| Texte arrondi, voilà ce que je voudrais découper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hili E.
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Texte arrondi, voilà ce que je voudrais découper Jeu 14 Nov 2013 - 14:19 | |
| Bonjour, Je n'arrive pas à exporter un texte arrondi créé sous Illustrator, qu'il soit vectorisé ou non. Et puis, je n'arrive pas non plus à importer des textes avec des accents circonflexes sans que Studio ne me les transforme en code. Bref j'ai de gros problème avec le texte!!! Studio me mets aussi une autre police d'emblée à chaque ouverture de texte. Merci d'avance pour votre aide! | |
|
| |
Madchicken
| Sujet: Re: Texte arrondi, voilà ce que je voudrais découper Jeu 14 Nov 2013 - 14:27 | |
| Perso je les fait directement sous studio, pour l'accent circonflexe il es possible que studio ne le gère pas dans la police que tu as choisi. | |
|
| |
Hili E.
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Texte arrondi, voilà ce que je voudrais découper Jeu 14 Nov 2013 - 14:55 | |
| Bonjour Madchicken,
j'ai peut-être mal exprimé mon problème: je parle en fait d'un texte curviligne, on pourrait penser que je parle d'un texte avec un typo arrondie...
Pour l'accent circonflexe, ça ne marche avec aucune police!!!! Arghhh!
Merci à toi | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Texte arrondi, voilà ce que je voudrais découper Jeu 14 Nov 2013 - 15:00 | |
| je dirais qu'à partir du moment ou tu as transformé ton texte en vectoriel cela devrait fonctionner
pour les accents cela dépend des polices _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Madchicken
| Sujet: Re: Texte arrondi, voilà ce que je voudrais découper Jeu 14 Nov 2013 - 15:05 | |
| Je parlais bien de texte curviligne, qui sont tout à fait réalisables avec le logiciel silhouette Je viens d'essayer, les deux fonctionnent.
Dernière édition par Madchicken le Jeu 14 Nov 2013 - 15:40, édité 2 fois | |
|
| |
Hili E.
| Sujet: Re: Texte arrondi, voilà ce que je voudrais découper Jeu 14 Nov 2013 - 15:30 | |
| Alors alors, merci pour vos réponses, et donc je continue mes explications: @-Véro-: je n'arrive pour l'instant pas à exporter en dxf un texte vectorisé. Quand j'ouvre l'export dans Studio il me fait une belle page blanche. @Madchicken: je n'avais pas remarqué qu'on pouvait faire du curviligne dans Studio. Donc je vais regarder ça de suite. Merci!!! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Madchicken
| Sujet: Re: Texte arrondi, voilà ce que je voudrais découper Jeu 14 Nov 2013 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Madchicken
| Sujet: Re: Texte arrondi, voilà ce que je voudrais découper Jeu 14 Nov 2013 - 15:50 | |
| Pour pouvoir ouvrir un document créé sous illustrator dans silhouette Enregistrer le fichier en .svg, ouvrir le fichier avec Inkscape, l'enregistrer en .dxf (desktop cutting plotter) en cochant format craftrobo, ouvrir avec silhouette. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Texte arrondi, voilà ce que je voudrais découper Jeu 14 Nov 2013 - 16:02 | |
| - Hili E. a écrit:
- ........Quand j'ouvre l'export dans Studio il me fait une belle page blanche. .....
Es-tu sure qu'il n'y a vraiment rien ? j'ai déjà eu le cas ou il fallait mettre une couleur et une épaisseur à la "sélection vide" et tout apparaissait _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Madchicken
| Sujet: Re: Texte arrondi, voilà ce que je voudrais découper Jeu 14 Nov 2013 - 16:29 | |
| Enregistrement de la création Illustrator en .svg Enregistrement en .dxf format plotter Choix de l'option plotter Le résultat dans silhouette. | |
|
| |
Hili E.
| Sujet: Re: Texte arrondi, voilà ce que je voudrais découper Jeu 14 Nov 2013 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte arrondi, voilà ce que je voudrais découper | |
| |
|
| |
| Texte arrondi, voilà ce que je voudrais découper | |
|