CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quels produits avez vous du mal à trouver ?

Aller en bas 
+22
malinelle
jackie
natika
Roll's
moustique
fibul
smcaj
kikinou
Mamifi
froucath
Enge
Nanniebrode
-Véro-
two_monsters
Pascale56
Sev77
Marlène
La.Grenouille
Jygram
lifou
Tefanii
Choupie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:43

perso j'utilise ce dérouleur de colle, il est parfait mais c'est aussi difficile de trouver les recharges à des prix intéressants, la marque c'est 3M

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Atg70010

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Banner11Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:55

Pollen 210g ==> mais il faut faire mieux en tarif que Cultura et son -30% dès 50euros d'achats quasi permanent ( le paquet de 25 feuilles passe de 7,79 euros à 5,45 euros ! ) et là cela devient dur.

les recharges ATG Acid Free

Après cela devient dur de donner mes références. Je suis capable de dépenser 50-100 d'euros en coups de coeur  si je trouve que les prix sont vraiment intéressants. Tout comme je peux rester 3 mois sans rien acheter du tout...
Et vu que mon espace de travail est de plsu en plus encombré je suis "censée" me restreindre.

[edit] @Vero : Je l'ai cherché celui là aussi. Il a l'avantage d'être plus large.

@two_monsters : waow mais je suis passée à côté et j'ai même pas vu ... mercii
Revenir en haut Aller en bas
Marlène




Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2015

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:24

Désolée je me retrouve hors sujet avec mon post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:31

Choupie a écrit:
Tant que que je vous tiens mais cette fois dans les produits "faciles" à trouver, c'est quoi vos chouchoux ?



Du flex, du flock, du vinyle de TOUTES les couleurs !   :rire1:
Et pis du kibrille-dans-la-nuit !!!  :souriredents:
Du papier Vellum imprimable, genre comme ça
Et pis aussi les papiers Cardstock en pack de chez American Crafts...
Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:40

suis ok pour les cardstock american craft
je cherche une encre blanche qui ne soit pas de la stazon pour multi support :rhodoïd ,vellum.....
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:44

Tefanii a écrit:
@two_monsters : waow mais je suis passée à côté et j'ai même pas vu ... mercii

Ch'ais pas toi, mais moi, quand je veux quelque chose d'un peu spécial, c'est introuvable...
Et pis un peu plus tard, je le vois partout... genre quelqu'un leur a dit que je cherchais ce truc...
Ou alors je suis vraiment une avant-gardiste de premier ordre... !!! :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:50

C'est exactement ça. tongue
En général il est partout quand je ne le cherche plus.
De là à se dire qu'ils analysent les mots clés des recherches qu'on peut faire sur les sites.
On est tracées. Je vous le dit ma petite dame !
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:48

two_monsters a écrit:

Ch'ais pas toi, mais moi, quand je veux quelque chose d'un peu spécial, c'est introuvable...
Et pis un peu plus tard, je le vois partout... genre quelqu'un leur a dit que je cherchais ce truc...
Ou alors je suis vraiment une avant-gardiste de premier ordre... !!!     :mdrrrrrrrrrrr:

Mais c'est toi qu'il me faut comme dénicheuse de tendance pour la boutique alors :winner:

Lifou, pourquoi pas Stazon ? c'est pas une bonne marque ou le rendu ne te convient pas ?
En boutique, en "blanc" je n'ai que de la color box "albatre" (format cat's eye) pour le séchage rapide multisupport, en plus c'est de la chalk donc pas sûre que ça soit ce que tu cherches (du coup c'est peut être plus ivoire que blanc en fait) et à part la stazon en blanc et séchage rapide je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Invité
Invité




Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:36

Tefanii a écrit:
C'est exactement ça. tongue
En général il est partout quand je ne le cherche plus.
De là à se dire qu'ils analysent les mots clés des recherches qu'on peut faire sur les sites.
On est tracées. Je vous le dit ma petite dame !


Ça c'est sûr !!!
Je ne reçois pas de spams sur les tampons hygiéniques, ni sur textiles bébés, mais des propositions de convention obsèques. Portnawak :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:40

rohh bah mince cricri !
J'ai pensé à toi ce matin j'ai reçu le catalogue pour la "wepam", la porcelaine froide que fabrique cleopâtre (souvenez-vous la colle qui sent bon l'amande dans les petits pots).
Mais toi tu la fabriques non ?
L'usine elle est à côté de chez moi (genre 10 km), le commercial m'avait proposé de visiter, il faudra que je réponde à l'invitation un jour ça doit être sympa (enfin faut que je me dépêche je déménage à Bourges dans 6 mois....).
J'en ai fait un peu mais je suis beaucoup (c'est rien de le dire) passionnée et assidue que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Invité
Invité




Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:21

Choupie a écrit:
rohh bah mince cricri !
J'ai pensé à toi ce matin j'ai reçu le catalogue pour la "wepam", la porcelaine froide que fabrique cleopâtre (souvenez-vous la colle qui sent bon l'amande dans les petits pots).

