CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stèph74

Stèph74


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2010

Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu] Empty
MessageSujet: Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu]   Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu] EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:18

Je débute sur Craft Robo et je sens que je vais venir souvent vous poser des questions dans ce coin-ci du forum.

Voilà, j'ai dessiné mon vecto et l'ai positionné sur la page, à l'endroit désiré.

- A quoi servent les "marques de repérages" de Cutting Master?

- Quand je vais dans découper/tracer, je coche "activer les options du pilote" dans l'onglet calquage.
Est-ce les mêmes paramètres que dans Robo Master?
Est-ce que la force dans Cutting Master équivaut à la pression dans Robo Master?
Parce qu'avec des paramètres différents, je suis arrivé au même résultat! J'y perds un peu mon latin!
Rolling Eyes

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-aglae.over-blog.fr/
Stèph74

Stèph74


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2010

Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu]   Réglages de découpe sur Cutting Master 2 [Résolu] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:00

Je ne sais pas pourquoi, lors de ma première découpe via Cutting Master, je n'ai pas eu l'écran du controller qui apparaissait pour les réglages.