Desperate Scrapwife
Nombre de messages : 598 Age : 47 Localisation : Petit Village dans le Jura Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: 02 - Qui assure le S.A.V. et comment les contacter ? Lun 7 Sep 2015 - 9:50 | |
| Le service après-vente est assuré par le revendeur agréé qui vous a vendu votre machine.
La garantie Brother est limitée à 2 ans. - Brother a écrit:
- Produits couverts par la présente garantie :
La présente garantie couvre la machine et les accessoires (auxquels il est conjointement fait référence dans le présent document comme « le présent produit »), à l'exception des éléments suivants : (1) lame de découpe, support à lame, tapis de découpe/support de numérisation, matériel de pose, stylos, porte-stylo, feuille thermocollante/adhésive, clé USB de motifs, kit de démarrage et leurs accessoires. (2) les produits consommables ; (3) les produits utilisés avant l'achat, les modèles de démonstration et les produits reconditionnés. La garantie s'applique toutefois aux produits reconditionnés par la société Brother elle-même.
Garantie Brother : Brother garantit que la machine ne présentera aucun défaut matériel ou ni aucun vice de fabrication, hormis les exceptions mentionnées dans le présent document. La garantie couvre la réparation ou le remplacement de la machine aux frais et à la discrétion de Brother, mais pas les dommages indirects étrangers au présent produit, comme les matériaux devenus inutilisables ou les manques à gagner.
Pour avoir le détail de la garantie Brother, veuillez cliquer ici: GARANTIE Adresse: Brother Sewing Machines Europe GmbH Im Rosengarten 11 61118 Bad Vilbel E-mail : info@scanncut.eu | |
|