| Feuille de travail plus longue ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucasllr
| Sujet: Feuille de travail plus longue ? Mar 5 Aoû 2014 - 14:35 | |
| Bonjour a tous ,
J'ai besoin pour un transfert avec du flex , d'un logo de 35 cm de long , la feuille de travail ne faisant pas cette longueur , quelle solution ?
Sachant que faire le logo en 2 partie serait trop compliquer a réaligner par la suite avec le flex | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feuille de travail plus longue ? Mar 5 Aoû 2014 - 14:51 | |
| Soit acheter ou te fabriquer une FDT plus longue. | |
|
| |
Lucasllr
| Sujet: Re: Feuille de travail plus longue ? Mar 5 Aoû 2014 - 15:01 | |
| Ou trouver une feuille plus longue en 20 de large ( pour une portrait ) | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feuille de travail plus longue ? Mar 5 Aoû 2014 - 15:07 | |
| Si ça n'existe pas, il faut que tu te la fabriques. En cherchant sur le forum tu devrais trouver comment faire. | |
|
| |
Lucasllr
| Sujet: Re: Feuille de travail plus longue ? Mar 5 Aoû 2014 - 15:13 | |
| Merci bien ! , et si j'ai bien compris , il faudra que j'insere mon flex et ma feuille de travail en appuyant sur le même bouton que pouŕle vinyle , pas sur celui avec le cadrillage puisque je n'aurais pas les " traits " dans les coins de la feuille de travail | |
|
| |
welles
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Feuille de travail plus longue ? Mar 5 Aoû 2014 - 17:19 | |
| Si tu utilises une feuille de transport, tu dois appuyer sur "Load Cutting Mat". Le "Load Media" est pour tous les produits ayant déjà leur support (vinyl, flex, flock,...) et que tu découpes sans utiliser la FT. Si tu découpes une chute de vinyl avec la FT, c'est le premier bouton.
Tu peux tout à fait couper du flex sans FT si ton flex fait 30 ou 20 cm et qu'il a un bon support. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Feuille de travail plus longue ? Mar 5 Aoû 2014 - 19:34 | |
| - welles a écrit:
- .......
Tu peux tout à fait couper du flex sans FT si ton flex fait 30 ou 20 cm et qu'il a un bon support....... .....Et que tes réglages sont "optimum" pour être sure de ne pas transpercer le papier support _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: Feuille de travail plus longue ? Mar 5 Aoû 2014 - 19:45 | |
| Comme les copines, pour le flex, flock, vynil je ne met pas de FDT | |
|
| |
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Feuille de travail plus longue ? Mar 5 Aoû 2014 - 22:21 | |
| Perso, quand je dois faire de grandes découpes en flex, je ne mets pas de FDT non plus, mais je choisis "load cutting mat" quand même*, parce que si ça "gâche" un peu de matériel, au final, ça me permet d'avoir un support mieux "engagé" et je suis sure que ça bougera pas. (je travaille avec un flex super fin et c'est beaucoup plus safe comme ça, expérience s faite s ) De même, je lève le bitouniau bleu à droite de la barre avec les rouleaux, et je vérifie que ce soit nickel pile poil engagé et, si c'est pas le cas, ça me permet de bien l'aligner. Evidemment, je le remets en place avant découpe, Au final, en tous cas avec ma cameo, c'est plus économique, lol ! * La différence entre "load media" et "load cutting mat", c'est juste la portion de "matériel" engagée dans le plotter avant découpe, rien d'autre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de travail plus longue ? | |
| |
|
| |
| Feuille de travail plus longue ? | |
|