| sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patdenice06
| Sujet: sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Mer 10 Déc 2014 - 12:34 | |
| bonjour a toutes et tous, comment faites vous pour sauvegarder vos motifs sur votre ordi ou usb? Après maintes recherches, le resultat n'est pas terrible. Merci pour vos reponses. | |
|
| |
Amélie49
Nombre de messages : 1753 Age : 43 Localisation : Maine-et-Loire Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Mer 10 Déc 2014 - 12:56 | |
| Bonjour, Tu veux parler de quelles sortes de motifs ? des images prises sur le net, des fichiers créés sur Silhouette Studio ? | |
|
| |
oceanina
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Belgique : Bruxelles Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: heu... Mer 10 Déc 2014 - 13:52 | |
| C est vrai ça ! Est il possible d enregistrer qlq part sa bibliothèque qui vient de la boutique online de silouette ? Car moi au début et ss le savoir j ai fait 3 restaurations de ma bibliothèque du coup si je perds tout un jour je ne peux plus rien récupérer .... Alors y a t il un moyen de faire une sauvegarde de sécurité de cette bibliothèque ?? | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Mer 10 Déc 2014 - 14:15 | |
| perso je n'enregistre presque rien dans la bibliothèque SST chaque fichier est enregistré sur mon DD dans un répertoire dédié par thème pour se faire je fais enregistrer ou enregistrer sous et je choisis le chemin du répertoire adéquate
ensuite je fais des sauvegardes très régulières de mon pc _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
oceanina
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Belgique : Bruxelles Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: heuuu... Mer 10 Déc 2014 - 14:43 | |
| J ai pas du tout compris comment tu faisais ... quand tu achètes une forme tu peux juste le deplacer dans le repertoire de silhouette. .. j ai pas d autre option | |
|
| |
Tefanii
Nombre de messages : 1605 Age : 49 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Mer 10 Déc 2014 - 14:53 | |
| Tu ouvres une page vierge, tu y places la forme que tu viens d'acheter et tu fais ta sauvegarde comme le précise Véro.
| |
|
| |
Sylvie27
Nombre de messages : 349 Age : 69 Localisation : Eure Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Mer 10 Déc 2014 - 15:12 | |
| merci Véro je viens d'essayer j'ai réussi quand on me connait c'est un exploit je suis en version 2 j'ai cliqué sur mon dessin dans la bibliothèque il s'est affiche dans silhouette j'ai été dans fichier j'ai clique enregistre sous -écrire le nom du fichier - choisir le dossier dans lequel il doit être ( j'oublie souvent et je met un temps infini pour le retrouver quand je le retrouve ) cliquer sur ok et c'est tout bon logiquement on retrouve le fichier quand on cherche dans les dossiers | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Mer 10 Déc 2014 - 15:29 | |
| pas besoin d'ouvrir une page vierge, je pense tu ouvres ton motif issu du silhouette store et tu fais enregistrer en choisissant le répertoire qui va bien sur ton DD
et dans mon répertoire pou voir de suite à quoi correspond le fichier, je fais une copie d'écran de mon motif, je l'ouvre avec un logiciel de retouche d'image comme photofiltre, photoshop, gimp ........... j'enlève ce qui n'intéresse pas sur l'image et je l'enregistre dans le même répertoire que mon fichier .studio3 avec le même nom _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur | |
| |
|
| |
| sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur | |
|