Souvenirs, souvenirs...j'en ai un petit pot avec la petite pelle au centre, une petite madeleine de Proust ;o)))

Mais toi tu la fabriques non ?

Oui je la fabrique comme beaucoup de patouilleuses, d' une part parce que j'en utilise beaucoup et que mon porte-monnaie n'est pas en latex , lol, et je fais les couleurs de mon choix avec peintures à l'huile ou colorants alimentaires en gel. Justement, j'ai regardé si tu vendais aussi la colle Giotto extra forte, mais non...

Si un jour, tu souhaites proposer ce produit, je l'achète par bidon de 5 litres, je pourrais te proposer un pas à pas en images à placer sur ton espace, pour fabriquer un objet.
J'ai juste acheté de la fausse chantilly un jour, par curiosité.


L'usine elle est à côté de chez moi (genre 10 km), le commercial m'avait proposé de visiter, il faudra que je réponde à l'invitation un jour ça doit être sympa (enfin faut que je me dépêche je déménage à Bourges dans 6 mois....).
J'en ai fait un peu mais je suis beaucoup (c'est rien de le dire) passionnée et assidue que toi ^^

Pour ma part, ça fait déjà 2 ans que je me suis lancée, j'en ai eu des ratages au départ, puis j'ai trouvé ma propre recette et je m'inspire beaucoup de toutes les créations et techniques de modelage que je vois sur Pinterest.
Ma toute dernière créa ci dessous:

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Gjss10


Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:18

C'est clair que le pot de wepam quand on en fait beaucoup c'est comme la fimo ça revient cher (le commercial me dit que les prix ont baissé mais j'ai pas encore regardé).
Pour la giotto bah non j'aurai plutôt tendance à vendre de la colle cléopâtre hihi (mais pour mes essais j'avais acheté de la giotto en 1kg qui est au fond d'un placard depuis 2 ans !), il y a les 2 écoles pour la PAM.

Tu avais trouvé comment la chantilly ? je la vends plutôt bien mais je ne l'ai pas testée car je ne fais pas de gourmandise, j'avais fait quelques petites poupées kokeshi (en PAM maison et en Wepam, j'aime bien les 2).
J'ai visité ta petite boutique, tu es douée ! et avec tout ça tu trouves aussi le temps de scraper !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Invité
Invité




Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:56

Choupie a écrit:
C'est clair que le pot de wepam quand on en fait beaucoup c'est comme la fimo ça revient cher (le commercial me dit que les prix ont baissé mais j'ai pas encore regardé).
Pour la giotto bah non j'aurai plutôt tendance à vendre de la colle cléopâtre hihi Je comprends ;o) (mais pour mes essais j'avais acheté de la giotto en 1kg qui est au fond d'un placard depuis 2 ans !), il y a les 2 écoles pour la PAM.

Elle se conserve, pas de soucis, mais comme toutes les colles vinylique, elle craint le gel.

Tu avais trouvé comment la chantilly ? je la vends plutôt bien mais je ne l'ai pas testée car je ne fais pas de gourmandise, j'avais fait quelques petites poupées kokeshi (en PAM maison et en Wepam, j'aime bien les 2).

Très bien, facile à utiliser !
Je l'avais prise parce que je n'arrivais pas à obtenir un beau blanc, mais maintenant c'est OK avec le colorant alimentaire. Je l'utilise quand même, je ne veux pas la perdre.
Justement j'ai garni une mini charlotte aux framboises avec cet aprem pour un petit tableau.


J'ai visité ta petite boutique, tu es douée ! et avec tout ça tu trouves aussi le temps de scraper !!!

Merci beaucoup, il n'y a plus grand chose après la période de noël.
Je scrappe forcément beaucoup moins, mais du temps j'en ai, j'ai cessé mon activité professionnelle :champion:


Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:58

J'adore ta création. Je trouve qu'elle fait très style Gorjuss. :nuage:

Pour la Giotto, pareil j'achète en 1 kg. D'ailleurs il semblerait que certains sites vendent aussi la fécule en gros conditionnement pour fabriquer la porcelaine froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:33

Tefanii a écrit:
J'adore ta création. Je trouve qu'elle fait très style Gorjuss. :nuage:

Bisous Merci Tefanii, tu as raison, c'est fortement inspiré du style Gorjuss. 

