CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 impression longue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/08/2010

impression - impression longue Empty
MessageSujet: impression longue   impression - impression longue EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:47

Bonjour et joyeux noël !!!

Depuis quelque temps, je trouve que les impression lancé depuis le silhouette studio sont très longue, environ 3 à 5 minutes avant que mon imprimante ne démarre.
Quelqu'un a t'il le même problème ?

Je précise que la lenteur vient bien du logiciel et non de l'imprimante, car justement celle ci démarre parfois avant que le chargement de l'impression soit fini et donc je n'ai que la moitié de mon travail d'imprimer puis une succussion de pages avec des message d'erreur.

Mon ordinateur est récent, et mon imprimante tout neuve.

Merci d'avance pour vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

impression - impression longue Empty
MessageSujet: Re: impression longue   impression - impression longue EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:16

peut être est ce dû au manque de puissance de l'ordinateur, et des tâches qui sont en cours d’exécution en même temps? as tu le même problème lors de l'envoi à ta caméo, ou lors de l'ouverture de fichiers lourds? Avoir plus de précisions sur ton matériel informatique pourrait nous aider pour t'aider. personnellement, avec un ordinateur moyenne gamme, je n'ai pas eu de problème à ce jour, mais j'utilise très peu le print and cut.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


impression - impression longue Final_14


impression - impression longue Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
Crevette

Crevette


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/08/2010

impression - impression longue Empty
MessageSujet: Re: impression longue   impression - impression longue EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:44

Voici les caractéristique de mon ordinateur :
https://i.servimg.com/u/f37/14/14/63/88/110.png

Il n'y a que le logiciel silhouette d'ouvert, je n'ai pas de soucis pour l'ouverture des fichiers.
Je n'ai pas de lenteur lors de l'envoi à la caméo.

Je n'ai que des problèmes avec le logiciel silhouette, j'ai même acheté la version pro car je pensai que la version gratuite poser quelques défaillance mais le résultat est encore pire !!
Exemple : je ne peut pas démarrer le logiciel directement avec l'icone, je suis obliger de faire clic droit et démarrer en temps que admin. Si je démarre un autre programme alors que silhouette est ouvert celui ci devient blanc et je ne peut plus rien faire.

J'ai déjà contacter le service technique de silhouette mais rien a faire.
Le plus étrange c'est que la version gratuite fonctionne mieux que celle a 100 euros .....

voici la version du silhouette studio :
https://i.servimg.com/u/f37/14/14/63/88/captur10.png
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

impression - impression longue Empty
MessageSujet: Re: impression longue   impression - impression longue EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:30

Tu as la Business Edition ... tu as 2 machines silhouette ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
impression - impression longue Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

impression - impression longue Empty
MessageSujet: Re: impression longue   impression - impression longue EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:46

J'ai un peu ce problème de lenteur avec mon PC, de page qui devient blanche lorsque je mets silhouette en "réduit", de la caméo qui rame pendant la découpe si mon fichier comporte une image un peu "lourde", un ami qui est dans le métier m'a dit qu'il fallait augmenter la mémoire de la carte graphique et de la mémoire vive du processeur, mais il y a encore une garantie de huit mois, donc on ne peut pas l'ouvrir avant la fin de la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

impression - impression longue Empty
MessageSujet: Re: impression longue   impression - impression longue EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:30

@Roll's, il a bien raison ton ami . . . . .
C'est souvent un problème de mémoire . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

impression - impression longue Empty
MessageSujet: Re: impression longue   impression - impression longue EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:45

Exact !! il va avoir droit au mois d'aout à un gros "gavage" de mémoire ! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Crevette

Crevette


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/08/2010

impression - impression longue Empty
MessageSujet: Re: impression longue   impression - impression longue EmptyMar 27 Déc 2016 - 22:32

Problème trouvé !!!
En faites il s'agit d'aller dans le panneau de préférence puis "général" de silhouette studio et de vérifier sur combien de dpi la résolution de l'image est envoyé à l'imprimante.
J'était sur 1200, je suis donc descendu à 600 et là une impression vif comme l'éclair !!

Roll's tu ne sera pas obliger d'éventrer ton pc ^^

Jygram, j'ai pris la version pro pour l'ouverture des fichier eps et ai mais finalement j'en suis terriblement déçu et je ne sais même pas si je peut le revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

impression - impression longue Empty
MessageSujet: Re: impression longue   impression - impression longue EmptyMar 27 Déc 2016 - 22:47

Malheureusement si car il y a longtemps que je suis sur 600 dpi... et silhouette n'ai pas le seul programme sur lequel il "rame".
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Contenu sponsorisé





impression - impression longue Empty
MessageSujet: Re: impression longue   impression - impression longue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impression longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de travail plus longue ?
» découpe plus longue
» Longue découpe
» découpe longue
» Lame "longue durée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: