| sos pour vielle version 3.6.57 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: sos pour vielle version 3.6.57 Mar 6 Juin 2017 - 19:23 | |
| Bonsoir tous le monde,
voila , je dois changer de disque dur en fin de semaine et mon petit mari ne pourra pas faire de clone de celui ci
il va donc devoir tout réinstaller
or je ne veux pas télécharger la version avec le cloud (celle que j'ai est la 3.6.57) et encore moins la v4
dans mes téléchargements , j'ai la version que j'ai actuellement , je vais donc m'en servir
ma question était sur la sauvegarde de ma bibliothèque , sur cette version , est ce compliqué , car je prépare tout avant pour éviter les conneries qui vont encore me faire rager
merci pour votre aide
| |
|
| |
AnnaetMatteo
Nombre de messages : 191 Age : 45 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/06/2017
| Sujet: Re: sos pour vielle version 3.6.57 Mar 6 Juin 2017 - 19:49 | |
| Ah oui je te comprends, j'ai essayer la version 4 et je n'ai rien compris ! elle est tellement différente de la version 3. Je te conseille de bien garder la Version.6.57 :) après pour la sauvegarde de te bibliothèque je te laisse dans les mains des expertes :) | |
|
| |
Maïcé
Nombre de messages : 804 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: sos pour vielle version 3.6.57 Mar 6 Juin 2017 - 22:07 | |
| Je n'utilise pas la bibliothèque (qui n'est en fait qu'un stockage dont tu ne décides pas de l'emplacement). Peut-être pourrais-tu tout enregistrer sur une clé USB ou un HDD externe, si ta bibliothèque n'est pas trop importante. De toute façon, sans le cloud, je ne saurais que te conseiller de conserver tes précieux documents de cette façon, en plus de la bibliothèque. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: sos pour vielle version 3.6.57 Mer 7 Juin 2017 - 8:47 | |
| je ne pourrais t'aider non plus car je n'utilise pas la bibliothèque intégrée à SST _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: sos pour vielle version 3.6.57 Mer 7 Juin 2017 - 9:45 | |
| ma bibliothèque est déjà sur un dd externe net dans ma drop box
mais elle est aussi dans sst à cause des images, donc comme cela fait longtemps que je n'ai pas crashé un ordi , je ne suis plus sur de ce qu'il faut faire... | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: sos pour vielle version 3.6.57 Mer 7 Juin 2017 - 10:29 | |
| tu as regardé dans les FAQ si tu trouvais un tuto s'approchant de ta demande ?
_________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
lolominiatures
| Sujet: Re: sos pour vielle version 3.6.57 Mer 7 Juin 2017 - 11:46 | |
| oui j'ai fais comme d'hab , je voulais juste avoir l'assurance que il n'y avait pas de changement.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos pour vielle version 3.6.57 | |
| |
|
| |
| sos pour vielle version 3.6.57 | |
|