Bonsoir tout le monde,
j'ai un soucis avec le cloud ... j'ai déjà lu les sujets traitant de ce type de problème et j'ai testé ce qui y était proposé mais ça ne fonctionne pas pour moi ...
Je vous explique :
j'ai eu un coupon de téléchargement dans une boîte de stylo, je suis donc allée sur mon compte pour l'activer et récupérer les 10 croquis offerts
sur mon compte, dans la boutique, je vois bien la commande en question qui apparaît, les 10 croquis apparaissent également dans l'onglet "mes modèles".
Le problème est qu'ils ne sont nul part dans ma bibliothèque, ni en local ni sur le cloud !
J'ai essayé plusieurs fois de récupérer ma commande. J'obtiens toujours le même message me disant que mes achats apparaîtront automatiquement dans ma bibliothèque, pourtant, ils restent introuvables, malgré plusieurs essais de synchronisation.
J'ai également tenté de déconnecter puis reconnecter mon compte sur le store, déconnecter et reconnecter mon cloud, déconnecter puis reconnecter les 2 ...
Je me suis même dit, "allez on lui laisse la nuit ça ira mieux demain ..." mais rien n'y fait !!
Mes 10 dessins ne sont toujours pas visibles dans mon cloud, mes dossiers "recent downloads" restent désespérément vides ...
Si quelqu'un a la solution miracle, merci de me faire signe :)