bonjour toutes
réponse et demande a cricri ou a toutes celles qui peuvent m'aider
c'est pour essayer sur un des fichier de la galerie comme la petite voiture de murielo en gsd ou studio
car sur un autre post (pause café (encore moi ))j'avais demandée pourquoi les fichiers etait tres long a decoupé ( elle demare la coupe puis s'arrete un petit moment reparts et re s'arrete.
et pour certain sujet cela peut durer au moins 15mn !!( et quand tu les reduit et les multiplis sur la page le temps de decoupe est un certain temps
fanbricole avait repondu :
La plupart du temps c'est parce que ton fichier comporte beaucoup, beaucoup de point.
donc je suis allée verifier avec inkscape et silhouette studio
j'ai pris un fichier de la galerie craftrobo ou les fichier sont plein de dentelles ajouré
et un modele sur la galerie crafty la voiture de murielo en fichier studio
j'ai comparé et quelle surprise quand j'ai edité les point, surtout sur la voiture de murielo!!!
dois je faire une manipulation avec le logiciel avant d'imprimer car j'ai bien vu sur la droite de silhouette studio une commande "simplifier"et effectivement il ne reste presque plus de points !!
mais je n'ais pas osé lancer la decoupe avant d'avoir plus d'info par nos experte
et merci cricri pour ton tuto sur :Vectorisation rapide d'une image en noir et blanc
j'espere ne pas avoir ete cafoulli dans ma demande
bonne journée a toutes
j'ai une craftrobo cc200-20 et maintenant j'utilise le logiciel silhouette studio grace a fanbricole qui ma mis sur la piste !!!
bien a vous toutes
brigitte