Nombre de messages : 393 Age : 74 Localisation : Tarn Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Easy Press de Cricut Mer 2 Aoû 2017 - 15:37
Intéressant aussi !
Valene
Sujet: Re: Easy Press de Cricut Mer 6 Sep 2017 - 10:13
Je trouve aussi ce produit très intéressant.
Invité Invité
Sujet: Re: Easy Press de Cricut Jeu 7 Sep 2017 - 7:28
C'est pas mal si on pratique beaucoup le flocage. Le démonstrateur a l'air tellement heureux et enjoué que ça fait plaisir à voir ! On est content pour lui !
babicka
Nombre de messages : 692 Localisation : à l'est Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Easy Press de Cricut Jeu 7 Sep 2017 - 8:06
super si on en fait beaucoup par contre sur d'autres vidéos je vois qu'on ne met pas de papier sulfurisé entre le flex et la presse
c'est pareil avec les autres presses?
Valene
Sujet: Re: Easy Press de Cricut Jeu 7 Sep 2017 - 9:33
D'après ce que j'ai compris en regardant différentes vidéos, l'avantage de ce outil par rapport à un fer à repasser, c'est que la chaleur est bien uniforme sur toute la surface qui fait 9x9 pouces (soit 22x22 cm). Pour moi, l'un des points important par rapport à un presse classique c'est que cela prend beaucoup moins de place et que ça peut se transporter. mais j'aimerais bien savoir quels sont les défauts...
AnnaetMatteo
Nombre de messages : 191 Age : 45 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/06/2017
Sujet: Re: Easy Press de Cricut Jeu 7 Sep 2017 - 11:13
Oui Valene, tu as raison, c'est une presse à chaud portable lol J'avoue ne pas être intéressée par ce produit. Merci pour la vidéo !
margote
Sujet: Re: Easy Press de Cricut Mar 17 Oct 2017 - 12:40
babicka a écrit:
super si on en fait beaucoup par contre sur d'autres vidéos je vois qu'on ne met pas de papier sulfurisé entre le flex et la presse
J'ai une "petite" presse et il recommande de mettre du papier sulfurisé.... l'avantage de la presse sur le fer c'est la pression exercé et la température uniforme. Apres plusieurs lavages je trouve que les flex tiennent mieux ainsi.... par contre elle fait le poids d'un cheval mort à déplacer....
Nancy Boy
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Amay, Belgique Date d'inscription : 08/01/2018
Sujet: Re: Easy Press de Cricut Dim 7 Oct 2018 - 15:32
Un nouveau modèle vient de sortir, mais uniquement pour les Etats-Unis actuellement. Si elle sort en Europe, je regarderai ça de plus près.
caro17
Nombre de messages : 354 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/01/2017
Sujet: Re: Easy Press de Cricut Dim 7 Oct 2018 - 18:07
margote a écrit:
babicka a écrit:
J'ai une "petite" presse et il recommande de mettre du papier sulfurisé.... l'avantage de la presse sur le fer c'est la pression exercé et la température uniforme. Apres plusieurs lavages je trouve que les flex tiennent mieux ainsi.... par contre elle fait le poids d'un cheval mort à déplacer....
Je confirme ! Mes flex tiennent beaucoup mieux depuis que j'utilise une presse. Et c'est tellement plus facile et rapide qu'avec un fer à repasser. Par contre il faut en avoir une utilisation régulière parce que c'est assez cher tout de même.
Il existe une feuille de teflon (un peu comme celle qu'on met au fond du four). Pour moi elle est bien plus pratique et plus économique que l'utilisation du papier sulfurisé.
Nancy Boy
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Amay, Belgique Date d'inscription : 08/01/2018
Sujet: Re: Easy Press de Cricut Dim 7 Oct 2018 - 18:08
Mon choix d'achat dépendra du prix. L'avantage des Cricut est la taille car je n'ai pas de local dédié.
mllebaker
Sujet: Re: Easy Press de Cricut Lun 29 Oct 2018 - 15:19
Bonjour,
Pour ceux qui ont utilisé la première version de la machine, savez-vous où l'on peut la trouver en France ?
Ca m'intéresserait de me la procurer pour créer des tote bags :)
Merci
creatisa 63
Nombre de messages : 64 Age : 62 Localisation : 63 puy de dôme Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Easy Press de Cricut Ven 30 Nov 2018 - 13:22
Nancy Boy a écrit:
Un nouveau modèle vient de sortir, mais uniquement pour les Etats-Unis actuellement. Si elle sort en Europe, je regarderai ça de plus près.
eh bien ça y est encore quelques jours de patience mais je peux d'ores et déjà la proposer en pré commande la Easy Press 2 (dernier modèle sorti aux USA), tout comme les scoring wheels pour rainurage simple et double, si besoin contactez moi en MP, je fais les expéditions dans toute la France, l'europe et les dom tom ;o)
bonne journée isabelle/creatisa
Dernière édition par creatisa 63 le Ven 30 Nov 2018 - 13:27, édité 3 fois
creatisa 63
Nombre de messages : 64 Age : 62 Localisation : 63 puy de dôme Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Easy Press de Cricut Ven 30 Nov 2018 - 13:23
mllebaker a écrit:
Bonjour,
Pour ceux qui ont utilisé la première version de la machine, savez-vous où l'on peut la trouver en France ?
Ca m'intéresserait de me la procurer pour créer des tote bags :)
Merci
eh bien ça y est encore quelques jours de patience mais je peux d'ores et déjà la proposer en pré commande la Easy Press 2 (dernier modèle sorti aux USA), tout comme les scoring wheels pour rainurage simple et double, si besoin contactez moi en MP, je fais les expéditions dans toute la France, l'europe et les dom tom ;o)
bonne journée isabelle/creatisa
Sujet: Re: Easy Press de Cricut Dim 6 Jan 2019 - 15:38
coucou isa tu peux avoir la easy presscricut 2
creatisa 63
Sujet: Re: Easy Press de Cricut Dim 6 Jan 2019 - 15:58
zodiaque26 a écrit:
coucou isa tu peux avoir la easy presscricut 2
oui tout à fait, je les vends sur commande et fait les expéditions par mondial relay ;o)
zodiaque26
Nombre de messages : 85 Age : 77 Localisation : romans sur isere (drome) Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Easy Press de Cricut Dim 6 Jan 2019 - 16:20
je te parles en MP
Pascale56
Nombre de messages : 368 Age : 64 Localisation : 44 Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: Easy Press de Cricut Dim 24 Mar 2019 - 17:47
bonjour, j'ai trouvé l'easy press 2 de cricut chez Rascol ( mercerie en ligne) j'ai testé. je suis ravie. j'ai refait toutes les erreurs des premiers essais avec le fer à repasser! : - oublier la fonction miroir - tenter de peler à chaud du flex qui se pèle à froid (alors qu'il y avait une étiquette sur la feuille avec les consignes) - oublier de protéger une zone en déjà "flexée" en voulant appliquer un autre motif. mais une fois le cerveau rebranché, j'ai trouvé l'utilisation facile.
creatisa 63
Sujet: Re: Easy Press de Cricut Dim 24 Mar 2019 - 19:46
Bonsoir J'ai actuellement en stock en magasin et dispo immédiatement une easy press "2" format 9x9 inch soit 22.5x22.5 cm au prix de 189€90 (prise européenne) si besoin me contacter par MP ;o). bonne soirée isabelle