils s'installent partout (word, courrier ect...) mais pas dans le logiciel . je ne me suis pas trompée dans l'installation tout à était fait correctement mais rien à faire toujours pas dans silhouette, j'ai redémarrer le logiciel , l'ordi , j'ai même désinstaller silhouette et réinstaller mais rien, je désespéré .Si je ne procède pas correctement les polices ne s'installeraient pas dans word non plus donc je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne marche pas
si quelqu'un pouvez m'aider ou avoir une autre idée que celle déjà donné sur le forum, je suis preneuse
un grand merci d'avance
bonne journée à tous
marie france
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 15:47

Franchement je ne vois pas : il suffit d'installer les polices dans l'ordi et c'est ce que tu as fait si elles apparaissent bien dans tous les autres logiciels. Il n'y a aucune autre manœuvre à faire pour les installer dans Sst.

Quand tu ouvres le menu "style texte" tu as la liste des polices ; les 2 premières catégories "fréquemment utilisées" et "récemment utilisées" ne seront pas concernées par les ajouts qui viennent d'être faits, mais dans la catégorie "toutes les polices" tu dois retrouver toutes les polices disponibles sur ton ordi.

les polices ne s'installent pas [résolu] Captur30 les polices ne s'installent pas [résolu] Captur31

La prise en compte d'une nouvelle police n'est effective qu'au moment de l'ouverture de Sst. Si tu installes une police alors que Sst est ouvert, tu ne la verras apparaitre dans la liste qu'après fermeture puis réouverture du logiciel.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
les polices ne s'installent pas [résolu] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mfclaude




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2019

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 16:34

ben oui Jygram, c'est bien pour cela que je ne comprends pas, cela marche chez tout le monde sauf chez moi. Mon ordinateur est tout neuf il a 1 mois donc pas non plus responsable lol! . J'installe les sst que lorsque silhouette est fermé ensuite je le redémarre , elle apparait bien dans Word , courrier...x mais pas là ?? par Hazard est ce que ca pourrait être lié au téléchargement du logiciel? au début je n'avais même pas les polices basique de Word dedans il y en avait une dizaine pas plus, et lorsque j'ai fait mon inscription dans Word et Excel ils sont apparus, mais les autres que je télécharge toujours pas ? j'en perd mon latin
merci quand même pour ta réponse si tu as d'autre piste fait moi signe merci
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 17:14

Malheureusement, là je sèche ... Quelle version de Sst as-tu installée ? (numéro complet)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
les polices ne s'installent pas [résolu] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mfclaude




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2019

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 17:18

c'est la version designer plus 4.1.479ssae
je viens d'acheter la version designer plus je l'ai que depuis ce matin mais le problème n'as pas changé pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 17:23

Je ne vois vraiment pas ce qui peut clocher ... scratch
J'essaie de chercher ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
les polices ne s'installent pas [résolu] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mfclaude




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2019

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 17:24

c'est gentil parce que moi non plus je ne comprends pas merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 17:32

... mais pour l'instant je ne trouve rien ...

Ça fait ça pour toutes les polices que tu essaies d'installer ? Quand tu fais défiler la liste de tes polices dans Sst, il y en a combien qui apparaissent ? Lesquelles ? Celles fournies par windows ? (je subodore que tu es sur PC, pas sur Mac !) Tu pourrais nous faire des captures d'écran ? Tu peux nous donner qq exemples de polices que tu n'as pas réussi à faire apparaitre dans Sst ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
les polices ne s'installent pas [résolu] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mfclaude




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2019

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:04

oui pour toutes j'en ai essayé une bonne cinquantaine sur plusieurs sites
oui je suis sur pc
toutes celle d'origine de Windows que l'on trouve sur word (enfin je pense j'ai jamais regarder s'ils elles concordaient toutes)
en tout j'en ai 204 sur silhouette
exp: -Christmas card
-Buffalo par Peter olexa
-la Disney je sais plus quoi
-cloister black
-ancient
-Riesling
-Milestone
-Wild Wood
-Spider ect…. beaucoup je ne me rappelle pas il faudrait que j'aille voir sur word mais cela c'est celle que j'ai essayé en dernier
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:10

Bonsoir, j'ai entendu parler de problème de compatibilité avec windows 10 qui empêcheraient de voir les polices dans studio. Studio n'a peut-être pas suivi les mises à jour de Win 10.
Revenir en haut Aller en bas
mfclaude




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2019

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:13

bonsoir Maïcé,
j'ai pensé aussi à cela mais comment faire alors ? je ne trouve pas de mise à jour pour silhouette si je ne trompe pas la dernière mise à jour date de 2017 ou 2018 (bon je suis pas sur du tout)
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 20:03

Je suis dubitative : les pb de compatibilité avec win10 datent des débuts de win10, c'est de l'histoire ancienne.
Je suis sous win10 depuis plusieurs années maintenant (fin 2015) et je n'ai plus vu de pb de compatibilité depuis bien longtemps, avant même l'arrivée de la V4 de Sst. Et vu le nombre de personnes qui ont win10 sur le forum, je pense que le pb aurait été signalé si ce genre d'incompatibilité avait persisté ; personnellement, je n'ai aucun souci de ce genre.

