tony.nicole
Nombre de messages : 12 Localisation : 31600 Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: machine laser Sam 26 Mar 2016 - 9:43 | |
| bonjour de la région de toulouse, je commence sérieusement a m'intéresser a ce type de machine, je compte faire une visite au fablab de toulouse pour me faire une idée de ce type de produit, est'il possible d'avoir quelques infos sur la machine importée de chine, donc en plus il y a la tva donc normal mais les frais de douane sont sur quelle base ou catégorie de produit, et les frais transitaire (ups/dhl ou autre transporteur) car la aussi parfois c'est la surprise. merci a+tony | |
|
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: machine laser Sam 26 Mar 2016 - 9:43 | |
| Lolo parlé de baisser le laser oui mais en tension = puissance mais si il n'est pas assez forte faut faire plus de passage suivant le matériau utilisé, donc le résultat sera le même une trace noire...
Faut prendre le temps de faire pleins d'essais et de noter les réglages. | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: machine laser Sam 26 Mar 2016 - 11:17 | |
| ok je n'avais pas compris...merci. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: machine laser Sam 26 Mar 2016 - 11:39 | |
| Heu si on discuté pas sur skype le soir et qu'elle m'explique les réglages qu'elle fait, j'aurais pensé comme toi Fcjd | |
|
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: machine laser Sam 26 Mar 2016 - 15:17 | |
| nan quand je dis de baisser le laser , c est au niveau puissance , je touche pas à la tête | |
|
rofinson
Nombre de messages : 127 Localisation : pays du champagne Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: machine laser Jeu 31 Mar 2016 - 15:15 | |
| bonjour,Tony nicole tu parle d'une Fab Lab à Toulouse, à Reims j'ai cherché mais rien (ou alors pas encore connue). ayant vu , par internet ,les moyens mis à la disposition des personnes cela doit être agréable de bien démarrer ou de progresser avec des personnes ayant déjà une bonne expérience des lasers j’espère que le résultat sera là en attente de tes conclusions | |
|