Bonjour à toutes...
Alors ici cela fais des jours que je regarde tous les posts d'internet, que j'épure les groupes...et que j'essaie de combler des zones d'ombre... Je fais appel à vous les filles avec un grannnnnddd HELP
Mes questions se tournent vers la scan n cut900 et la caméo.. je vous explique//
Déja mon utilisation : Appliqué, flocage ... essentiellement sur tissus car je couds depuis peu.
Mes zones d'ombres :
La caméo3 :
- le logiciel :... je suis pas contre mais je me dis que si j'y passe deux heures, j'aurais plus de temps pour coudre. Est ce que le pix scan permet de scanner et imprimer facilement?
- La lame profonde est t'elle efficace sur tissus et cuir? (aussi efficace que la snc?)
La scan'n'cut :
- Le format des images... je pense que je vais finir par vite être limité. La plupart des dessins sont en jpeg, gif. Il va falloir aussi passer par internet, (logiciel payant) pour essayer de placer mon image au forman snc.... Je trouve les images assez grossière et j'ai peur d'être limité dans ma crativité. (je dessine aussi ^^)
- la précision des appliqués... elle à l'air moins précise que la caméo?
En terme de coût, les accessoires de la Brother on l'air moins cher. Mais en regardant les vidéo, je constate que quand on découpe un tissus, faut coller le tissus (via le fer) pour ensuite le placer sur la feuille de transport...(vous me suivez?)
Cette feuille qui colle c'est quoi?
En gros ma question c'est : au moment de découper mes appliques, il me faudra forcément des accessoires pour le faire? si je n'ai pas cela je pourrais pas utiliser ma machine?
Voilà si certaines d'entre vous peuvent m'aidez a répondre a ses questions, à me dire si c'est juste ou non..