La MAJ V4.1.479  date d'octobre 2018 et jusqu'à il y a qq jours, c'était la MAJ la plus récente disponible !
Là il y a bien la V4.2.279 qui est sortie sur le site US mais  à mon avis, il vaut mieux attendre un peu avant de l'installer. Comme toutes les MAJ qui présentent des changements majeurs, la V4.2 risque de souffrir de qq bugs à ses débuts. Doglou en a rencontré déjà au niveau de la fonction Pixscan par exemple. Il vaut mieux attendre la sortie des correctifs qui ne manqueront pas d'arriver dans les prochains mois.

Mais cela ne résoud pas pour autant ton souci ...

Tu dis que tu as désinstallé/réinstallé Sst : as-tu bien tout nettoyé entre temps ?

Ce que je peux te proposer, c'est de tenter la manip "des bugs inexpliqués" ! :
- dans un premier temps, ne rien supprimer et tenter une "réparation" de ton logiciel : il suffit de relancer l’exécution du fichier d'installation. Tu te laisses guider : comme il va détecter que ton logiciel est déjà installé, il va te proposer de le réparer ...
- si ça ne règle pas le pb : la suppression du fichier de préférences : https://crafty.actifforum.com/t33392-28-supprimer-le-dossier-des-preferences-en-cas-de-bug-de-sst
- si toujours pas d'amélioration, la désinstallation-réinstallation, en prenant soin de bien tout nettoyer : https://crafty.actifforum.com/t30137-29-desinstaller-completement-sst-en-cas-de-bug-avant-une-reinstallation
- et en dernier recours, le SOS au SAV ! : https://crafty.actifforum.com/t28209-10-qui-assure-le-s-a-v-et-comment-les-contacter

Attention, si tu désinstalles SSt n'oublie pas de désactiver ta clé de licence avant pour ne pas perdre une de tes 3 installations possibles.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
les polices ne s'installent pas [résolu] Banniy10


Dernière édition par Jygram le Jeu 14 Fév 2019 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mfclaude




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2019

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 20:06

ok je vais tenter tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
mfclaude




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2019

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 20:13

il est entrain de réparer dois-je redémarrer l'ordi après où pas la peine après la réparation?
Revenir en haut Aller en bas
mfclaude




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2019

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:25

Alors voilà j'ai fait tes 3 propositions et toujours pas de polices
merci quand même d'avoir essayé de trouver des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:28

Reste le SOS à Ankersmit ! J'avoue que je ne vois plus que ça ... :humhum:

Tiens-nous au courant ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
les polices ne s'installent pas [résolu] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mfclaude




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2019

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:43

oui je viens de leur envoyer un mail je verrai bien s'ils me répondent
encore merci pour ton aide je te tiendrai au courant au cas ou le problème se reposerai
bonne soirée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calou

Calou


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : HAUTE SAONE
Date d'inscription : 11/12/2013

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyVen 15 Fév 2019 - 18:02

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème. Je viens d'avoir un nouvel ordi sous Windows 10, et mes polices n'apparaissent pas sous silhouette. Je suis sous la version de base  V4-1-479. J'en ai parlé à un informaticien et il m'a dit que c'était peut être un problème de compatibilité car j'avais une version Windows très récente et que les mises à jour n'était peut être pas effectives sous silhouette.
En tout les cas pas moyen d'avoir de nouvelles polices pour le moment et c'est bien dommage.
Si vous avez des informations à ce sujets je suis preneuse, mais ce qui me conforte c'est que je ne suis pas la seule apparemment.
Cordialement
Calou
PC tout neuf sous Windows 10 et version silhouette de base V4-1-479
Revenir en haut Aller en bas
mfclaude




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2019

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyVen 15 Fév 2019 - 18:43

bonjour, Calou,
j'ai envoyé un mail et si j'ai du nouveau je vous le dirai sans aucun problèmes .
pareil pour moi tout nouvel ordi et la même version de silhouette et je pense de plus en plus que c'est effectivement un problème de compatibilité. En tout cas ils m'ont vite répondu en me demandant le n° de série de ma caméo , quel Win j'avais et la version de silhouette : donc j'espère que la solution (s'il y en a une lol) arrivera vite
à bientôt avec une bonne nouvelle j'espère
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Calou

Calou


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : HAUTE SAONE
Date d'inscription : 11/12/2013

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptyVen 15 Fév 2019 - 19:49

Bonsoir Marie France,

Merci de me répondre, j'espère qu'une solution sera trouvée très vite. Ce qui est rassurant, c'est que ce n'est pas l'ordi qui est en cause.

Donc attendons des nouvelles bonnes j'espère et à très vite.

Bonne soirée

Calou
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptySam 16 Fév 2019 - 10:10

Calou a écrit:
Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème. Je viens d'avoir un nouvel ordi sous Windows 10, et mes polices n'apparaissent pas sous silhouette. Je suis sous la version de base  V4-1-479. J'en ai parlé à un informaticien et il m'a dit que c'était peut être un problème de compatibilité car j'avais une version Windows très récente et que les mises à jour n'était peut être pas effectives sous silhouette.
En tout les cas pas moyen d'avoir de nouvelles polices pour le moment et c'est bien dommage.
Si vous avez des informations à ce sujets je suis preneuse, mais ce qui me conforte c'est que je ne suis pas la seule apparemment.
Cordialement
Calou
PC tout neuf sous Windows 10 et version silhouette de base V4-1-479

C'est ce que j'ai entendu dire aussi. Les mises à jour de windows sont tellement fréquentes que je ne suis pas sûre que silhouette qui n'a sans doute qu'une petite équipe de développeurs puisse suivre toutes les modifications de windows et ainsi assurer la complète compatibilité de toutes les fonctionnalités. Word c'est évident, puisque c'est microsoft aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptySam 16 Fév 2019 - 14:40

Bon alors j'ai une nouvelle ... je ne saurais trop dire si c'en est une bonne ou une mauvaise  Rolling Eyes : il n'y a pas que Sst qui soit concerné et ça vient bien de Windows (mea culpa !)

Comme cela m'interloquait, je suis allé vérifier mon Windows Update et il se trouve que j'avais une MAJ en cours de chargement (comme ça se fait en sous-tâche, ça met parfois plusieurs jours)
Du coup j'ai accéléré le processus et fait l'installation tout à l'heure. J'ai donc la toute dernière MAJ Windows 10 et ... banco ! Quand j'installe une nouvelle police, impossible de la voir apparaitre dans Sst. pale Mais en fait, c'est la même chose dans Inkscape(0.92.2) ou dans Nexusfont  affraid ... bref dans -certains- logiciels hors Microsoft (ça me fait penser qu'il faut que je vérifie ce que ça donne dans LibreOffice ...)

Bref ça ne donne pas de solution au pb, mais ça permet quand même d'un peu mieux le cerner ! Puisque vous avez commencé à en parler à Ankersmit, je vous conseille de leur faire part de mon expérience : avant cette MAJ Windows, je n'avais aucun souci avec les polices.

Edit : Dans LibreOffice, les nouvelles polices apparaissent bien ; dans Photoshop aussi.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
les polices ne s'installent pas [résolu] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptySam 16 Fév 2019 - 15:30

Pour celles qui se poseraient la question, il s'agit de la MAJ win10 1809 d'octobre 2018 qui se déploie peu à peu Wink

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
les polices ne s'installent pas [résolu] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptySam 16 Fév 2019 - 16:30

Jygram, les logiciels comme libre office ou photoshop ont une énorme diffusion, ils ont donc sans doute la possibilité d'intégrer les lignes de code au fur et à mesure que Microsoft les sort, ce qui n'est pas toujours le cas des petits éditeurs de logiciel plus confidentiels.
La faute à microsoft, quand on est en position dominante, on se moque un peu bousculer les régles.
Revenir en haut Aller en bas
mfclaude




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2019

les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] EmptySam 16 Fév 2019 - 21:11

Si j'ai bien compris avec du nouveau matos on ne peut pas mettre de polices il faudrait donc retourner sous un Win plus ancien ? C'est quoi l'intérêt alors de faire toutes ces mises à jour d'autant que ce n'est pas la première fois que j'entend qu'il y a bug après une MAJ grrrr!!!!! Même sur les téléphones portable cela se vérifie merci le progrès. Mais bon je ne désespère pas pour trouver une solution , on verra bien , ce n'est pas bien grave pour les polices , mais je ne supporte pas de payer un prix aussi élevé (d'autant plus que j'ai changer d'ordi pour ce logiciel , le vieux n'était pas assez performant) et de ne pas pouvoir en profiter pleinement et de faire ce que j'ai envi avec snifff. Je vais faire un copier coller et leurs envoyer ton message on verra bien leur réponse
merci dans tous les cas de chercher des réponses c'est super cool
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les polices ne s'installent pas [résolu] Empty
MessageSujet: Re: les polices ne s'installent pas [résolu]   les polices ne s'installent pas [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les polices ne s'installent pas [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu
» Silhouette studio n'a pas toutes mes polices . . . --Résolu--
» Ajouter des polices dans Silhouette studio (RESOLU - MERCI)
» je reprends du post dessous qui est résolu. on va dire résolu pour l'instant
» telecharger des polices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: