| gros problème avec ma cuttlebug RESOLU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rakoon
Nombre de messages : 435 Age : 66 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: gros problème avec ma cuttlebug RESOLU Ven 6 Nov 2009 - 9:58 | |
| depuis hier soir, ma cuttlebug ne decoupe plus. est ce que quelqu'un a deja eu ce problème?les plaques passent, elles sont entrainées par le rouleau du dessous, mais celui du dessus ne presse plus, on dirait. j'ai l'impression que la poignée ne l'entraine plus. avant de tenter de l'ouvrir( c'est plein de vis, cette bete là!)j'aimerais avoir votre avis
Dernière édition par rakoon le Ven 6 Nov 2009 - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: gros problème avec ma cuttlebug RESOLU Ven 6 Nov 2009 - 10:05 | |
| jamais eu aucun souci avec la mienne avant
la manivelle ne serait pas dévisser ? _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
rakoon
Nombre de messages : 435 Age : 66 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: gros problème avec ma cuttlebug RESOLU Ven 6 Nov 2009 - 10:18 | |
| - copicat a écrit:
- jamais eu aucun souci avec la mienne avant
la manivelle ne serait pas dévisser ? c'est bien possible, mais moi qui ne jette jamais rien ( dixit DH) je suis incapable de retrouver le carton de la machine et je ne sais pas comment on peut la revisser | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: gros problème avec ma cuttlebug RESOLU Ven 6 Nov 2009 - 10:20 | |
| - rakoon a écrit:
- copicat a écrit:
- jamais eu aucun souci avec la mienne avant
la manivelle ne serait pas dévisser ? c'est bien possible, mais moi qui ne jette jamais rien ( dixit DH) je suis incapable de retrouver le carton de la machine et je ne sais pas comment on peut la revisser il y avait une petite clé spéciale à 6 ou 8 pans (je sais plus) avec mais si tu l'as mise avec le carton et que tu ne peux remettre la main dessus ...... c'est ballot ! _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
rakoon
| Sujet: Re: gros problème avec ma cuttlebug RESOLU Ven 6 Nov 2009 - 10:53 | |
| la cle ça ne devrait pas poser de probleme avec le stock qu'il y a à la maison. je vais essayer d'en trouver une merci Copicat | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: gros problème avec ma cuttlebug RESOLU Ven 6 Nov 2009 - 11:58 | |
| j'espère que tu réussiras à réparer ta machine _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
rakoon
| Sujet: Re: gros problème avec ma cuttlebug RESOLU Ven 6 Nov 2009 - 13:30 | |
| | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
-Véro- Modérateur/trice
| |
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: gros problème avec ma cuttlebug RESOLU Ven 6 Nov 2009 - 17:34 | |
| c une ptite astuce a marquer, merci, contente que tout rentre ds l'ordre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros problème avec ma cuttlebug RESOLU | |
| |
|
| |
| gros problème avec ma cuttlebug RESOLU | |
|