Pour la Giotto, pareil j'achète en 1 kg.

Moi en bidon de 5 litres lol

D'ailleurs il semblerait que certains sites vendent aussi la fécule en gros conditionnement pour fabriquer la porcelaine froide

Oui aussi, mais je reste fidèle à la maïzena, un paquet de 700g permet de faire 2kg de pâte.

Revenir en haut Aller en bas
Nanniebrode




Nombre de messages : 85
Age : 76
Localisation : POITOU-CHARENTES
Date d'inscription : 04/01/2016

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:48

C'est superbe les petites créatures mais où peut-on trouver la recette de la porcelaine froide ,ce qui retient ce sont les consommables qui filent vite et qui coûtent !
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:06

Cricri, je suis toujours aussi époustouflée devant tant de finesse ! :bravo2:

Mais les filles, je dois dire que vous faites une drôle de cuisine !!! :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 8:07

Nanniebrode a écrit:
C'est superbe les petites créatures mais où peut-on trouver la recette de la porcelaine froide ,ce qui retient ce sont les consommables qui filent vite et qui coûtent !

Fais une recherche sur le net : recette porcelaine froide ou recette PAM tu peux trouver assez facilement et même en vidéo.
Sinon demande à Cricri elle a peut être mis sa recette sur son blog.
Au passage Cricri je retiens l'idée de colorer la pâte avec du colorant alimentaire (en gel seulement ou les colorants liquide ça peut fonctionner ?). Moi je colorais à l'acrylique mais ça a tendance à sécher la pâte.
Après j'ai fait une poupette colorée avec l'acrylique il y a 4 ou 5 ans que j'ai vernis avec du vernis colle (pour les serviettes) et elle n'a pas bougé !

Par contre maintenant je prends la toute faite mais c'est parce que je fais peu de patouillage et que je l'ai au prix de gros hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Invité
Invité




Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:22

Encore une de tes sublimes créations Cricri, j'en suis éblouie ! Moi en ce moment ce sont les tampons que je réalise. Par contre quelle difficulté pour trouver la mousse à mettre derrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:36

Mido a écrit:
Encore une de tes sublimes créations Cricri, j'en suis éblouie ! Moi en ce moment ce sont les tampons que je réalise. Par contre quelle difficulté pour trouver la mousse à mettre derrière !!!

tu utilise quelle technique pour créer tes tampons Mido ? gomme à sculpter, stampmaker ou le kit qui va avec la silhouette ?
J'avais commandé la feuille de transport et le silicone mais je n'ose pas me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Invité
Invité




Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:29

stampmaker c'est ce que j'ai de mieux pour les tampons Choupie
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 12:23

Mido a écrit:
stampmaker c'est ce que j'ai de mieux pour les tampons Choupie

et ta mousse c'est cette marque qui la fait ? J'ai un fournisseur pour stampmaker mais je ne vois pas de mousse si tu as une référence je peux essayer de chercher.

Bon les filles pour le zig art brush mon fournisseur ne fait pas et ne vas pas ajouter à son catalogue...
pour les marqueurs molotov je ne trouve pas, c'est du matériel de dessin très spécifique et mes fournisseurs sont assez "généralistes" mais on ne sais jamais je trouverai peut être ^^.

Je continue mes recherches en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 12:53

Courage M'Dame . . . . Tu vas bien finir par nous trouver quelque chose qu'on va s'arracher :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:17

ah mais j'ai déjà trouvé le mini applicateur et les mousses de chez rangers
et puis j'espère avoir aussi le feutre "minc" (je m'en garde un hihihihi)
et j'ai vu que quelqu'un cherchait des embouts pour le fusetool et ça aussi je peux avoir :danse2:

J'ai pas trop cherché les plumes à guta, vous faites quoi avec ça les filles ? c'est pour remplacer le marqueur molotov ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:23

Non c'est pour remplacer les stylos colles fins

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels produits avez vous du mal à trouver ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Silhouette] vous avez vu!!
» Quels réglages me conseillez-vous
» Vous avez vu la bête ....
» J'en ai raz le bol . . . Avez-vous un truc ? ? ?
» vecto vous avez dit v....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: