| Pb de reconnaissance de la feuille quadrillée (Résolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier89
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Pb de reconnaissance de la feuille quadrillée (Résolu) Jeu 8 Oct 2015 - 15:31 | |
| Coucou
Ma machine ne veut plus reconnaître les supports de coupe ou de scan. J'ai essayé avec plusieurs supports toujours la même chose.
La machine rejette la feuille en me disant : impossible de reconnaitre le support. Son insertion va être annulée.
Avez vous eu déjà ce problème ? Et qu'avez-vous fait ?
Dernière édition par Xavier89 le Ven 9 Oct 2015 - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Pb de reconnaissance de la feuille quadrillée (Résolu) Jeu 8 Oct 2015 - 18:21 | |
| Quelle machine ? Quel logiciel ? Quel Ordinateur ? Quelle version de l'OS ? | |
|
| |
MONETTE
Nombre de messages : 816 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Pb de reconnaissance de la feuille quadrillée (Résolu) Jeu 8 Oct 2015 - 18:33 | |
| Est ce que la feuille de transport est en bon état ? Si elle est abîmée aux angles c'est peut être la raison de sa non reconnaissance. | |
|
| |
mary29
Nombre de messages : 1140 Localisation : Finistère Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Pb de reconnaissance de la feuille quadrillée (Résolu) Jeu 8 Oct 2015 - 20:18 | |
| comme dit Monette si un coin est abimé ça coince parfois il suffit de le détordre et bien l'aplatir et poser son doigt dans le coin au moment de l'insertion ( tu peux mettre le tapis dans l'autre sens ) | |
|
| |
Xavier89
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pb de reconnaissance de la feuille quadrillée (Résolu) Jeu 8 Oct 2015 - 20:41 | |
| Merci de vos réponses, super sympa.
Mon mari a regardé. Ce n'était pas les feuilles même si elles ont servi plein de fois. Il a oté la barre sous la machine : il y avait de la poussière donc après avoir passé un petit coup de chiffon, c'est reparti. Quand je les vu faire la manip : je me suis rappelée que dans le mode d'emploi, il recommande de le nettoyer de temps en temps. Donc si un jour cela vous arrive pensez-y (lol)
Pour Diane Mars : c'est la scan n cut et même s'il y a plusieurs modèles, ce sont touts les mêmes machines. | |
|
| |
madamewolteche
Nombre de messages : 75 Localisation : Charleroi Belgique Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Pb de reconnaissance de la feuille quadrillée (Résolu) Jeu 8 Oct 2015 - 20:59 | |
| Merci de la solution bon a savoir se dépoussiérage | |
|
| |
Xavier89
| Sujet: Re: Pb de reconnaissance de la feuille quadrillée (Résolu) Ven 9 Oct 2015 - 8:26 | |
| Est ce que quelqu'un peut me dire comment on marque résolu dans le titre du message ? Merci | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pb de reconnaissance de la feuille quadrillée (Résolu) Ven 9 Oct 2015 - 8:29 | |
| - Xavier89 a écrit:
- Est ce que quelqu'un peut me dire comment on marque résolu dans le titre du message ?
Merci tu vas sur le premier message de ton post, tu cliques sur le bouton Editer et tu modifies le titre de ton post _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Xavier89
| Sujet: Re: Pb de reconnaissance de la feuille quadrillée (Résolu) Ven 9 Oct 2015 - 9:06 | |
| | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pb de reconnaissance de la feuille quadrillée (Résolu) Ven 9 Oct 2015 - 10:16 | |
| - Xavier89 a écrit:
- Merci. C'est fait
_________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb de reconnaissance de la feuille quadrillée (Résolu) | |
| |
|
| |
| Pb de reconnaissance de la feuille quadrillée (Résolu) | |
|