| je l'ai ! mais c'est pas à moi !! | |
|
+4Katykit liloo Fanbricol flamenco 8 participants |
Auteur | Message |
---|
flamenco
Nombre de messages : 4 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: je l'ai ! mais c'est pas à moi !! Lun 7 Jan 2008 - 17:59 | |
| bonjour à tous !
voila, crafty m'est tombée dessus "par hasard" en la personne d'un cousin qui lance sa petite entreprise et en homme orchestre compte tout faire de A à Z y compris des logos autocollants des tShirt publicitaire, des cartes pop-up et j'en passe.
et.... je suis sa testeuse et... je suis scrappeuse.... vous imaginez l'agréable surprise quand il m'a confiée la bête ?!!!!!!!
........ J'habite le Gard entre vignes et garrigues.
Je pense que crafty va rester sur ma commode un petit moment, alors je vais avoir besoin des lumières de votre forum.
à très bientôt dans les rubriques | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: je l'ai ! mais c'est pas à moi !! Lun 7 Jan 2008 - 18:26 | |
| Hélas oui !! pour lui...Je pense comme Cricri En attendant, à toi Flamenco Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
liloo
| |
| |
Katykit
Nombre de messages : 3430 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: je l'ai ! mais c'est pas à moi !! Lun 7 Jan 2008 - 23:28 | |
| Bienvenue Flamenco, je pense comme les copines !!! Tu vas jamais vouloir lui rendre !! | |
|
| |
flamenco
Nombre de messages : 4 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: je l'ai ! mais c'est pas à moi !! Mar 8 Jan 2008 - 6:04 | |
| merci pour votre accueil !! aie aie aie, comment lui expliquer au cousin qu'il a eu tort de s'adresser à moi | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: je l'ai ! mais c'est pas à moi !! Mar 8 Jan 2008 - 7:18 | |
| bonjour soit la bienvenue parmis nous. je suis de l'avis de Cricri tu peux dire à ton cousin d'investir dans une deuxième. hihi. | |
|
| |
supervero
Nombre de messages : 717 Age : 51 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: je l'ai ! mais c'est pas à moi !! Mar 8 Jan 2008 - 8:11 | |
| Flamenco | |
|
| |
*angie*
Nombre de messages : 326 Localisation : Gard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: je l'ai ! mais c'est pas à moi !! Mar 8 Jan 2008 - 8:29 | |
| Bienvenue à toi ! Moi aussi j'habite dans le Gard !!
Tu habites où exactement ? | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: je l'ai ! mais c'est pas à moi !! Mar 8 Jan 2008 - 23:14 | |
| Flamenco ! Il ne te reste plus qu'à expliquer à ton cousin que c'est tellement compliquer à utiliser qu'il faut mieux qu'il te la laisse maintenant que tu l'as bien en main... et que si il a besoin, tu te feras un plaisir de lui rendre service en la faisant fonctionner pour lui... on ne sait jamais, ça peut marcher ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je l'ai ! mais c'est pas à moi !! | |
| |
|
| |
| je l'ai ! mais c'est pas à moi !! | |
|