| Erreur capteurs des repères d'alignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enirehtac
Nombre de messages : 68 Age : 65 Localisation : Beaufortain Date d'inscription : 30/07/2018
| Sujet: Erreur capteurs des repères d'alignement Ven 28 Sep 2018 - 13:30 | |
| Bonjour à toutes. J'espère que vous avez passé un bel été. Moi je galère toujours avec ma Cameo et pour être honnête, elle est à 2 doigts de retourner dans son carton … Après avoir bien galéré pour "rabouter" 2 images ensemble, j'ai maintenant un pb d'impression (pourtant je l'ai imprimé 2 fois sur du Flex sans problème) et là j'ai le message d'erreur qui est dans le titre de mon message.
Que dois je faire ? (j'ai cherché sur le forum mais pas trouvé).
Belle journée à toutes. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Erreur capteurs des repères d'alignement Ven 28 Sep 2018 - 18:48 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Enirehtac
Nombre de messages : 68 Age : 65 Localisation : Beaufortain Date d'inscription : 30/07/2018
| Sujet: Re: Erreur capteurs des repères d'alignement Ven 28 Sep 2018 - 19:57 | |
| Merci pour ta réponse. En effet, quand je dis imprimé, je voulais écrire découpé. C'est la même image que je veux découper mais comme j'ai rajouté à côté 2 autres images (pour ne pas perdre de Flex) j'ai voulu faire un test sur du carton et c'est là que j'ai eu ce message.
Je vais aller voir les posts que tu m'indiques.
Merci
| |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Erreur capteurs des repères d'alignement Sam 29 Sep 2018 - 0:40 | |
| Je pense qu'il faut donc juste que tu désactives l'affichage des repères, puis que tu ne découpes pas une image imprimée....... Afficher /Repères d'alignement... et dans la fenêtre, Style / Desactiver
_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
didine73
Nombre de messages : 4228 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Erreur capteurs des repères d'alignement Lun 1 Oct 2018 - 23:52 | |
| Ah non, Enirehtac, tu ne vas pas abandonner ta caméo !!! Si tu as un souci, tu as mon numéro de téléphone, alors n'hésite pas. Les conseils de Fanbricol ont-ils résolu ton souci (car c'est forcément ça !) ?? | |
|
| |
Enirehtac
| Sujet: Re: Erreur capteurs des repères d'alignement Mar 2 Oct 2018 - 8:59 | |
| Merci Fanbricol pour tes conseils : en effet, en enlevant les marges d'impression ça a fonctionné (je n'ai toujours pas compris à quoi servait ces marges, quand on utilise les crayons ?) et désolée pour ma réponse tardive.
En effet didine s'était bien cela. Il va vraiment falloir que je passe te voir pour que tu me réexpliques quelques trucs.
| |
|
| |
didine73
Nombre de messages : 4228 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Erreur capteurs des repères d'alignement Mar 2 Oct 2018 - 10:01 | |
| - Enirehtac a écrit:
- ...
En effet didine s'était bien cela. Il va vraiment falloir que je passe te voir pour que tu me réexpliques quelques trucs.
Pas de souci, on arrivera bien à se trouver un créneau commun (et, plus de détours à faire pour arriver jusque chez moi : le passage à niveau est à nouveau traversable ). | |
|
| |
Enirehtac
| Sujet: Re: Erreur capteurs des repères d'alignement Mar 2 Oct 2018 - 10:31 | |
| ah chouette !!! je te fais un mail dans la journée. | |
|
| |
Maïcé
Nombre de messages : 804 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: Erreur capteurs des repères d'alignement Mer 3 Oct 2018 - 10:44 | |
| - Enirehtac a écrit:
- Merci Fanbricol pour tes conseils : en effet, en enlevant les marges d'impression ça a fonctionné (je n'ai toujours pas compris à quoi servait ces marges, quand on utilise les crayons ?) et désolée pour ma réponse tardive.
Bonjour, les repères d'alignement servent lorsqu'on veut découper une feuille qu'on a imprimée pour que la découpe soit exactement autour des motifs. Comme l'imprimante et la cameo ne prennent pas nécessairement le papier exactement au même endroit, il pourrait exister des décalages. Lorsque la machine lit les repères, elle sait exactement où elle doit découper en fonction de ce que tu lui as indiqué. | |
|
| |
Enirehtac
| Sujet: Re: Erreur capteurs des repères d'alignement Mer 3 Oct 2018 - 10:52 | |
| ah OK Merci beaucoup pour ces explications. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur capteurs des repères d'alignement | |
| |
|
| |
| Erreur capteurs des repères d'alignement | |
|