CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels produits avez vous du mal à trouver ?

Aller en bas 
+22
malinelle
jackie
natika
Roll's
moustique
fibul
smcaj
kikinou
Mamifi
froucath
Enge
Nanniebrode
-Véro-
two_monsters
Pascale56
Sev77
Marlène
La.Grenouille
Jygram
lifou
Tefanii
Choupie
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:32

Coucou les gens !

En discutant sur un autre post avec certaines d'entre vous je me suis dit que j'allais faire appel à vos lumières en matière de fournitures créatives.
Pour étoffer mon offre sur la boutique et me démarquer aussi des autres sites je cherche de nouveaux produits ou marques : alors quels sont vos attentes, vos marques préférées, vos produits chouchou (autre que la caméo les prix du fournisseurs sont trop élevés pour moi et j'ai pas la place d'en stocker 50 d'un coup ^^) mais que vous avez du mal à trouver près de chez vous ou sur le net ?
Ca n'engage à rien bien sûr (même si j'adore qu'on me passe des commandes) mais en tout cas vos réponses me sont toujours précieuses (Jygram je cherche ton flacon vide et tes "plumes" pour gutta et si je trouve je te fais signe :rire1: ).

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:13

Perso j'ai ou j'ai eu du mal à trouver :

- http://www.imaginascrap.com/produit-21210-Recharges-x-2-permanent-pour-Scotch-Advanced-Tape-Glider-Tape-ATG-GUN.html
==> Recharges ATG en acid free
J'en ai encore un peu en stock donc ça va mais au cas où Wink

- J'ai galéré pendant un bout de temps pour  trouver des plaques A pour eBosser. Elles étaient systématiquement vendues en lot complets de plaques ... ce qui n'est pas du tout utile et coute un bras. Pareil je suis équipée mais cela pourrait servir aux copines qui cherchent aussi.

- Les dies Spellbinders sont en général durs à trouver (surtout les beaux cadres tout tarabiscotés). On ne les trouve qu'aux USA avec des frais de ports pharaoniques pour une petite commande.


Dernière édition par Tefanii le Mer 20 Jan 2016 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:15

très bonne idée les flacons proposés par jygram
Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:18

un autre truc dont j'ai eu besoin et que j'ai du acheter aux USA :le Wink of Stella Brush Pen Clear, ça sert à mettre un peu de brillant sur un motif sur une carte par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:32

Bon moi je cherche aussi ceci : le feutre de masquage (MOLOTOW) 2mm
Normalement ils en ont chez le Géants de Beaux Arts mais là ça fait un moment qu'ils sont en rupture de stock, il ne leur reste que le 4mm ... j'avoue que j'attends qu'ils se réapprovisionne pour passer commande : ils ont aussi les plumes et flacons !
A quoi ça sert ? A ceci (le truc bleu qu'elle met sur son empreinte pour éviter de l'encrer pendant qu'elle travaille son fond) :


D'ailleurs parmi "ma liste d'envie" chez GDBA, il y a aussi des roller-colle en espérant qu'ils collent correctement. J'en ai testé 2 trouvés chez Bureau-vallée : un de la marque Scotch qui ne fonctionne pas (le ruban ne se dévide pas et de toute façon les points de colle ne se déposent pas et restent sur le ruban !) et un petit Pritt qui ne colle pas assez. C'est pratique ce genre de truc pour encoller des papiers fins sans risquer qu'ils gondolent, ou tout simplement des papiers suffisamment grands. Mais il faut que la colle soit efficace !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Quels produits avez vous du mal à trouver ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:13

lifou a écrit:
le Wink of Stella Brush Pen  Clear
Je vote pour aussi . . . .
Jygram a écrit:
Bon moi je cherche aussi ceci : le feutre de masquage (MOLOTOW) 2mm
Je vote pour aussi . . . .
- Disponible en marqueur 2 mm et 4 mm et recharge de 30ml (Je vote pour les trois . . . . )

Je cherche Moâ, du papier japonais Unryu (papier 'Dragon (ryu) dans les nuages (un)' aux longues fibres de mûrier apparentes) Comme cela :

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Unryu-10

Et puis, il y a les papiers unis et texturés, ( ceux que la poste a bloqué pendant 6 jours :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: )

Et puis d'autres choses, mais elles ne me passent pas par la tête en ce moment . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Marlène




Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2015

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:04

Je me permets de m’immiscer dans ce post

Les feutres molotov de masquage je les ai trouvés ici
http://www.maquis-art.com/shop/1-1798-9-Molotow-GRAFX-marqueur-liquide-de-masquage-2mm-Graffiti-Maquis-Art.com.html

Le wink of stella là
http://www.kerudoccreation.com/index.php?route=product/search&search=wink%20of%20stella

J'espère vous avoir apporté quelques pistes qui vous seront utiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sev77

Sev77


Féminin Nombre de messages : 220
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 11/04/2014

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:05

Tefanii a écrit:
Perso j'ai ou j'ai eu du mal à trouver :

- http://www.imaginascrap.com/produit-21210-Recharges-x-2-permanent-pour-Scotch-Advanced-Tape-Glider-Tape-ATG-GUN.html
==> Recharges ATG en acid free
Je plussoie Tefanii ! avec le pistolet bien entendu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brindesev.fr
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:11

Sev77 a écrit:

Tefanii a écrit:
Perso j'ai ou j'ai eu du mal à trouver :

- http://www.imaginascrap.com/produit-21210-Recharges-x-2-permanent-pour-Scotch-Advanced-Tape-Glider-Tape-ATG-GUN.html
==> Recharges ATG en acid free

Je plussoie Tefanii ! avec le pistolet bien entendu !! Wink

Ben justement, moi qui cherchait un roller-colle ! Il colle bien çui-ci ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Quels produits avez vous du mal à trouver ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:16

Je ne connaissais pas le wink of stella, c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout ! Moi le transparent m'intéresserait bien du coup !! (L'art de créer des tentations, j'vous jure !!) :rire1:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Quels produits avez vous du mal à trouver ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:32

Excellente idée ce post Choupie !
J'ai vu un truc intéressant hier sur des vidéos youtube, je vais faire une capture d'écran, c'est pour encrer. Je reviens...


:rire1: Me revoilà, j'ai couru vite !!!

Voir cette vidéo à partir de 1'30", elle utilise un outil avec un manche ( qui a dit: une pelle ! lol) je trouve ça sympa et pratique, je l'ai vu sur d'autres vidéos, mais pas moyen de
connaître la marque. Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=MIa1C0P1x1g
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:58

les winks of stella de zig art en marqueur ça je peux avoir (en lot ou à la couleur) mais celui avec la pointe pinceau je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu !

les dies spellbinders ils les proposaient chez artemio (ils ne vendent pas que leur marque aux détaillants) mais ils n'ont presque plus rien maintenant : juste les tous petits supports en métal et dies qui vont avec (max 4 cm).
D'ailleurs il me semblent qu'ils avaient l'ebosser électrique et je ne l'ai pas revu dans le nouveau catalogue donc pour les plaques...
pour les dérouleurs ils font glue dots et scrapbook adhesives et comme je n'utilise pas je ne pourrais pas vous dire si c'est bien ou pas, j'ai pas vu celui de chez scotch.
Il faut que je reprenne rayher et vaessen creative pour voir.
La.grenouille pour tes papiers texturés en mahé ça j'ai et je dois pouvoir avoir d'autres blocs en d'autres coloris (et la poste ne bloque pas toujours ^^) mais ton joli papier japonais j'ai pas vu...

Pour le molotow c'est comme de la gutta mais pour papier ^^ j'aime bien, j'ai pas cette marque dans mes catalogues (enfin je vais re fouiller quand même), il y a d'autre marques qui font ça ?

Cricri, ça me parle ton outils avec le manche....j'ai vu ça un jour : je me mets en chasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:04

Cricri a écrit:
Excellente idée ce post Choupie !
J'ai vu un truc intéressant hier sur des vidéos youtube, je vais faire une capture d'écran, c'est pour encrer. Je reviens...


