CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment découper un texte en une seule pièce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne-catherine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

comment découper un texte en une seule pièce Empty
MessageSujet: comment découper un texte en une seule pièce   comment découper un texte en une seule pièce EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:57

bonjour Wink toute nouvelle sur ce forum et toute nouvelle utilistatrice du craft robo, je cherche à savoir commet découper un mot en une seule pièce et non pas chaque lettre individuellement.
Faut-il faire un réglage avant la découpe ou alors faut-il simplement trouver une police de caractère adaptée ?
Un grand merci pour votre aide et vos réponses :souriredents:
Anne-Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

comment découper un texte en une seule pièce Empty
MessageSujet: Re: comment découper un texte en une seule pièce   comment découper un texte en une seule pièce EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:01

Anne-Catherie, une petite présentation serait sympa ; c'est une tradition incontournable de ce forum comment découper un texte en une seule pièce Yes_3_cu !

c'est ICI

et concernant ta question, fais une recherche sur "mots liés" par exemple ; il doit y avoir plusieurs post sur ce sujet.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
comment découper un texte en une seule pièce Signat10 comment découper un texte en une seule pièce 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
anne-catherine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

comment découper un texte en une seule pièce Empty
MessageSujet: ben voyons   comment découper un texte en une seule pièce EmptyMer 28 Oct 2009 - 8:46

je pense que je suis la xième a découvrir la réponse dans les FAQ une fois que j'ai posé la question sur le SOS ... :dacodac:
Grâce au programme inkscape j'ai réussi, bravo et merci à Psine pour le tuto hyper bien fait :clapclap: bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

comment découper un texte en une seule pièce Empty
MessageSujet: Re: comment découper un texte en une seule pièce   comment découper un texte en une seule pièce EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:24

Anne-Catherine, suivant la version de RoboMaster que tu as, tu n'es pas obligée de passer par Inkscape.

Avec la version 5, plus besoin d'inkscape, il y a une fonction directement intégrée ; tu peux télécharger cette version sur le site CraftRobo http://www.craft-robo.fr/telecharg/telecharg.html

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
comment découper un texte en une seule pièce Signat10 comment découper un texte en une seule pièce 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





comment découper un texte en une seule pièce Empty
MessageSujet: Re: comment découper un texte en une seule pièce   comment découper un texte en une seule pièce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment découper un texte en une seule pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: