Joanna Fux Illustratrice
| Sujet: Précision de la découpe Lun 6 Juil 2015 - 17:47 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas encore de machine de découpe. J'hésite entre la Curio qui va sortir en septembre et la Scan'n'cut. Je me demandais si la Caméo découpait parfaitement les lettres ou autres, s'il n'y avait pas des petites imperfections. J'ai lu souvent que les lettres se déchiraient lors de la découpe.
| |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Précision de la découpe Lun 6 Juil 2015 - 18:10 | |
| la cameo découpe très bien les lettres et n'importe quelle découpe une fois que tu as trouvé le bon réglage (vitesse, profondeur de lame) pour le papier utilisé, la qualité du papier est aussi très importante par exemple le cardstock de la marque mahé est une horreur à découper contrairement au cardstock de chez Bazzil
parfois il faut tatonner un peu mais franchement pour une machine de loisirs elle est parfaite difficile de parler de la curio vu que personne ne l'a encore entre les mains _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|