HANNAKINE
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : GUYANE Date d'inscription : 24/05/2016
 | Sujet: Sauvegarder ses images pixscan Dim 8 Jan 2017 - 22:40 | |
| Bonjour
J'aurais une question à poser, j'ai tamponnée des images pour en faire des dies avec la pixscan, tout a bien fonctionné. Ma question serait la suivante, pensez vous que je puisse conserver mes tamponnages pixscan, les enregister dans ma bibliothéque, et les utiliser ultérieurement ou est ce que je dois refaire toute la prodécure à chaque fois. Merci de votre aide:merci: | |
|
-Véro- Modérateur/trice

Nombre de messages : 13823 Age : 60 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Sauvegarder ses images pixscan Lun 9 Jan 2017 - 8:09 | |
| tu peux les conserver mais cela n'a aucun intérêt car il te faudra imprimer tes tamponnages puis ensuite les positionner exactement au même endroit pour en faire la découpe ce n'est pas le but de la pixscan _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog

Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
HANNAKINE
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : GUYANE Date d'inscription : 24/05/2016
 | Sujet: Re: Sauvegarder ses images pixscan Mar 10 Jan 2017 - 23:25 | |
| Bonjour
Merci Véro pour cette info
Bizz | |
|
Maïcé

Nombre de messages : 741 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/10/2016
 | Sujet: Re: Sauvegarder ses images pixscan Mar 23 Mai 2017 - 20:58 | |
| Je viens de lire pas mal de choses sur la pixscan et je comprends ton interrogation Hannakine. Je pense que tu peux conserver les vectorisations pour les replacer autour de tes tamponnages futurs. Si tes tampons bougent, leurs taille et proportions ne varient pas. Il suffira donc de déplacer tes contours sur ta nouvelle photo pixscan pour les réutiliser.C'est toujours ça de gagné. | |
|
-Véro- Modérateur/trice

Nombre de messages : 13823 Age : 60 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Sauvegarder ses images pixscan Mer 24 Mai 2017 - 8:35 | |
| - Maïcé a écrit:
- Je viens de lire pas mal de choses sur la pixscan et je comprends ton interrogation Hannakine.
Je pense que tu peux conserver les vectorisations pour les replacer autour de tes tamponnages futurs. Si tes tampons bougent, leurs taille et proportions ne varient pas. Il suffira donc de déplacer tes contours sur ta nouvelle photo pixscan pour les réutiliser.C'est toujours ça de gagné. tout à fait conserver la vectorisation du contour de ton tamponnage dans un fichier SST pour le réutiliser après oui bien sûr mais l'image en elle-même il est inutile de la conserver _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog

Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
HANNAKINE
 | Sujet: Re: Sauvegarder ses images pixscan Jeu 25 Mai 2017 - 14:59 | |
| HELLO
Super merci, je vais donc conserver les vectos.
à bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sauvegarder ses images pixscan  | |
| |
|