CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Portrait 2 :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parker104




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2018

Portrait 2 : Empty
MessageSujet: Portrait 2 :   Portrait 2 : EmptyMar 12 Juin 2018 - 23:12

Bonjour,

Comme je l'ai annoncé dans ma présentation, je cherche à savoir si la silhouette portrait 2 correspond à mes besoins avant d'effectuer un achat. J'ai donc quelques questions :

- c'est tout bête, mais peut-on y faire entrer des feuilles A4, même si la largeur de découpe est de 20cm ?

- est-il possible de couper des feuilles 80-90 g/m² superposées (éventuellement maintenues ensemble avec du masking tape par exemple) ? J'aimerais découper le même motif sur un nombre assez important de feuilles et comme il s'agit de bordure (pour un format A5), je ne peux pas mettre plusieurs fois le motif sur une page.

- la lame de découpe profonde est-elle facile à acquérir en Île-de-France ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Portrait 2 : Empty
MessageSujet: Re: Portrait 2 :   Portrait 2 : EmptyMer 13 Juin 2018 - 0:17

Parker104 a écrit:
...............

- c'est tout bête, mais peut-on y faire entrer des feuilles A4, même si la largeur de découpe est de 20cm ? Oui, le format A4 rentre dans la machine, la feuille A4, dépassera un peu la feuille de transport

- est-il possible de couper des feuilles 80-90 g/m² superposées (éventuellement maintenues ensemble avec du masking tape par exemple) ? J'aimerais découper le même motif sur un nombre assez important de feuilles et comme il s'agit de bordure (pour un format A5), je ne peux pas mettre plusieurs fois le motif sur une page. Pour moi, NON, il faut que les feuilles adhérent au tapis de coupe, que ce soit pour cette machine ou les autres (sauf machines qui découpent avec un emporte pièces) car dés qu'un élément libre sera découpé, il se baladera, avec tous les risques que cela comporte

- la lame de découpe profonde est-elle facile à acquérir en Île-de-France ? Via internet, tu peux tout acheter depuis n'importe où

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Portrait 2 : Avatar_Fanbricol_minPortrait 2 : BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

Portrait 2 : Empty
MessageSujet: Re: Portrait 2 :   Portrait 2 : EmptyMer 13 Juin 2018 - 17:14

Fanbricol a écrit:
Parker104 a écrit:
...............

- c'est tout bête, mais peut-on y faire entrer des feuilles A4, même si la largeur de découpe est de 20cm ? Oui, le format A4 rentre dans la machine, la feuille A4, dépassera un peu la feuille de transport

Beuh non ce n'est pas vrai :p l'A4 rentre parfaitement sur la feuille de transport pour la silhouette portrait 2. Elle mesure environ : 22,5cm*34,5cm

- est-il possible de couper des feuilles 80-90 g/m² superposées (éventuellement maintenues ensemble avec du masking tape par exemple) ? J'aimerais découper le même motif sur un nombre assez important de feuilles et comme il s'agit de bordure (pour un format A5), je ne peux pas mettre plusieurs fois le motif sur une page. Pour moi, NON, il faut que les feuilles adhérent au tapis de coupe, que ce soit pour cette machine ou les autres (sauf machines qui découpent avec un emporte pièces) car dés qu'un élément libre sera découpé, il se baladera, avec tous les risques que cela comporte

Je rejoins Fanbricol, tout est dit. C'est une très mauvaise idée, si ta découpe n'adhère pas au tapis, elle se baladera. Si elle se balade, elle risque de finir découpée (si tu découpes une autre forme en même temps), pliée/abîmée ou encore pire coincée sous ta lame ce qui l'abîmerait Sad


- la lame de découpe profonde est-elle facile à acquérir en Île-de-France ? Via internet, tu peux tout acheter depuis n'importe où

Vive internet :p
Revenir en haut Aller en bas
Parker104




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2018

Portrait 2 : Empty
MessageSujet: Re: Portrait 2 :   Portrait 2 : EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:20

Merci pour vos réponses. Je ne vais donc pas rejoindre le club des propriétaires de portrait 2 de si tôt :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait 2 : Empty
MessageSujet: Re: Portrait 2 :   Portrait 2 : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait 2 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait
» portrait.........
» un portrait pop art
» ma portrait ne s allume plus
» Silhouette Portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Je n'ai pas Crafty ...-
Sauter vers: