CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème avec la craft robo cc200-20

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouquette13

chouquette13


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/12/2007

Problème avec la craft robo cc200-20 Empty
MessageSujet: Problème avec la craft robo cc200-20   Problème avec la craft robo cc200-20 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:34

J' ai du désinstaller et réinstaller ma craft robo sur mon ordinateur et depuis l'outil découpe ne s'allume plus et mon ordi ne recnnais pas ma machine
Que faire ?? je ne suis pas très douée mais je peux me faire aider si vous pouvez me donner une explication je n'ai pas trouvé la réponse dans les aides
Je vous remercie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquette13.canalblog.com
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Problème avec la craft robo cc200-20 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la craft robo cc200-20   Problème avec la craft robo cc200-20 EmptyMar 20 Nov 2012 - 4:00

Déjà, si la machine ne s'allume pas, c'est normal que l'ordi ne la reconnaisse pas.

Commence par les vérifications d'usage :

1. la machine est-elle reliée à une prise électrique ?

2. le câble électrique est-il bien enfoncé dans la prise ? (côté machine, et côté prise électrique)

3. le câble est-il en bon état ?

4. t''es tu assurée que cette prise fonctionne ?

5. Cette prise dispense t-elle du courant en permanence ou doit-on "l'activer" via un interrupteur ?

6. Si tu passes par une multiprise, tetse avec la fiche d'à côté ou passe en direct.

Si tout cela ne donne rien, c'est peut-être un problème avec le bloc d'alimentation de la machine ou tout simplement son fusible qui est HS.

Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
chouquette13

chouquette13


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/12/2007

Problème avec la craft robo cc200-20 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la craft robo cc200-20   Problème avec la craft robo cc200-20 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:34

Non ce n'est pas un problème comme ça elle s'allume normalement mais je ne peux plus mettre de dessins sur une page que je selection en format A4 et dans la barre d'outil le signe découpe n'est plus en surbrillance comme les autres signes et les dessins de découpes qui sont enregistrés sur mon ordi ne s'enregristre plus sur la craft robo voila
Je ne sais pas si je m'explique bien
Merci Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquette13.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème avec la craft robo cc200-20 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la craft robo cc200-20   Problème avec la craft robo cc200-20 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:23

Tu as quelle machine ? Ce serait bien de l'indiquer dans ta signature.
Tu travaille avec quel logiciel ? D'après ce que tu dis, j'ai l'impression que c'est avec RM, non ? Si oui, tu as bien réinstallé le driver et le controller ? A télécharger ici pour avoir les versions pour Seven et/ou 64 bits : http://www.graphteccorp.com/craftrobo/support/index.html

Et pourquoi tu n'installerais pas Silhouette Studio (SSt) ? Il est beaucoup plus performant et convivial et ouvre aussi les DXF et GSD

Tu me dis et on en reparle.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème avec la craft robo cc200-20 Avatar_Fanbricol_minProblème avec la craft robo cc200-20 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
chouquette13

chouquette13


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/12/2007

Problème avec la craft robo cc200-20 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la craft robo cc200-20   Problème avec la craft robo cc200-20 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:21

Voila j'ai installé silhouette et ça marche alors que je n'arrive plus a installer les drivers de craft tant pis ça marche comme ça c'est tres bien un grand merci Fanbricol
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquette13.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Problème avec la craft robo cc200-20 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la craft robo cc200-20   Problème avec la craft robo cc200-20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la craft robo cc200-20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ma craft robo
» Problème avec Craft Robo
» problème avec craft robo cc2200
» problème avec ma craft robo c330
» PROBLEME AVEC CRAFT ROBO CONTROLLER (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: