Scrap85
Nombre de messages : 79 Age : 74 Localisation : VENDEE Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Silhouette Portrait Jeu 21 Jan 2016 - 19:28 | |
| Bonjour à tout le monde, Je viens de recevoir ma silouette portrait depuis quelques jours et j'aimerais savoir si on fait avec cette machine tout ce que fait la cameo? Parce que je me rends compte que tout le monde parle de la caméo mais pas de la portrait! moi j'avais cru lire qu'entre les 2 il n'y avait que la taille qui différenciait. est-ce exacte? et peut-on faire aussi des tampons avec la portrait?
Merci de votre réponse | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Silhouette Portrait Jeu 21 Jan 2016 - 19:51 | |
| tout à fait tu peux faire avec la portrait tout ce que l'on fait avec la caméo, seule la largeur de la machine diffère _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Scrap85
Nombre de messages : 79 Age : 74 Localisation : VENDEE Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Silhouette Portrait Jeu 21 Jan 2016 - 19:53 | |
| merci beaucoup Véro, je suis rassurée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silhouette Portrait | |
| |
|