Gé
| Sujet: découpe profonde Mer 21 Oct 2015 - 16:59 | |
| Bonjour, je voudrais me tourner vers la Cricut explore pour découper du carton bois de 1mm d'épaisseur, quelqu'un à déjà essayé avec la "lame profonde"? quelles sont les dimensions de coupe par rapport à la Caméo Sylhouette? Y a t il un logiciel associé? je suis preneuse de toutes infos concernant la Cricut Explore... MERCI!!
| |
|
twinnette
Nombre de messages : 393 Age : 74 Localisation : Tarn Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: découpe profonde Mer 21 Oct 2015 - 17:13 | |
| - Gé a écrit:
- Bonjour, je voudrais me tourner vers la Cricut explore pour découper du carton bois de 1mm d'épaisseur, quelqu'un à déjà essayé avec la "lame profonde"?
quelles sont les dimensions de coupe par rapport à la Caméo Sylhouette? Y a t il un logiciel associé? je suis preneuse de toutes infos concernant la Cricut Explore... MERCI!!
Dans le lien donné ci après, la fille a fait des tests de découpes sur différents matériaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes les autres infos, tu peux lire tous les messages relatifs dans les autres posts dédiés à la cricut. Il y a un logiciel associé, utilisable uniquement via internet Cricut Design Space que tu peux déjà installer pour te familiariser avec, il est moins convivial que silhouette studio mais pas mal quand même. | |
|
Gé
| Sujet: Re: découpe profonde Mer 21 Oct 2015 - 17:47 | |
| merci twinnette pour le lien... dommage pour le logiciel studio que je maîtrisais comme une bête!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découpe profonde | |
| |
|