CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lame "longue durée"

+16
Roll's
Diane Mars
Brigitte 44
calidune
Dnadryad
Cameo34000
Anyssa
Enge
lolominiatures
boucan083
picorette1
La.Grenouille
Jygram
Irène
lifou
bricomanies
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Lame "longue durée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lame "longue durée"   Lame "longue durée" - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016 - 11:25

Lydiadom, j'espère que tu obtiendras une réponse favorable, d'autant que tu es bonne cliente chez eux, un geste commercial est possible. Si ma lame avait été défectueuse, j'aurais été aussi furieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Valene

Valene

Féminin Nombre de messages : 88

Lame "longue durée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lame "longue durée"   Lame "longue durée" - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:46

Aller, moi aussi je viens vider mon sac sur la nouvelle lame. Pas satisfaite mais pas satisfaite du tout. J'ai acheté ma Cameo en mai 2014, j'ai en tout 3 lames, 2 normales et une "premium". Je ne sais plus quand j'ai acheté cette dernière, mais je l'ai pris chez la fourmi creative et pas toute suite à sa sortie.
Tout ça pour dire que de mes 3, c'est celle qui marche le mins bien. J'ai tout de suite eu le problème du réglage différent, il fallait que j'augmente les nombre d'au moins 2. Mais depuis que je l'ai nettoyée, c'est encore pire. Les réglages ont changé, il faut que j'augmente plus, et là j'en quasiment à faire une double découpe à chaque fois.
Donc pas satisfaite du tout de cette lame et franchement, je suis de moins en moins emballée par la marque Silhouette. Chez moi, je logiciel bug régulièrement, sans que je comprenne pourquoi. là, ça recommence, je recommence à avoir un logiciel trèèèèès long à ouvrir, certaines fonctions sont très longues comme le couteau (je sous business edition). Le Print & Cut ne marche plus.
J'ai eu l'occasion de tester le Scan N Cut (une des version les plus récentes) et je trouve que la découpe est bien meilleure, avec les matériaux fin comme avec les matérieux épais.
J'avais très envie d'acheter la Cameo 3 lorsqu'elle est sortie, mais franchement, vue le prix, je vais attendre la sortie d'une machine plus performante.
Revenir en haut Aller en bas
http://valene-bricabrac.fr

Lame "longue durée"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3