CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Problème de synchro avec le cloud ... [résolu]

3 participants
AuteurMessage
Lilou86

Lilou86

Féminin Nombre de messages : 11

Problème de synchro avec le cloud ... [résolu] Empty
MessageSujet: Problème de synchro avec le cloud ... [résolu]   Problème de synchro avec le cloud ... [résolu] EmptySam 19 Nov 2016 - 18:29

Bonsoir tout le monde,

j'ai un soucis avec le cloud ... j'ai déjà lu les sujets traitant de ce type de problème et j'ai testé ce qui y était proposé mais ça ne fonctionne pas pour moi ...

Je vous explique :

j'ai eu un coupon de téléchargement dans une boîte de stylo, je suis donc allée sur mon compte pour l'activer et récupérer les 10 croquis offerts
sur mon compte, dans la boutique, je vois bien la commande en question qui apparaît, les 10 croquis apparaissent également dans l'onglet "mes modèles".
Le problème est qu'ils ne sont nul part dans ma bibliothèque, ni en local ni sur le cloud !

J'ai essayé plusieurs fois de récupérer ma commande. J'obtiens toujours le même message me disant que mes achats apparaîtront automatiquement dans ma bibliothèque, pourtant, ils restent introuvables, malgré plusieurs essais de synchronisation.
J'ai également tenté de déconnecter puis reconnecter mon compte sur le store, déconnecter et reconnecter mon cloud, déconnecter puis reconnecter les 2 ...
Je me suis même dit, "allez on lui laisse la nuit ça ira mieux demain ..." mais rien n'y fait !!
Mes 10 dessins ne sont toujours pas visibles dans mon cloud, mes dossiers "recent downloads" restent désespérément vides ...

Si quelqu'un a la solution miracle, merci de me faire signe :)

Dernière édition par Lilou86 le Sam 19 Nov 2016 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Problème de synchro avec le cloud ... [résolu]   Problème de synchro avec le cloud ... [résolu] EmptySam 19 Nov 2016 - 19:28

Lorsque tu te connectes sur ton cloud, ta machine est allumée et reconnue par Sst ?
quelle est ta version de Sst ?

Problème de synchro avec le cloud ... [résolu] Avatar_Fanbricol_minProblème de synchro avec le cloud ... [résolu] BoutonEmailFan
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: Problème de synchro avec le cloud ... [résolu]   Problème de synchro avec le cloud ... [résolu] EmptySam 19 Nov 2016 - 19:51

Tu as essayé de "synchroniser" en appuyant sur la petite icône dont je parle en fin de cet article :
https://crafty.actifforum.com/t33326-09-cloud-je-ne-retrouve-pas-les-fichiers-achetes-sur-le-store

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
Problème de synchro avec le cloud ... [résolu] Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
Lilou86

Lilou86

MessageSujet: Re: Problème de synchro avec le cloud ... [résolu]   Problème de synchro avec le cloud ... [résolu] EmptySam 19 Nov 2016 - 23:44

Fanbricol a écrit:
Lorsque tu te connectes sur ton cloud, ta machine est allumée et reconnue par Sst ?

Oui.

Fanbricol a écrit:
quelle est ta version de Sst ?

J'ai la dernière version, 3.8.118ss

Jygram a écrit:
Tu as essayé de "synchroniser" en appuyant sur la petite icône dont je parle en fin de cet article :

Oui j'ai essayé plusieurs fois cet icone. J'ai également essayé plusieurs fois de faire un clic droit sur mon cloud et de sélectionner "Sync ..."

Je pense vraiment avoir fait le tour de ce qui est déjà expliqué sur le forum mais malheureusement aucune solution ne semble convenir.
Lilou86

Lilou86

MessageSujet: Re: Problème de synchro avec le cloud ... [résolu]   Problème de synchro avec le cloud ... [résolu] EmptySam 19 Nov 2016 - 23:51

ça y est !!!

j'ai trouvé :)

en cliquant dans le menu sur "Fichier", puis sur "Mettre à jour la bibliothèque", ça a fonctionné !!!!

J'espère que cela pourra aider d'autres personnes.

Bonne nuit à tous :)
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Problème de synchro avec le cloud ... [résolu]   Problème de synchro avec le cloud ... [résolu] EmptySam 19 Nov 2016 - 23:52

Impeccable ! Ouf !

Problème de synchro avec le cloud ... [résolu] Avatar_Fanbricol_minProblème de synchro avec le cloud ... [résolu] BoutonEmailFan
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: Problème de synchro avec le cloud ... [résolu]   Problème de synchro avec le cloud ... [résolu] EmptySam 19 Nov 2016 - 23:54

:bravo: merci, je vais l'indiquer dans l'article de la FAQ

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
Problème de synchro avec le cloud ... [résolu] Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de synchro avec le cloud ... [résolu]   Problème de synchro avec le cloud ... [résolu] Empty

Problème de synchro avec le cloud ... [résolu]
Page 1 sur 1