g51
Nombre de messages : 70 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Comment Sam 30 Jan 2016 - 15:53 | |
| mettre un fichier studio en fcm ou svg pour ma scanncut Merci et bon week end
| |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Comment Sam 30 Jan 2016 - 16:13 | |
| A part, faire une copie d'écran (soit par Imprécran, soit avec un utilitaire de capture) et refaire la vecto derrière, il n'y a aucune possibilité d'exportation depuis SSt qui ne sait sauvegarder que dans son propre format. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Comment Dim 31 Jan 2016 - 15:37 | |
| Et un pdf ? Ce serait pas plus propre ? | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Comment Dim 31 Jan 2016 - 15:43 | |
| - Diane Mars a écrit:
- Et un pdf ? Ce serait pas plus propre ?
je ne suis pas certaine que les fichier PDF généré depuis SST soit vectoriel ? _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Comment Dim 31 Jan 2016 - 17:12 | |
| - Diane Mars a écrit:
- Et un pdf ? Ce serait pas plus propre ?
Oui..... et non, c'est vrai, tu as raison c'est plus propre au niveau de la taille. Non pas pour récupérer un fichier vectoriel, tu as raison, Véro ça n'en est pas, mais pour récupérer une image à taille réelle. Mais ce sont de images faites d'une multitude de petits carrés qui peuvent être gênants. Ceci étant, sauf si tu veux faire ta vecto via Inkscape, tu ne peux pas ouvrir le PDF avec SSt ...... (remarque ..... sauf sur Mac, je crois me souvenir) Moi, j'utilise l'impression via PDFCréator (mais en PNG ou JPG), si l'image dépasse la taille de mon écran car avec ce type d'impression, on a le document en entier à taille réelle. Il faut dire que dans ce cas de transfert, j'essaye d’agrandir au max pour faciliter la vecto. Mais lorsque l'image (agrandie ou pas) rentre dans l'écran, je trouve aussi simple et plus rapide de faire une copie de la zone avec mon utilitaire de capture (Fastone Capture) _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|