CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 problème tapis de découpe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leabarbeau




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2018

problème tapis de découpe Empty
MessageSujet: problème tapis de découpe   problème tapis de découpe EmptyLun 3 Sep 2018 - 12:20

Bonjour

Peur être que le sujet existe ailleurs :)

jai un soucis avec ma machine la tapis de découpe ne veux pas avancer dans ma machine les guide blanc tourne mal je l ai acheter d occasion .
du cou quand j arrive une fois sur 50 a la faire avancer les découpe son decaler après je croit que ma bande de teflon est abimer on ma dit que oui donc le décalage des découpe viendrai de sa.

Si quelqu'un peu m aider car je passe des après midi a chercher a user des feuille de vanille etc arrive a rien :)
bonne après midi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

problème tapis de découpe Empty
MessageSujet: Re: problème tapis de découpe   problème tapis de découpe EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:23

Tu présente bien ton tapis de découpe comme c'est expliqué dans ce tuto ? https://crafty.actifforum.com/t27689-02-comment-inserer-la-feuille-de-transport

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
problème tapis de découpe Avatar_Fanbricol_minproblème tapis de découpe BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
leabarbeau




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2018

problème tapis de découpe Empty
MessageSujet: tapis de découpe   problème tapis de découpe EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:35

Fanbricol a écrit:
Tu présente bien ton tapis de découpe comme c'est expliqué dans ce tuto ? https://crafty.actifforum.com/t27689-02-comment-inserer-la-feuille-de-transport




Bonjour

oui oui mais elle tourne que de temps en temps parfois elle le guide blanc ne tourne pas quand le tapis touche et des que je la fait tourner sans la feuille sa tourne mais ne prend pas le tapis de découpe donc je comprend pas pk elle le prend pas sachant que la personne qui me la vendu a mis un tapis de découpe neuf.

Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

problème tapis de découpe Empty
MessageSujet: Re: problème tapis de découpe   problème tapis de découpe EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:03

Il arrive des fois que les roulettes s'encrassent. Je prends un coton-tige que je trempe dans de l'alcool et je nettoie ces roulettes blanches. J'appuie sur chargement et déchargement pour les faire tourner . quand j'ai fais le tour. j'attends que cela sèche un peu et voilà. Mais es-tu sure que tu as bien verrouiller les roulettes ??
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

problème tapis de découpe Empty
MessageSujet: Re: problème tapis de découpe   problème tapis de découpe EmptyLun 3 Sep 2018 - 20:50

C'est quoi comme machine ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
problème tapis de découpe Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
leabarbeau




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2018

problème tapis de découpe Empty
MessageSujet: tapis de découpe    problème tapis de découpe EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:56

ENROES a écrit:
Il arrive des fois que les roulettes s'encrassent. Je prends un coton-tige que je trempe dans de l'alcool et je nettoie ces roulettes blanches. J'appuie sur chargement et déchargement pour les faire tourner . quand j'ai fais le tour. j'attends que cela sèche un peu et voilà. Mais es-tu sure que tu as bien verrouiller les roulettes ??




verrouillé les roulettes ? je sais pas je lai acheter comme sa a une créatrice qui a voulu une plus grande elle a bien marcher la première fois après elle fait que deconner du cou je men sert pas aurai mieux fait de men procurer une neuve au prix que je lai acheter
Revenir en haut Aller en bas
leabarbeau




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2018

problème tapis de découpe Empty
MessageSujet: Re: problème tapis de découpe   problème tapis de découpe EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:56

Jygram a écrit:
C'est quoi comme machine ?


Bonsoir

c'est la silhouette portrait
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

problème tapis de découpe Empty
MessageSujet: Re: problème tapis de découpe   problème tapis de découpe EmptyMar 4 Sep 2018 - 8:09

Donc ça ne vient pas d'un "non-verrouillage" des roulettes (en fait, plutôt de la barre d'entrainement) : on ne peut pas déverrouiller la barre sur la Portrait.
Tu appuies sur le bon bouton pour prendre le tapis ? La procédure pour insérer le tapis est détaillée ici : https://crafty.actifforum.com/t27689-02-comment-inserer-la-feuille-de-transport c'est bien comme cela que tu fais ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
problème tapis de découpe Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
leabarbeau




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2018

problème tapis de découpe Empty
MessageSujet: tapis de découpe   problème tapis de découpe EmptyMar 4 Sep 2018 - 11:37

Jygram a écrit:
Donc ça ne vient pas d'un "non-verrouillage" des roulettes (en fait, plutôt de la barre d'entrainement) : on ne peut pas déverrouiller la barre sur la Portrait.
Tu appuies sur le bon bouton pour prendre le tapis ? La procédure pour insérer le tapis est détaillée ici : https://crafty.actifforum.com/t27689-02-comment-inserer-la-feuille-de-transport  c'est bien comme cela que tu fais ?


OUI oui je fais bien comme sa portant
jai commander une nouvelle feuille je vais bien voir car la mienne sur les bord est abimer je pense du a une mauvaise manipulation des le début

Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

problème tapis de découpe Empty
MessageSujet: Re: problème tapis de découpe   problème tapis de découpe EmptyMar 4 Sep 2018 - 14:52

Bon alors si c'est bien comme cela que tu procèdes, on peut éliminer l'erreur de manipulation ... :humhum:

Tu parlais de la bande teflon : elle est abîmée comment ? Si elle gêne le déplacement du tapis qui butte dessus, il faut commencer par là.

Sinon, restent comme causes possibles (du moins pour l'instant je ne vois guère que ça) : un pb de tapis effectivement (abimé ? trop fin ? ) ou un pb mécanique (galets blanc abimés ? barres d'entrainement usées ? ou qui tournent mal ?)
J'espère que cela vient du tapis, car un pb mécanique ça veut dire SAV (ta machine est toujours sous garantie ? Elle a été achetée où par sa première proprio ?)

Peut-être que d'autres auront d'autres pistes ...





_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
problème tapis de découpe Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





problème tapis de découpe Empty
MessageSujet: Re: problème tapis de découpe   problème tapis de découpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème tapis de découpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Tapis de decoupe cameo
» problème de découpe au centre du tapis de ma caméo
» Probleme avec tapis de découpe ( craft robo)
» Tapis de découpe
» Help tapis de decoupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: