| Grosgros Problème avec ma lame a cliquet (lame-noir ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elle
| Sujet: Grosgros Problème avec ma lame a cliquet (lame-noir ?) Mer 18 Fév 2015 - 16:10 | |
| Bonjour,
je suis quasiment persuadée d'ouvrir un nouveau sujet puisque : 1) je ne l'ai pas trouvé ailleurs sur le forum 2) c'est un problème lié à ma très grande bêtise !
voilà, j'ai voulu nettoyer ma lame en démontant toute la partie blanche comme indiqué dans un premier tutoriel ..
SAUF QUE en fait, après coup, je me suis rendue compte que j'avais la dernière version de lame, celle où j'ai juste à dévisser l'embout. (c'est là, où je fais preuve d'une grande bêtise !)
Maintenant, le curseur est bloqué sur 0 (voir 0,5) et impossible de la faire tourner de nouveau.... (ni à droite, ni à gauche)
S'il vous plait, pitié... auriez-vous des idées avant que j''achète une nouvelle lame ?
(je précise que j'ai un silhouette portrait)
merci mille fois pour votre aide | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Grosgros Problème avec ma lame a cliquet (lame-noir ?) Mer 18 Fév 2015 - 16:56 | |
| Mets une photo qu'on voit l'ampleur des dégâts . . . De toute façon, à ta place je commanderais de suite une nouvelle lame. . . Si tu ne l'utilises pas de suite, tu l'utiliseras un peu plus tard . . . Sinon, si tu tombes en rad un vendredi soir, tu as peu de chance de recevoir une nouvelle lame avant le mercredi voir le jeudi suivant . . . . | |
|
| |
elle
| Sujet: Re: Grosgros Problème avec ma lame a cliquet (lame-noir ?) Mer 18 Fév 2015 - 17:11 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, j'essaierai de faire une photo ce soir en rentrant. Mais il n'y a pas grand chose à voir, c'est juste qu'elle ne tourne pas... (et où commande-t-on une lame en si peu de temps ? Amazon me donne une bonne semaine de délai au moins !) | |
|
| |
lifou
Nombre de messages : 1703 Age : 70 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Grosgros Problème avec ma lame a cliquet (lame-noir ?) Mer 18 Fév 2015 - 17:33 | |
| elle ne tourne plus comment ? à la main ou lorsque tu la mets dans l'outil fait pour la faire tourner?
Dernière édition par lifou le Mer 18 Fév 2015 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
elle
| Sujet: Re: Grosgros Problème avec ma lame a cliquet (lame-noir ?) Mer 18 Fév 2015 - 18:28 | |
| les deux mon capitaine... | |
|
| |
lifou
Nombre de messages : 1703 Age : 70 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Grosgros Problème avec ma lame a cliquet (lame-noir ?) Mer 18 Fév 2015 - 19:30 | |
| et en forçant un peu , mais délicatement ? | |
|
| |
elle
| Sujet: Re: Grosgros Problème avec ma lame a cliquet (lame-noir ?) Mer 18 Fév 2015 - 19:56 | |
| Même en forçant carrément.... | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Grosgros Problème avec ma lame a cliquet (lame-noir ?) Mer 18 Fév 2015 - 21:29 | |
| Pas vraiment d'autre idée à part re-démonter et re-remonter soigneusement pour voir si par miracle ... Mais je ne me ferais pas d'illusion à ta place. _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
elle
| Sujet: Re: Grosgros Problème avec ma lame a cliquet (lame-noir ?) Mer 18 Fév 2015 - 21:44 | |
| merci quand même, j'en rachèterai une, ça ne sera pas perdu !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosgros Problème avec ma lame a cliquet (lame-noir ?) | |
| |
|
| |
| Grosgros Problème avec ma lame a cliquet (lame-noir ?) | |
|