CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stèph74

Stèph74


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2010

Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu] Empty
MessageSujet: Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu]   Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu] EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:18

Je débute sur Craft Robo et je sens que je vais venir souvent vous poser des questions dans ce coin-ci du forum.

Voilà, j'ai dessiné mon vecto et l'ai positionné sur la page, à l'endroit désiré.

- A quoi servent les "marques de repérages" de Cutting Master?

- Quand je vais dans découper/tracer, je coche "activer les options du pilote" dans l'onglet calquage.
Est-ce les mêmes paramètres que dans Robo Master?
Est-ce que la force dans Cutting Master équivaut à la pression dans Robo Master?
Parce qu'avec des paramètres différents, je suis arrivé au même résultat! J'y perds un peu mon latin!
Rolling Eyes

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-aglae.over-blog.fr/
Stèph74

Stèph74


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2010

Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu]   Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:00

Je ne sais pas pourquoi, lors de ma première découpe via Cutting Master, je n'ai pas eu l'écran du controller qui apparaissait pour les réglages.

A présent, il se lance à chaque fois. Donc, ma question est sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-aglae.over-blog.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu]   Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:48

Impeccable ! tu as réglé toute seule ...

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu]   Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: