Aller, moi aussi je viens vider mon sac sur la nouvelle lame. Pas satisfaite mais pas satisfaite du tout. J'ai acheté ma Cameo en mai 2014, j'ai en tout 3 lames, 2 normales et une "premium". Je ne sais plus quand j'ai acheté cette dernière, mais je l'ai pris chez la fourmi creative et pas toute suite à sa sortie.
Tout ça pour dire que de mes 3, c'est celle qui marche le mins bien. J'ai tout de suite eu le problème du réglage différent, il fallait que j'augmente les nombre d'au moins 2. Mais depuis que je l'ai nettoyée, c'est encore pire. Les réglages ont changé, il faut que j'augmente plus, et là j'en quasiment à faire une double découpe à chaque fois.
Donc pas satisfaite du tout de cette lame et franchement, je suis de moins en moins emballée par la marque Silhouette. Chez moi, je logiciel bug régulièrement, sans que je comprenne pourquoi. là, ça recommence, je recommence à avoir un logiciel trèèèèès long à ouvrir, certaines fonctions sont très longues comme le couteau (je sous business edition). Le Print & Cut ne marche plus.
J'ai eu l'occasion de tester le Scan N Cut (une des version les plus récentes) et je trouve que la découpe est bien meilleure, avec les matériaux fin comme avec les matérieux épais.
J'avais très envie d'acheter la Cameo 3 lorsqu'elle est sortie, mais franchement, vue le prix, je vais attendre la sortie d'une machine plus performante.