:rire1: Me revoilà, j'ai couru vite !!!

Voir cette vidéo à partir de 1'30", elle utilise un outil avec un manche ( qui a dit: une pelle ! lol)  je trouve ça sympa et pratique, je l'ai vu sur d'autres vidéos, mais pas moyen de
connaître la marque. Rolling Eyes


Je pense que c'est celui là :
Quels produits avez vous du mal à trouver ? Tampons-et-encres-tampon-applicateur-rond-ranger-2-6877008-61079-l-v201509cd44-f1cf8_570x0
On trouve plus facilement le rectangulaire ...

Du coup faut aussi prévoir de la mousse ronde !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Quels produits avez vous du mal à trouver ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:14

cricri ça s'appelle "irresistible pico" le transparent ,dans la vidéo elle s'en sert comme du glossy accent et moi j'en ai du gold ,du gris argent , du blanc et j'en fait des petits pois plus ou moins gros pour décorer (genre dots) ,c'est un pei long à sécher
je les ai commandé aux USA aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:14

Pour le marqueur je n'ai pas vu d'autres marques ... Il y a plusieurs marques qui font du fluide de masquage (à la base c'est du matériel d'aquarelliste) mais en général ça se présente en flacon et il faut l'étaler au pinceau ; au mieux il y en a qui se présentent avec des embouts type les plumes pour gutta (décidément !) mais en marqueur ça a l'air sacrément plus pratique et il n'y a que Molotow qui le fasse me semble-t-il !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Quels produits avez vous du mal à trouver ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:29

oh oh!!! je suis hors sujet ,j'ai mal compris Cricri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:32

Je sais que pas mal de choses ont disparu des catalogues des fournisseurs avec qui je bosse comme ceux de la marque Ranger avec tous les applicateurs mousse...

edit : en fait j'ai trouvé on applicateur cricri, rond bien sûr avec les mousses chez vaessen, ils ont une bonne partie des marques american craft aussi, faut que je leur re demande des codes d'accès pour avoir leurs prix.
americans craft (qui vient de répondre, merci au décalage horaire ^^) proposent de me vendre les produits à l'international, je vais m'inscrire sur leur site mais même avec leur prix en général moins chers que ceux de leurs grossistes européens je suis pas sûre que ça reviennent moins cher avec les taxes de douanes et le transport...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Invité
Invité




Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:21

Merci les filles, vous êtes géniales !  Bisous coeur
Je ne suis pas pressée, déjà avoir la marque et le nom du produit c'est super.
Choupie si tu peux demander chez Ranger stp, sinon, je fais d'autres recherches.

J'édite mon message parce que j'ai vu que le produit se trouve facilement, mais bon , comme je te l'ai dit, je ne suis pas pressée, puisque surtout dans la porcelaine froide actuellement, donc quand je voudrai me l'offrir, autant faire travailler quelqu'un d'ici ;o)


Dernière édition par Cricri le Mer 20 Jan 2016 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:28

La.Grenouille a écrit:



Je cherche Moâ, du papier japonais Unryu (papier 'Dragon (ryu) dans les nuages (un)' aux longues fibres de mûrier apparentes) Comme cela :

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Unryu-10



Si ça t'intéresse, j'ai une pochette de 20 feuilles papiers mûrier A4 rose pâle, je ne l'utiliserai pas. Ce n'est pas la marque que tu cites, mais si ça peut te servir, tu m'envoies ton adresse postale par MP et je te l'envoie. :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale56

Pascale56


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 64
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/04/2011

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 7:08

le Wink of Stella Brush Pen Clear +++
l'ATG gun rose + recharges, je ne peux plus m'en passer et j'aurais aimé le faire découvrir à des cop++
Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 8:20

Choupie a dit:""les winks of stella de zig art en marqueur ça je peux avoir (en lot ou à la couleur) mais celui avec la pointe pinceau je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu !""
c'est justement ceux avec pointe pinceau qu'on ne trouve pas facilement

Jygram; je me sers du pistolet à scotch ATG et des dérouleurs qui vont avec et c'est top, c'est économique ,bon il y a un coup de main au début pour changer la recharge et pour encoller ,mais après c'est extra
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 8:59

Jygram a écrit:

Ben justement, moi qui cherchait un roller-colle ! Il colle bien çui-ci ?

lifou a écrit:

Jygram; je me sers du pistolet à scotch ATG et des dérouleurs qui vont avec et c'est top, c'est économique ,bon il y a un coup de main au début pour changer la recharge et pour encoller ,mais après c'est extra


Je confirme, c'est ce que j'utilise en premier quand je dois coller quelque chose. Cela a ses limites : notamment pour les boites mais en général je n'ai pas de soucis.
Par contre il faut vraiment les "acid free". Les "general purpose" sont beaucoup moins chers mais quelle m#!$e à utiliser (Ca colle sur la bande avant de se déposer, ca se bloque, et autres joyeusetés).


Et pour les mini Ink Blending Tool. Je n'ai pas réussi à trouver les recharges donc j'ai préféré m'abstenir d'acheter l'outil.

Le bidon pour gutta me tentent bien aussi depuis un moment.

Autre idée on faisait de temps en temps des commandes groupées de feuilles de transports (silhouette mais aussi eclips ou cricut qui avaient l'avantage d'être vendues par deux au prix d'une seule silhouette et d'être "adapatable" en les découpant) aussi bien en 12*12 que 12*24 et n'oublions pas les 8*12 pour la portrait Wink


Dernière édition par Tefanii le Jeu 21 Jan 2016 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:13

Tefanii a écrit:

(Ca colle sur la bande avant de se déposer, ca se bloque, et autres joyeusetés).



Ben oui ! C'est exactement ça mon pb !! Bon je retiens "dévidoire à colle ATG de Scotch" et "acid free" !!! Merci pour le tuyau ... y a plus qu'à attendre que Choupie trouve un fournisseur ! (de pistolet et de recharges)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Quels produits avez vous du mal à trouver ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:23

Tefanii a écrit:
Et pour les mini Ink Blending Tool. Je n'ai pas réussi à trouver les recharges donc j'ai préféré m'abstenir d'acheter l'outil.

Pour info et pour avoir une idée du prix... on peut les trouver
chez la Fourmi
ou
ou encore ici
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:32

lifou a écrit:
Choupie a dit:""les winks of stella de zig art en marqueur ça je peux avoir (en lot ou à la couleur) mais celui avec la pointe pinceau je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu !""
c'est justement ceux avec pointe pinceau qu'on ne trouve pas facilement


Je n'ai pas trouvé de contact direct chez Zig Art alors comme Artemio propose les marqueurs sur son catalogue fournisseur je leur ai écrit pour la version "pinceau" on verra bien  :cligne:




lifou a écrit:
Jygram; je me sers du pistolet à scotch ATG et des dérouleurs qui vont avec et c'est top, c'est économique ,bon il y a un coup de main au début pour changer la recharge et pour encoller ,mais après c'est extra



là je crois que je vais contacter "scotch" directement pour avoir des tuyaux :-)

Tant que que je vous tiens mais cette fois dans les produits "faciles" à trouver, c'est quoi vos chouchoux ?
Oui je sais je suis clairement en mode séduction (j'ai une boutique à faire tourner) et puis pour ce qui est laine et mercerie je bosse déjà pas mal comme ça avec des "pro" du crochet et tricot ou couture, elles me conseillent sur les produits on échange beaucoup et j'apprends : j'adore ça ! ça donne une autre dimension à mon activité pour ne pas juste être une boutique de plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Contenu sponsorisé





Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels produits avez vous du mal à trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Silhouette] vous avez vu!!
» Quels réglages me conseillez-vous
» Vous avez vu la bête ....
» J'en ai raz le bol . . . Avez-vous un truc ? ? ?
» vecto vous avez dit v....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: