fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: comment sauvegarder des fichiers sst en svg Mer 5 Mar 2014 - 11:27 | |
| J'ai trouvé ce post sur le net,
http://catscrapfever.blogspot.ca/2012/10/how-to-export-silhouette-studio-files.html
peut etre une solution pour permettre l'utilisation des fichiers studio par d'autres logiciels. Je n'ai pas testé. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: comment sauvegarder des fichiers sst en svg Mer 5 Mar 2014 - 13:33 | |
| Merci fcjd, mais (malheureusement) rien de bien nouveau : on capture l'image (en haute résolution) en "l'imprimant" en pdf, on ouvre dans inkscape et on re-vectorise (automatiquement), donc on perd toujours le travail de vectorisation effectué sous Sst ... _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: comment sauvegarder des fichiers sst en svg Mer 5 Mar 2014 - 13:38 | |
| merci Jygram pour tes infos.
J'ai testé et j'ai fait le même constat, pas terrible comme solution, j'aimerais tant pouvoir lire tous mes fichiers dans Explorer....
_________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: comment sauvegarder des fichiers sst en svg Mer 5 Mar 2014 - 13:39 | |
| Oui, je suis bien d'accord : c'est vraiment dommage ce "verrouillage" imposé par la société Silhouette ... _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment sauvegarder des fichiers sst en svg | |
| |
|