CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment vectoriser ce logo

Aller en bas 
+16
oceanina
Jygram
Polly Peachum
smcaj
Kimbo
Marlène
picorette1
miguize
KATICAT
Mély
pisco7
Mamifi
didine73
Diane Mars
Fanbricol
Ptimoi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment vectoriser ce logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vectoriser ce logo   Comment vectoriser ce logo - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:14

Ceci étant, si tu fais une sélection multiple en maintenant la touche majuscules (au dessus de Ctrl) enfoncée tout en sélectionnant les images, ça le fait.
Tu cliques sur la première sélection, les dimensions s'affichent, tu cliques sur la seconde, les dimensions s'affichent sans effacer les premières et ainsi de suite.

Bien sûr, il faut avoir sélectionné " Afficher les dimensions" dans Préférences / Général et "Matrices de caractère multiples " dans "Préférences / Sélection "

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Comment vectoriser ce logo - Page 2 Avatar_Fanbricol_minComment vectoriser ce logo - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment vectoriser ce logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vectoriser ce logo   Comment vectoriser ce logo - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:14

@oceanina : Tu peux tout à fait paramétrer Sst pour avoir la sélection multiple + mesures : dans Préférences>sélection> il faut cocher "matrices de caractère multiples"

Comment vectoriser ce logo - Page 2 Captur42

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Comment vectoriser ce logo - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
picorette1

picorette1


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 76
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 20/04/2015

Comment vectoriser ce logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vectoriser ce logo   Comment vectoriser ce logo - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 14:16

Merci pour tous ces éclairages, pas encore lancée dans les découpes vinyle !
Revenir en haut Aller en bas
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

Comment vectoriser ce logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Fabricole est trop top   Comment vectoriser ce logo - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:08

Fabricole c'est super intéressant j'espère que tu vas donner un titre à cette aide et le mettre comme tuto genre ""comment vectoriser pls plan d'un même logo" ou pt être même que tu en feras une vidéo ???
OK je pousse pt être le bouchon un peu loin ... lol
Mais qui n essaye rien n'a rien... hi hi
Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
tflorian




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2016

Comment vectoriser ce logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vectoriser ce logo   Comment vectoriser ce logo - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:26

Merci pour ce beau tuto Fabricole !

je me demande le temps que tu as mis pour faire un beau tuto comme ça :etonne: ...

Chapeau en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Comment vectoriser ce logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vectoriser ce logo   Comment vectoriser ce logo - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:36

Fanbricol a écrit:
Ceci étant, si tu fais une sélection multiple en maintenant la touche majuscules (au dessus de Ctrl) enfoncée tout en sélectionnant les images, ça le fait.
Tu cliques sur la première sélection, les dimensions s'affichent, tu cliques sur la seconde, les dimensions s'affichent sans effacer les premières et ainsi de suite.

Bien sûr, il faut avoir sélectionné " Afficher les dimensions" dans Préférences / Général et "Matrices de caractère multiples " dans "Préférences / Sélection "


Wouaaaaaaaahhhhhhh !!!
Scotchée, je suis !!!
Merci beaucoup Fan, voilà un réglage et une astuce qui vont m'être très utile à partir de pas plus tard que maintenant !!!! Wink

Si je peux me permettre... : comment as-tu trouvé ce réglage des Préférences ??? La page 8 du manuel d'Aide est très avare de ce genre de détails !! La section "Sélection" dit seulement :

" Sélection
Cette section offre les préférences pour ajustement du mode de sélection des
images par le programme ou la commande soit de la progression de divers outils à
dessiner ou de leur arrêt une fois la tâche accomplie."


Je serais eux, j'aurais ajouté "Débrouille-toi avec ça !" :baaah:

(cela dit, je devrais me le repotasser un peu ce manuel :siffler: )

Encore merci BOUCOU !! love



edit : Et MERCI aussi beaucoup chère Jygram, j'ai failli ne pas voir que tu avais donné la même réponse que Fan, et avec images en plus !! Comment vectoriser ce logo - Page 2 2011239997
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment vectoriser ce logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vectoriser ce logo   Comment vectoriser ce logo - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:48

Polly Peachum a écrit:

.........Si je peux me permettre... : comment as-tu trouvé ce réglage des Préférences ??? La page 8 du manuel d'Aide est très avare de ce genre de détails !! .......

Je suis très curieuse et lorsque j'ai un logiciel, je commence par lire entièrement la doc et ensuite je vais fureter partout, dans tous les menus et toutes les fenêtres , et je coche tout ce qui parait utile pour moi et j’essaie de retenir le maximum de ce que j'ai vu ou lu :rire1:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Comment vectoriser ce logo - Page 2 Avatar_Fanbricol_minComment vectoriser ce logo - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Comment vectoriser ce logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vectoriser ce logo   Comment vectoriser ce logo - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:55

sunny  vivivi... et je fais quasiment pareil mais déduire et comprendre que "Matrice à caractères multiples" ça voudra dire "Afficher les dimensions de chaque forme sélectionnée", moi je dis chapeau bas !!! Même pour une curieuse !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Comment vectoriser ce logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vectoriser ce logo   Comment vectoriser ce logo - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 9:17

Polly Peachum a écrit:
sunny  vivivi... et je fais quasiment pareil mais déduire et comprendre que "Matrice à caractères multiples" ça voudra dire "Afficher les dimensions de chaque forme sélectionnée", moi je dis chapeau bas !!! Même pour une curieuse !!! Wink Wink


Oui, mais c'est , NOTRE très célèbre et appréciée Fanbricol . . . . . . .:bravo: :bravo:

Moâ ? ? ? en train de passer de la pommade sur le dos de Fanbricol ? ? ? Non non, c'est juste une réalité :marrant: :marrant: :marrant: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment vectoriser ce logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vectoriser ce logo   Comment vectoriser ce logo - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 9:40

:mdrrrrrrrrrrr:

Je vous adore ! Commencer la journée en rigolant, c'est commencer une bonne journée . Bisous coeur

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Comment vectoriser ce logo - Page 2 Avatar_Fanbricol_minComment vectoriser ce logo - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Krystal21

Krystal21


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 57
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/12/2015

Comment vectoriser ce logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vectoriser ce logo   Comment vectoriser ce logo - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 4:00

:bravo: :bravo: :clapclap: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Fleuryna

Fleuryna


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/02/2015

Comment vectoriser ce logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vectoriser ce logo   Comment vectoriser ce logo - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:38

Wouahhhhhh, superbe travail :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vectoriser ce logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vectoriser ce logo   Comment vectoriser ce logo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vectoriser ce logo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment donner une forme a un logo que j'ai vectoriser ?
» VECTORISER LOGO
» Comment refaire ce logo ?
» comment vectoriser des chipboard
» Comment vectoriser l'interieur d'une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: