CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je vous présente la reine des gaffeuses ...

Aller en bas 
+4
calidune
La.Grenouille
Fanbricol
Tefanii
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:15

Pour planter le décor :
Hier, j'ai installé sur le pc de ma maman la dernière version de SSt en V3. Elle était en V2 jusque là mais un petit ajout de RAM l'a bien boosté.
Comme elle a la version designer depuis peu, j'ai bien pris soin de récupérer son n° de version avant. Et je suis allée désinstaller Designer.
Là je vois que le logiciel redonne le code avant la désinstallation. bon point ! c'est utile.
Je lui fais son installation tout  se passe bien.
Je lui fais la présentation des nouvelles fonctions. Comme je suis restée en 3.1.417, je vois plusieurs choses sympas.

Donc aujourd'hui upgrade de ma version !
Je veux désinstaller ma version Designer mais comme je suis dans une version non sécurisée, impossible de me connecter pour désinstaller.
Ok, je suis une Warrior. Même pas peur je lance la mise à jour.
Tout se passe bien. Je vérifie ma version Designer. Elle est toujours là. Nickel !
Je me dis que c'est quand même dommage que je ne fasse pas une sauvegarde de ma clé d'activation Designer.
Donc je vais dans désinstallation, je valide la première étape, mon stylo à la main prête à écrire le sésame.
Et j'ai un beau message désinstallation réussie...

Je vous laisse imaginer ma tête :hein?:

Et là, cela fait facilement 1 heure que je cherche dans mes répertoires, mes mails, dans mes comptes pour retrouver à quelle période et sur quel site j'ai bein pu acheter cette fichue clé Designer.
De mémoire je pense avoir acheté vers mars 2013 sur SVGtools (à l'époque j'avais payé 25 euros <3 ) mais je n'arrive pas à me confirmer cela.

Le pompon. J'ai un joli répertoire "Silhouette Studio Carte d'enregsitrement" : j'y ai bien retrouvé toutes les versions designer que j'ai pu télécharger depuis 2013.
Mais aucune clé d'activation  :secouer:  :cassetete:

Et voilà comment on peut se retrouver  :boulet2:

Bon je vous laisse j'ai une chasse à la clé d'activation à reprendre. Si vous avez des idées, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:24

:rire1: Je rigole, mais ce n'est pas drôle. Bon courage pour la chasse à la clé.....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Je vous présente la reine des gaffeuses ... Avatar_Fanbricol_minJe vous présente la reine des gaffeuses ... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:32

Bon je rentre bredouille de la chasse.

Ma dernière chance c'est d'écrire à Silhouette pour voir s'il peuvent me renvoyer la clé d'activation qui était liée à mon adresse mail.
A votre avis, j'écris plutôt à silhouette France ou j'écris directement à Silhouette America ? Sachant que mon anglais est plus que passable.
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:34

Et bien voilà
Tu vas sur le site silhouette america (1)
tu te connectes (2)

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Image711

Tu cliques sur my account (3)

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Image410

Tu trouves tes clefs sous le vert . . . . .


Dernière édition par La.Grenouille le Lun 28 Mar 2016 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:48

Ca marche !


Merci Merci Merci :trobien: :JM: Bisous Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:07

J'ai honte, je viens de voir qu'il y a une fiche technique dans la FAQ ...

Double :boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:19

Ça sert aussi à ça le forum.
C'est bien que tu aies réussi à avoir la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:05

On va juste conclure que tu as eu un week-end fatiguant Tefanii
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:15

:rire1: :rire1:
Ça ne te réussis pas le chocolat !! Bon le principal est que tu aies finalement retrouvé ta clé !

D'ailleurs puisque tu en parles, ça me fait penser qu'il faut mettre à jour le tuto : ce n'est plus le même visuel ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Je vous présente la reine des gaffeuses ... Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:57

J'ai moi aussi eu des mésaventures hier en faisant la mise à jour de SST. Si j'étais venue plus tôt sur le forum, Tefanii, j'aurai pu te donner le lien de la FAQ que tu as trouvé car je m'en suis servi hier.
Ayant la version designer, j'ai préféré au préalable désactiver ma clé de licence. Je suis donc allée dans le menu "Aide" puis j'ai cliqué sur "Désactiver la clé de licence" (comme le préconisait Jygram, ICI). La désactivation s'est faite sans problème. J'ai procédé ensuite, sans souci, à la mise à jour.
Ceci étant, j'ai rouvert SST et ai voulu réactiver ma clé et là ... je n'ai trouvé que le menu "Passez à la version supérieure de Silhouette Studio..." dans "Aide" me permettant de ressaisir ma clé de licence. Ce que j'ai fait. Par contre, ceci étant, j'ai vérifié le nombre d'installation de la clé qu'il me restait (j'avais un mauvais pressentiment) : et là, grosse déception, plus que 2 installations possibles malheureusement alors que j'en avais encore 3.
Mince alors... pourtant Jygram tu précises bien que le fait de désactiver et réactiver la clé permet de ne pas perdre le nombre d'installations possible.
J'ai donc envoyé un mail à silhouetteamerica leur expliquant la chose et leur demandant ceci "Est-il donc déconseillé de désactiver sa clé de licence lors d'une mise à jour ou alors comment réactiver sa clé sans perdre une installation ? Vous serait-il possible de me remettre mon nombre d'installation au max (à savoir 3) dans l'éventualité d'un besoin futur ?".

Et voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui
"Bonjour, Vous ne devez Deactive vos licences clé lorsque vous venez de mettre à jour votre logiciel . Tout ce que vous ferez quand il y a une nouvelle mise à jour est tout simplement mise à jour, et votre clé de licence doit encore être intacted . Dans le cas contraire , vous pouvez toujours le remettre dans votre logiciel , en cliquant sur l'aide et la mise à niveau silhouette. Nous espérons que cette information aide . S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous avons répondu à votre question ."

Bon, a priori, il déconseille donc de désactiver la clé pour effectuer une mise à jour. Par contre, ils ne disent pas comment réactiver la clé (sans perdre une installation).
Comment procédez-vous pour réactiver la clé ??? Y a t-il un autre menu que j'aurai loupé ???

P.S. : je suis retournée sur le site silhouetteamerica pour vérifier s'il m'avait remis mon compteur d'installation à 3 et là grosse surprise j'ai 5 install possibles :trobien: :trobien:
Tout est bien qui fini bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:18

Avant de réactiver ma clé j'avais bien 3 au compteur sur les informations de mon compte.
Après réactivation j'avais 2, ce qui m'a semblé normal puisque j'en ai une en cours d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:21

didine73 a écrit:

P.S. : je suis retournée sur le site silhouetteamerica pour vérifier s'il m'avait remis mon compteur d'installation à 3 et là grosse surprise j'ai 5 install possibles :trobien: :trobien:
Tout est bien qui fini bien ...


Si tu regardes plus haut, sur l'impression d'écran que j'ai mise, j'ai encore droit à 3 installation, et pourtant j'ai 2 PC avec Designer . . . . .  
Ils m'ont fait la même chose : ajouté 3 installations, sans regarder ce qu'il y avait auparavant . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyMar 29 Mar 2016 - 14:50

Tefanii a écrit:
Avant de réactiver ma clé j'avais bien 3 au compteur sur les informations de mon compte.
Après réactivation j'avais 2, ce qui m'a semblé normal puisque j'en ai une en cours d'utilisation.


C'est tout à fait à fait ça : c'est 3 installations au total ; donc si tu en as une en cours, il t'en reste 2 autres "non activées".
Moi j'en ai perdu une, il m'en reste donc 2 : une activée actuellement, et une "en réserve". Et sur mon compte cela indique donc "1 remaning installs"

Effectivement, normalement tu n'as pas besoin de désactiver ta clé pour faire les MAJ ... sauf que si il y a une incompatibilité majeure avec la nouvelle MAJ (et cela est déjà arrivé, c'est comme cela que j'ai perdu une activation) et que tu dois revenir à la version antérieure, il te faudra désinstaller complètement Sst. Si jamais tu ne peux même pas lancer Sst pour désactiver ta clé avant, et bien elle sera perdue.
Moi désormais, je préfère assurer le coup et faire les changement de MAJ avec la clé désactivée. Et je réactive une fois que je constate que je n'ai pas de souci majeur.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Je vous présente la reine des gaffeuses ... Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyMar 29 Mar 2016 - 14:53

La.Grenouille a écrit:

Si tu regardes plus haut, sur l'impression d'écran que j'ai mise, j'ai encore droit à 3 installation, et pourtant j'ai 2 PC avec Designer . . . . .  
Ils m'ont fait la même chose : ajouté 3 installations, sans regarder ce qu'il y avait auparavant . . . . . .


Logique : quand tu as acheté Business Edition, tu as récupéré 3 nouvelle installations de cette version.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Je vous présente la reine des gaffeuses ... Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:43

Jygram a écrit:


La.Grenouille a écrit:

Si tu regardes plus haut, sur l'impression d'écran que j'ai mise, j'ai encore droit à 3 installation, et pourtant j'ai 2 PC avec Designer . . . . .  
Ils m'ont fait la même chose : ajouté 3 installations, sans regarder ce qu'il y avait auparavant . . . . . .

Logique : quand tu as acheté Business Edition, tu as récupéré 3 nouvelle installations de cette version.

Non, non non, c'était avant l'achat de Business . . . . .
J'avais avant d'installer SST sur mon nouveau portable 4 possibilités d'installation . . . .
Et j'ai acheté Business comme un upgrade de Designer.
Je n'ai pas payer le plein pot mais simplement la différence entre le prix de Designer et Business . . .
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:02

La.Grenouille a écrit:


didine73 a écrit:

P.S. : je suis retournée sur le site silhouetteamerica pour vérifier s'il m'avait remis mon compteur d'installation à 3 et là grosse surprise j'ai 5 install possibles :trobien: :trobien:
Tout est bien qui fini bien ...

Si tu regardes plus haut, sur l'impression d'écran que j'ai mise, j'ai encore droit à 3 installation, et pourtant j'ai 2 PC avec Designer . . . . .  
Ils m'ont fait la même chose : ajouté 3 installations, sans regarder ce qu'il y avait auparavant . . . . . .

C'est effectivement ce qu'ils ont dû faire Wink.


Jygram a écrit:

Moi désormais, je préfère assurer le coup et faire les changement de MAJ avec la clé désactivée. Et je réactive une fois que je constate que je n'ai pas de souci majeur.

Oui (c'est ce que j'ai voulu faire hier) mais comment réactives-tu ta clé sans que cela ne te "bouffe" une installation ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:05

Quand tu désactives, cela te recrédite ton compteur.
Revenir en haut Aller en bas
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:51

J'ai 2 pc avec silhouette designer. Je n'ai plus qu'une installation possible.
Je vais sans doute changer mon ordi portable..
Si j'ai bien compris : je désactive ma clé et je désinstalle silhouette. Ensuite sur le nouveau pc je peux réinstaller silhouette designer et ainsi je garde toujours 1 installation de "secours"

C'est bien ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:09

Oui c'est bien ça, la désinstallation est prévue pour quand on change d'ordi. Pense à vérifier tout de même, après ta désinstallation de designer, sur ton compte Silhouette America que celle-ci est bien reconnue désinstaller et te donne droit à deux ré-installations. Parfois il faut un peu de temps pour que la désinstallation soi reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:46

merci du conseil Roll's
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:46

Tefanii a écrit:
Quand tu désactives, cela te recrédite ton compteur.
Ah, merci Tefanii ... Je ne sais plus trop dans quel ordre j'ai procédé mais j'ai donc dû regarder après la désinstallation de la clé et pas avant.
Et j'ai donc fait comme il fallait pour réactiver ma clé (j'en venais à douter).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:21

Mouais ben faut reconnaitre qu'effectivement leur désactivation/réactivation ne marche pas super ...
Je viens de me faire avoir : pour faire un test avec la version basique j'ai désactivé ma clé, puis je l'ai réactivée ... ben je viens de perdre mon installation de secours .... je viens d'envoyer un mail à Silhouette America pour me plaindre : z'ont intérêt à me recréditer mon compte ... Je vous présente la reine des gaffeuses ... 2078012573

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Je vous présente la reine des gaffeuses ... Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:05

Normalement il réactive celle perdue, j'ai eu le problème lorsque mon disque dur de mon portable à lâché, Arnaud à réussi a rentrer dedans à me désactiver ma clé ... mais bien sûr la désactivation n'a pas été prise en compte, j'ai envoyé un mail et il m'ont recréditer mon compte.

C'est pour ça que j'ai précisé de bien vérifier avant que la désactivation est bien reconnue sur le compte chez silhouette america.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:15

Oui je me suis dis "haaaa c'est ça que voulait dire Roll's !!! ... trop tard !!!!" :rire1:
Pour décompter les installations restantes, là ils sont rapides alors qu'ils soient aussi efficaces pour tenir compte des désactivations et re-créditer le compte.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Je vous présente la reine des gaffeuses ... Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la reine des gaffeuses ...   Je vous présente la reine des gaffeuses ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente la reine des gaffeuses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente... Choukette ou Kitty
» Si vous alliez aux USA, qu'acheteriez-vous en scrap ?
» Si vous en achetez où achetez vous vos tampons stampendous??
» Dans quoi rangez-vous votre crafty lorsque vous sortez
» Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: