CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de découpe avec les l’autoblade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie Pompom




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2018

Problème de découpe avec les l’autoblade Empty
MessageSujet: Problème de découpe avec les l’autoblade   Problème de découpe avec les l’autoblade EmptyMer 14 Nov 2018 - 2:32

Bonjour,
Je suis détentrice d’une silhouette portrait 2 depuis un mois. J’ai fait plein de découpes de vynil sans souci mais depuis hier, lorsque je saisis les paramètres enregistrés avec l’auto blade, mon vynil n’est plus découpé! Je ne sais pas comment régler les paramètres manuellement et je dois tâtonner ce qui use beaucoup de vinyl!! Avec vous déjà eu ce pb. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Problème de découpe avec les l’autoblade Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe avec les l’autoblade   Problème de découpe avec les l’autoblade EmptyMer 14 Nov 2018 - 19:01

Bonsoir, ce peut être parce qu'un petit bout de vinyle est resté collé sur la lame. Avant de modifier tes paramètres, regarde et nettoie la lame de tous les petits déchets de découpe.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pompom




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2018

Problème de découpe avec les l’autoblade Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe avec les l’autoblade   Problème de découpe avec les l’autoblade EmptyMer 14 Nov 2018 - 19:27

Merci pour votre réponse... mais j’ai déjà eu cette idée. J’ai tente Le coup à nouveau hier et la nouvelle lame ne coupe carrément pas ou très mal avec l’ancienne et il faut que je double la puissnce pour couper alors qu’avant je n’avais pas besoin de faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Problème de découpe avec les l’autoblade Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe avec les l’autoblade   Problème de découpe avec les l’autoblade EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:20

Tu ne précises pas quelle version du logiciel, tu as. Ce peut-être dû à une version buguée. Je crois que la dernière version stable est la 4.1.206. Les plus récentes provoquent toutes sortes de bugs aléatoires selon ta version de windows.
Sinon, as-tu essayé de la régler manuellement et de mettre lame silhouette plutôt qu'autoblade?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Problème de découpe avec les l’autoblade Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe avec les l’autoblade   Problème de découpe avec les l’autoblade EmptyJeu 15 Nov 2018 - 10:39

Maïcé a écrit:
Tu ne précises pas quelle version du logiciel, tu as. Ce peut-être dû à une version buguée. Je crois que la dernière version stable est la 4.1.206. Les plus récentes provoquent toutes sortes de bugs aléatoires selon ta version de windows.
Sinon, as-tu essayé de la régler manuellement et de mettre lame silhouette plutôt qu'autoblade?

Il y a eu qq versions buggées certes, (les 4.1.441 et 4.1.442 notamment) qui ont été retrogradées en version beta puis supprimées, mais depuis, il y a eu d'autres MAJ que j'ai installées et qui ne présentent pas de souci particulier. La 4.1.468 est stable, c'est celle qui est proposée sur le site Français, et j'ai installée la 4.1.479 dispo sur le site US sans rencontrer de souci.
Je ne sais pas pourquoi on s'obstine à dire que depuis la 4.1.206 TOUTES les suivantes sont buggées ! Chat échaudé craint l'eau froide !
Cela dit, Maïcé à raison : connaitre ta version de Sst est utile. :good:

Par ailleurs, il se peut aussi tout simplement que ton pb vienne de la lame elle-même. Bcp de personnes ont eu des pb avec l'autoblade, souvent dès la mise en service de leur machine, et changer de lame voire utiliser une lame manuelle suffisait à résoudre le pb. Tu as testé avec une autre lame ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Problème de découpe avec les l’autoblade Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Problème de découpe avec les l’autoblade Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe avec les l’autoblade   Problème de découpe avec les l’autoblade EmptyVen 16 Nov 2018 - 17:27

Jygram a écrit:
Il y a eu qq versions buggées certes, (les 4.1.441 et 4.1.442 notamment) qui ont été retrogradées en version beta puis supprimées, mais depuis, il y a eu d'autres MAJ que j'ai installées et qui ne présentent pas de souci particulier. La 4.1.468 est stable, c'est celle qui est proposée sur le site Français, et j'ai installée la 4.1.479 dispo sur le site US sans rencontrer de souci.

Je ne sais pas pourquoi on s'obstine à dire que depuis la 4.1.206 TOUTES les suivantes sont buggées ! Chat échaudé craint l'eau froide !
Cela dit, Maïcé à raison : connaitre ta version de Sst est utile.  :good: ...

Idem pour la dernière version ici. Et no problemo.

Et le pourquoi de cette obstination ? Simplement parce que c'est ce qui est dit sur facebook depuis des mois et que tout le monde répète comme parole d'évangile sans vérifier si c'est toujours le cas ou pas. Perso, j'ai abandonné clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Problème de découpe avec les l’autoblade Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe avec les l’autoblade   Problème de découpe avec les l’autoblade EmptyVen 16 Nov 2018 - 17:42

Oui j'ai bien remarqué sur FB qu'il y a des passionarias de la 4.1.206. Pareil, je laisse dire !! Rolling Eyes

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Problème de découpe avec les l’autoblade Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Problème de découpe avec les l’autoblade Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe avec les l’autoblade   Problème de découpe avec les l’autoblade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de découpe avec les l’autoblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de découpe [cameo3- autoblade]
» Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit
» problème avec une decoupe
» Problème de découpe avec FT
» Problème de découpe avec ma Caméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: