CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cameo 3, questions à l'installation Résolu!

Aller en bas 
+6
Mamila
Fanbricol
Dryade
lolo.2512
Roll's
Brigitte 44
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:32

Ma cameo 3 est arrivée hier, je suis en train de l'installer. Je m'étais un peu documentée à l'avance et j'ai vu qu'il était question d'enregistrement et de mise à jour du firmware.
Moi, j'ai branché, à priori ma machine est reconnue et elle ne me demande rien... Pas d'enregistrement, pas de mise à jour.
Est-ce que j'ai raté une étape?
Ceci-dit, je n'ai pas encore testé de découpe, on verra ce soir!
Merci d'avance!


Dernière édition par Brigitte 44 le Dim 18 Sep 2016 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:45

Silhouette France
2 septembre, 16:22 ·
Infos Importantes au sujet de la Silhouette CAMEO 3.
- Toutes les CAMEO 3 achetées dans notre réseau de distribution sont des éditions blue tooth. C'est indiqué sur la face avant du carton.
- Silhouette America se dépêche de corriger les quelques bugs afin que toutes les applications puissent fonctionner correctement. Et de mettre en ligne les manuels en français, sûrement ce week-end...
- N'oubliez pas de télécharger la dernière version de Silhouette Studio V3.8.088 compatible avec la Silhouette CAMEO 3.
- Lorsque vous allez sur le site Silhouette America pour enregistrer votre machine, il faut d'abord créer un compte! C'est mal indiqué, nous avons demandé une correction.. Créez votre compte puis procédez à l'enregistrement, vous obtiendrez par mail votre code gratuit valable 1 mois. Pensez à regarder dans vos spams....

- Puis, merci également de procéder à la mise à jour du firmware de votre Silhouette CAMEO 3 comme indiqué au moment de l'enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:49

Pour trouver le firmare, il faut cliquez sur support, liste à gauche en bleu : firmware updates.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:28

Merci Roll's! Impeccable, c'est fait! J'avais bien raté quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:55

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolo.2512




Féminin Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2012

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyLun 19 Sep 2016 - 7:33

Oui merci car j'ai recu ma silhouette vendredi et grâce à ce post j'ai pu la mettre a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdelolo.be/
Dryade




Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2016

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptySam 24 Sep 2016 - 23:11

Bonsoir,

J'ai déjà essayé plusieurs fois d'installer le firmware update. Cela me dit de brancher ma caméo3 alors qu'elle est branchée. Que puis-je faire. Des heures que j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Dryade




Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2016

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:22

A 3h du matin dernier essai et s'est passé! A rien n'y comprendre... C'est mis à jour et cela fonctionne enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:24

Impeccable !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Avatar_Fanbricol_minCameo 3, questions à l'installation Résolu! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Mamila

Mamila


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/09/2016

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:25

Bonsoir,
je viens d'installer la cameo 3, j'ai installé le logiciel, pas la derniere version car en anglais et j'y comprends rien, mais lorsque je clique sur la bibliothèque je n'ai rien....  je ne trouve pas le "firmware" cité plus haut... bref je ne suis pas très patiente (bon ça fait 6h que j'essaie !) je me déçois de ne pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:48

Tu es allé sur le site silhouette America? http://www.silhouetteamerica.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
Mamila

Mamila


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/09/2016

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:55

oui j'y suis allée plusieurs fois, j'ai enregistré la machine, j'ai un code....... je suis pourtant persévérante mais là j'abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
Dryade




Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2016

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:06

Bonsoir,
J'ai aussi galéré toute la journée d'hier jusqu'à 3h du mat...
Le firmware est ici: Je n'ai pas le droit de poster de lien je te mp regarde bien à prendre celui de ton modèle. Le processus d'installation est à suivre à la lettre. Suis pas à pas en relisant bien et ça va aller :-) (Dis celle qui a essayé au moins 50 fois avant que ma caméo soit reconnue pour l'installation du firware) Il est important car avant que je l'installe j'ai testé la découpe et c'était la cata la machine n'en faisait qu'à sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyLun 26 Sep 2016 - 8:56

Sur silhouette america, tu t'identifies (sign in) et ensuite en haut tu as ce bandeau:

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Captur11
Tout à droite tu cliques sur support. Tu obtiens ça:

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Captur12
Et tu cliques sur firmware updates.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
Mamila

Mamila


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/09/2016

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyLun 26 Sep 2016 - 9:40

Merci Brigitte, j'essaie ce soir.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mamila

Mamila


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/09/2016

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:58

Bon, mon problème subsiste : je n'ai rien dans ma bibliothèque. Même lorsque j'essaie d'enregistrer des gratuits ça me dit que ça doit être mis automatiquement dans ma bibliothèque mais je n'ai rien.
Je vais chercher encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:07

Est-ce que tu as bien connecté et allumé ta machine, les fichiers arrivent après la reconnaissance de la machine par le logiciel.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Avatar_Fanbricol_minCameo 3, questions à l'installation Résolu! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Mamila

Mamila


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/09/2016

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:22

Bon alors là ça marche partiellement ! Yep ! j'ai les 3 images gratuites téléchargées dans ma bibliothèques.
Cependant le problème des 50 fournies gratuites n'y sont pas..........
Revenir en haut Aller en bas
Mamila

Mamila


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/09/2016

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:30

Je viens de faire la manip pour récupérer les 51 dessins pré-chargés (paramètres - avancé - récupérer les 51 dessins) : ça ne fonctionne pas, le logiciel et la machine sont allumés.
S'il y a 1 autre manière de faire.......je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:27

Euh je ne comprends pas tout Mamilafée : tu cherches à récupérer des images dans ta bibliothèque ou le firmware ??? Ton premier message et la réponse de Brigitte qui a suivi, concernaient le firmware scratch

Pour la bibliothèque, est-ce que tu es bien connectée à ton compte ? Tu peux lire ici : https://crafty.actifforum.com/t33275-probleme-avec-fichier-achete-a-la-boutique-silhouette#614465

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Mamila

Mamila


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/09/2016

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:05

Bonsoir,
je dois avouer être perdue !
Mon 1er souci est que je n'ai pas les 51 dessins offerts avec le logiciel et que je ne sais pas comment les récupérer : j'ai bien essayé de fouiller un peu partout...........j'avais répéré un de tes nombreux message mais je ne sais plus lequel !!!
J'ai réussi à télécharger des gratuits depuis la boutique (ils sont bien dans le cloud (recents downloads).
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:10

Pour récupérer les 51 dessins offert il faut certes que la machine et le logiciel soi allumé mais connecté ensemble, ton câble usb est peut être mal branché.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Mamila

Mamila


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/09/2016

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:27

Bonjour,
je pensais que je n'avais pas besoin de brancher le pc avec la machine puisqu'il a le Bluetooth. Je pourrais toujours essayer ce soir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:29

Pour l'instant le bluetooth n'est pas totalement opérationnel je crois. J'ai cru lire je ne sais plus où qu'il faut attendre la sortie de la V4 de Sst pour cela (encore de nouveaux bug en perspective !)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:38

Exact il faut attendre la V4 pour avoir le bluetooth.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Contenu sponsorisé





Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty
MessageSujet: Re: Cameo 3, questions à l'installation Résolu!   Cameo 3, questions à l'installation Résolu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameo 3, questions à l'installation Résolu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle utilisatrice de Caméo : plusieurs questions :-)
» CAMEO petites questions
» Questions sur silhouette Caméo 3
» Plusieurs questions !! -> cameo reçue premières découpes !!
» Petites questions concernant un eventuel achat de caméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: