CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le bloc où se trouve la lame a du mal à se déplacer, sa découpe n’importe comment

AuteurMessage
Haffouche

Le bloc où se trouve la lame a du mal à se déplacer, sa découpe n’importe comment  Empty
MessageSujet: Le bloc où se trouve la lame a du mal à se déplacer, sa découpe n’importe comment    Le bloc où se trouve la lame a du mal à se déplacer, sa découpe n’importe comment  EmptyVen 19 Oct 2018 - 19:36

Bonjour, voilà j’ai une silhouette cameo 2, j’ai eu un soucis au niveau de la courroie qui apparement était « dérailler » le problème c’est régler quand j’ai bouger mon charriot ou se trouve la lame, j’ai pu couper quelques fois, mais là j’ai vraiment l’impression que le charriot a du mal à se déplacer et du coup sa coupe n’importe comment, des solutions ?
Merci de m’avoir lu )
Revenir en haut Aller en bas

Le bloc où se trouve la lame a du mal à se déplacer, sa découpe n’importe comment
Page 1 sur 1