| idee sympa pour se souvenir des reglages de decoupe | |
|
+4Diane Mars two_monsters Fanbricol Chantoune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chantoune
Nombre de messages : 550 Age : 76 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: idee sympa pour se souvenir des reglages de decoupe Ven 30 Oct 2015 - 10:52 | |
| adaptable a toutes nos machines se faire un petit "pele mele" voir tout en bas de cette page la video "cut sample" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: idee sympa pour se souvenir des reglages de decoupe Ven 30 Oct 2015 - 11:53 | |
| Merci Chantoune. La viédo a du mal à s'ouvrir et se regarder chez moi. C'est une façon plus jolie que les étiquettes que je colle sur le paquet du média et que j'utilise depuis ma première machine ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
two_monsters
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: idee sympa pour se souvenir des reglages de decoupe Ven 30 Oct 2015 - 12:21 | |
| Chez moi aussi, ça a mouliné, mouliné, mouliné... Pffffiou Mais comme je suis patiente et curieuse... j'ai attendu... et c'est vraiment une chouette idée !!! Bon, pour le moment, je me contente d'enregistrer mes réglages directement dans mon logiciel SST, je sais que c'est pas bien... mais j'le fais quand même.... En revanche, cette page de vidéos a l'air d'être une vraie mine d'or pour les ScanNCuteuses ! | |
|
| |
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: idee sympa pour se souvenir des reglages de decoupe Ven 30 Oct 2015 - 16:41 | |
| - two_monsters a écrit:
- ... Bon, pour le moment, je me contente d'enregistrer mes réglages directement dans mon logiciel SST, je sais que c'est pas bien... mais j'le fais quand même....
Et t'as jamais eu de réglage qui a "sauté" ? Parce que moi, oui, et même assez souvent. Bref, j'ai un bête fichier texte, qui me sert de référence absolue, et je vérifie toujours avant de couper | |
|
| |
two_monsters
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: idee sympa pour se souvenir des reglages de decoupe Ven 30 Oct 2015 - 21:43 | |
| - Diane Mars a écrit:
Et t'as jamais eu de réglage qui a "sauté" ? Parce que moi, oui, et même assez souvent.
Ben si... mais comme je n'en ai pas des dizaines non plus, je suis loin d'être aussi productive que toi , en retâtonnant (je crois qu'ça existe pas comme mot, mais j'le trouve marrant... ) j'ai réussi à le retrouver facilement. | |
|
| |
lifou
Nombre de messages : 1703 Age : 70 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: idee sympa pour se souvenir des reglages de decoupe Ven 30 Oct 2015 - 23:32 | |
| merci Chantoune,c'est une bonne idée | |
|
| |
didine73
Nombre de messages : 4228 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: idee sympa pour se souvenir des reglages de decoupe Sam 31 Oct 2015 - 17:05 | |
| chouette et belle idée . Merci pour le lien. | |
|
| |
Juliette67
Nombre de messages : 540 Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !) Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: idee sympa pour se souvenir des reglages de decoupe Sam 31 Oct 2015 - 19:12 | |
| Comme j'utilise pratiquement toujours les mêmes papiers, je conserve un échantillon des papiers (avec leur référence) et j’inscris les données de paramétrage dessus. Ainsi, si je rachète une autre qualité, je me refait un échantillon. Cela me permet de comparer les papiers. PS : impossible d'ouvrir la video ! re PS : ça y est, la video est enfin lisible mais comme c'est en anglais - américain, je n'ai rien compris. Il me semble, cependant, que c'est à peu près ce que je fais sous une autre présentation. Quelqu'un (e) qui a compris peut-elle me dire si c'est exact ? Merci. | |
|
| |
MONETTE
Nombre de messages : 816 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: idee sympa pour se souvenir des reglages de decoupe Sam 31 Oct 2015 - 19:34 | |
| C'est exact Juliette, comme tu fais c'est très bien. | |
|
| |
Juliette67
Nombre de messages : 540 Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !) Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: idee sympa pour se souvenir des reglages de decoupe Sam 31 Oct 2015 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idee sympa pour se souvenir des reglages de decoupe Sam 31 Oct 2015 - 21:02 | |
| Comme Juliette, une note sur un échantillon de papier et je les relie au fur et à mesure après perforation dans un angle et une petite chainette. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idee sympa pour se souvenir des reglages de decoupe | |
| |
|
| |
| idee sympa pour se souvenir des reglages de decoupe | |
|