CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Probleme avec tapis de découpe ( craft robo)

2 participants
AuteurMessage
Morette

Probleme avec tapis de découpe ( craft robo) Empty
MessageSujet: Probleme avec tapis de découpe ( craft robo)   Probleme avec tapis de découpe ( craft robo) EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:43

Bonjour , je suis nouvelle ( j ai essaye de créer un post pour expliquer mon soucis mais je ne dois pas être tres douée , j écris donc ici , désolé si ce n est pas la bonne place ).
Voici mon soucis :j ai une craft robo et lorsque j envoie mon fichier pour la machine de de coupe , ça note que le tapis de découpe est trop large . J ai tout essayé dans les paramètres mais rien ne change ... Que dois je faire ? Mon tapis de découpe est celui qu il faut mais lorsque j ouvre le logiciel , c est là que ça ne va pas , le tapis de coupe est représenté mais plus grand qu il ne devrait . Ca dit aussi que je dois sélectionner un tapis de coupe adéquat .j ai une photo mais ça aussi , je n arrive pas a vous l envoyer 🤔
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: Probleme avec tapis de découpe ( craft robo)   Probleme avec tapis de découpe ( craft robo) EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:24

Bonjour Morette
Si si ton message est posté au bon endroit, c'est parfait !
Il faudrait que tu nous précises quelle version de Silhouette Studio tu utilises (numéro complet) ; l'idéal, en fait, serait que tu renseignes ta signature avec les infos indispensables pour répondre efficacement aux SOS (type d'ordi, système d'exploitation, machine, logiciel, ...) tu peux lire ici pour savoir comment faire : https://crafty.actifforum.com/t28214-02-creer-et-activer-sa-signature
Une fois que l'on saura la version de Sst que tu utilises ce sera plus facile de t'indiquer précisément où se trouvent les réglages pour choisir le tapis de découpe dans le logiciel ...

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
Probleme avec tapis de découpe ( craft robo) Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
Morette

MessageSujet: Re: Probleme avec tapis de découpe ( craft robo)   Probleme avec tapis de découpe ( craft robo) EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:02

Merci pour cette réponse rapide . Je vois en cliquant sur le nom du logiciel qu il est écrit silhouette studio version 4.1.201 ss. Je ne sais pas si cela sera suffisant ... J utilise un Mac , je ne sais pas si ça joue OS X El Capitan et ma machine est une craft robo
Merci d avance
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: Probleme avec tapis de découpe ( craft robo)   Probleme avec tapis de découpe ( craft robo) EmptyLun 20 Nov 2017 - 0:06

Ok ! Donc dans le menu "mise en page", au paragraphe "tapis de coupe" il y a un menu déroulant qui permet de choisir son tapis. Avec un craft robo, c'est un tapis de taille A4, il y en a plusieurs sortes selon l'âge du tapis en question, à choisir entre "Portrait" "originale" ou "A4" en fonction du visuel qui est le plus proche du tapis que tu utilises.
Probleme avec tapis de découpe ( craft robo) Sans_t11

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
Probleme avec tapis de découpe ( craft robo) Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme avec tapis de découpe ( craft robo)   Probleme avec tapis de découpe ( craft robo) Empty

Probleme avec tapis de découpe ( craft robo)
Page 1 sur 1