| Help Typo soucis !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oceanina
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Belgique : Bruxelles Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Help Typo soucis !! Jeu 11 Déc 2014 - 16:49 | |
| Bon bon je ne sais pas si c'est mon odi qui déconne ou si c'est le logiciel studio !! Mais j ai souvent un souci quand je veux reselectionner du texte pour le modifier et mode Edition texte; Il sélectionne le texte en tant qu'objet mais je ne peux pas modifier le texte en écriture. Exemple si j’écris "Comment cha tu ?" et que je veux corriger je dois me remettre en mode édition de texte avec le curseur qui clignote devant le mot... j'ai beau double cliquer sur la typo il reste en mode objet et je ne peux pas corriger mon texte et quand il le décide il se met en mode Edition de texte un fois sur 4 ??? Y a t il un truc ?? car je commence à perdre patience | |
|
| |
oceanina
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Belgique : Bruxelles Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: comme par hassard... Jeu 11 Déc 2014 - 17:28 | |
| Comme hassard quand je ferme mon fichier et le logiciel et que j réouvre tout ça fonctionne ... qlq un a dja eu ce genre de soucis? | |
|
| |
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Help Typo soucis !! Jeu 11 Déc 2014 - 17:55 | |
| - oceanina a écrit:
- Comme hasard quand je ferme mon fichier et le logiciel et que j réouvre tout ça fonctionne ... qlq un a dja eu ce genre de soucis?
Oui... Et sur plein d'autres trucs du genre aussi... Donc, quand ça commence à partir en couilles, j'enregistre, je ferme, rouvre et voilà.... (J'ai décidé d'arrêter de me prendre le chou avec ça, parce que ça me prend plus de temps de m'énerver que de fermer-redémarrer le logiciel (mais, on est d'accord, c'est totalement horripilant !) | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Help Typo soucis !! Jeu 11 Déc 2014 - 19:02 | |
| Tu peux aussi essayer d'appuyer sur la touche Echap, souvent ça lui remet les idées en place _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
oceanina
| Sujet: ok mais... Jeu 11 Déc 2014 - 22:34 | |
| c est pas normal !! ce logiciel est blindé de beugh !! Çà me saoul à la fin je pensais que c'etait moi qui m'y prenait comme une tarte mais c est le logiciel !!! Si ca continue j'ai vais continuer tte mes créa sur Inkscape !! car à la fin c est chichi ... | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Help Typo soucis !! Ven 12 Déc 2014 - 7:33 | |
| perso je ne créée rien sur SST je passe par inkscape afin de générer du SVG, format de fichier vectoriel standard accepté par un grand nombre de logiciel de pilotage de machines de découpes ou autres car le jour ou tu changes ta caméo pour une marque de plotter de découpe et bien tous tes fichiers .studio seront inexploitables en l'état, il faudra obligatoirement repasser par une vectorisation _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
oceanina
| Sujet: merciii vero Ven 12 Déc 2014 - 8:04 | |
| Hum hum c'est bon à savoir !!! Mais au vu des prix des autres plotter ... je ne pense pas changer de si tôt. Et je n exploite pas assez pour investir plus dans un autre plotter. Mais tu as raison il faut prevoir que ma Cameo peut aussi me lâcher et que je veuille voir pour autre chose... | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Help Typo soucis !! Ven 12 Déc 2014 - 8:54 | |
| tu verras tu changeras peut-être d'avis dans 7 ans .................... car c'est exactement ce que je pensais aussi .............. _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Help Typo soucis !! Ven 12 Déc 2014 - 12:46 | |
| Je suis comme Véro, je ne crée mes fichiers qu'avec Inkscape et j'ouvre mes SVG dans SSt pour la découpe. Et d'une parce que lorsque j'ai débuté, le logiciel était robo master qui n'était pas des plus performant, j'ai donc commencé avec Inkscape et je pouvais découper directement depuis ce logiciel. Maintenant je continu à l'utiliser et avec la version designer j'ouvre directement mes SVG sans avoir à passer par la case DXF. | |
|
| |
oceanina
| Sujet: Ok :) Ven 12 Déc 2014 - 13:00 | |
| Okiii, pour moi Inkscape n'est pas un soucis (car je travaillais beaucoup avec Illustrator dans le passé) j'vais donc suivre vos conseils :) Seul truc avec lequel je débute c'est la silhouette studio.
Merciiii | |
|
| |
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Help Typo soucis !! Ven 12 Déc 2014 - 14:01 | |
| Par contre, si tu as Illustrator, t'emm... pas avec inksape, hein ! Il fait les svg très bien aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help Typo soucis !! | |
| |
|
| |
| Help Typo soucis !! | |
|