CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dreydrey33




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2017

question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm Empty
MessageSujet: question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm   question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm EmptyLun 14 Aoû 2017 - 17:22

coucou les filles!
voilà je n'ai pas encore de silhouette, je prévois d'en acheter une prochainement, cependant avant de me lancer je voudrai être sûre de pouvoir faire ce dont j'ai besoin avec; c'est à dire, découper des texte ( enfait un prénom) dans du papier sur une longueur allant de 50 cm a 1 mètre. Et j'ai beau chercher sur les forum ou les vidéo je ne trouve rien, je trouve pour du vinyle mais du papier cela est impossible?
je ne trouve pas de vente de rouleau de papier par exemple ni même de grande feuille... je me dis que vu toutes les possibilité que ces machines ont l'air d'offrir, une demande si simple doit être possible?? Merci pour vos réponses les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm Empty
MessageSujet: Re: question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm   question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:14

Il existe un grand tapis pour la caméo (30x60) mais pas un mètre. On peut découper plus long en vinyle parce que le support est inclus, mais le papier, il faut le coller sur quelque-chose (la feuille de transport) pour le découper sans abimer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey33




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2017

question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm Empty
MessageSujet: Re: question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm   question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:22

Merci pour cette réponse , j'avais effectivement vu cette grande feuille sur une boutique en ligne.. mais pas assez grande pour mon usage grrrr ça me désespére
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey33




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2017

question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm Empty
MessageSujet: Re: question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm   question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:25

Si quelqu'un connais une autre marque qui serai plus adapté pour mon usage? avec plus grande planche de transport?
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey33




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2017

question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm Empty
MessageSujet: merci   question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:27

Maïcé a écrit:
Il existe un grand tapis pour la caméo (30x60) mais pas un mètre. On peut découper plus long en vinyle parce que le support est inclus, mais le papier, il faut le coller sur quelque-chose (la feuille de transport) pour le découper sans abimer la machine.


Merci pour cette réponse , j'avais effectivement vu cette grande feuille sur une boutique en ligne.. mais pas assez grande pour mon usage grrrr ça me désespére! si quelqu'un connais une autre marque qui serai plus adapté pour l'usage que j'an ai avec une plus grande feuille de transport?? merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm Empty
MessageSujet: Re: question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm   question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm EmptyLun 14 Aoû 2017 - 21:03

Ou alors il faut que tu te fabriques ta propre feuille de transport, en cartonette pas trop épaisse par exemple, si tu en trouves de la bonne longueur. Après pour "tromper" le logiciel, il suffit de lui indiquer que tu coupes du vinyle sans feuille de transport mais en utilisant les réglages de coupe de ton papier.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm Empty
MessageSujet: Re: question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm   question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question : découper un texte sur papier de plus de 50 cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help: découper un texte et un cercle
» Découper mon rond avec texte
» découper une étiquettes avec texte
» Peut on écrire du texte que l'on ne veut pas découper
» Texte arrondi, voilà ce que je voudrais découper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: