CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Malines (Belgique)
Date d'inscription : 02/05/2015

le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas   le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas EmptySam 2 Mai 2015 - 21:14

Bonjour,

Après recherche sur le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème.
J'ai bien trouvé ceci
https://crafty.actifforum.com/t18449p45-impossible-d-ouvrir-silhouette-studio
où Gaellecreation a eu apparrement le même problème que moi mais malheureusement pas de solution explicite ...

Le journal windows de mon ordi donne cette erreur

Nom de l’application défaillante Silhouette Studio.exe, version : 3.2.214.74, horodatage : 0x50d4fc89
Nom du module défaillant : aticfx32.dll, version : 8.17.10.1047, horodatage : 0x4cabd6fc
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x00025861
ID du processus défaillant : 0x2dc
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d08504a0866a3c
Chemin d’accès de l’application défaillante : D:\Silhouette Studio.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\system32\aticfx32.dll
ID de rapport : e2302372-f0f7-11e4-9dde-b870f452a917


Quelqu'un peut-il m'aider pour que je puisse jouer avec mon nouveau joujou ou faut-il que je me rende chez un informaticien ou au service après-vente de la machine ?
Que me conseiller vous ?  :help:

Merci
Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
http://mon_monde_lilliputien.eklablog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas   le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas EmptySam 2 Mai 2015 - 21:24

Quelle version de Windows as-tu ? En 32 ou 64 bits ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Avatar_Fanbricol_minle logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Malines (Belgique)
Date d'inscription : 02/05/2015

le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas   le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas EmptySam 2 Mai 2015 - 22:54

Bonsoir Fanbricol,

Ma version Windows est en 64 bits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon_monde_lilliputien.eklablog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas   le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas EmptySam 2 Mai 2015 - 23:26

Normalement le logiciel reconnait le système et s'installe en conséquence. Tu as essayé de télécharger la dernière version qui se trouve chez Ankersmit http://www.silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html  et d'installer cette version  ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Avatar_Fanbricol_minle logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas   le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas EmptySam 2 Mai 2015 - 23:50

Essayes la piste 8 de ce post :
Soucis avec SST
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Malines (Belgique)
Date d'inscription : 02/05/2015

le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas   le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 9:11

Merci d'essayer de m'aider mais j'ai déjà essayer toutes ces solutions (nettoyage en tout genre, installation de la nouvelle version, ... ). J'ai la dernière version pour ma carte graphique et mon ordinateur possède encore 184 GO libre ( est-ce trop peu ?)

Je pense que je vais malheureusement devoir aller chez "docteur-ordi" ce que j’essayais d'éviter car cela veut dire 2 semaines sans ordi :-(((
Revenir en haut Aller en bas
http://mon_monde_lilliputien.eklablog.com/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas   le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 9:18

Tiens, je suis en train de lire l'erreur... Tu as installé ton logiciel sur une partition D ? Essaie de l'installer sur ton disque C, pour voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Malines (Belgique)
Date d'inscription : 02/05/2015

le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas   le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 9:24

Merci Diane Mars ...
Je l'avais installer sur le disque C mais comme ça ne fonctionnais pas, j'ai essayé de le mettre sur le D ... J'ai même essayé de le placer sur un disque externe ...
A chaque fois, gros nettoyage pour tout bien supprimer ...
Rien ne fonctionne ... J'ai le cadre qui dit qu'il charge les polices et initialise mais quand ce cadre disparaît au lieu d'avoir la fenêtre de travail du logiciel j'ai ...... mon bureau !!! :-((((((((

Ah les problèmes informatiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon_monde_lilliputien.eklablog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas   le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:23

Citation :
J'ai le cadre qui dit qu'il charge les polices et initialise mais quand ce cadre disparaît au lieu d'avoir la fenêtre de travail du logiciel j'ai ...... mon bureau !!!

Et à ce moment là, dans le gestionnaire de tâches, est-ce que dans l'onglet "Processus", tu vois "Silhouette Studio.exe" (pour chercher facilement, tu peux trier en cliquant sur "Nom de l'image")

Est-ce que tu as essayé de le lancer avec " Exécuter en tant qu'admin" ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Avatar_Fanbricol_minle logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Malines (Belgique)
Date d'inscription : 02/05/2015

le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas   le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:04

Encore mille merci

J'ai aussi essayé de lancer avec "exécuter en tant qu'admin" ... rien n'y fait

Par contre effectivement, dans le gestionnaire de tâches, "Silhouette studio.exe" n'apparaît pas...
Mes connaissances en informatique étant assez limitées, je suppose que le problème vient de là, mais y a-t-il moyen d'y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon_monde_lilliputien.eklablog.com/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas   le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:59

Alors, une dernière idée :

Essaie de redémarrer ton PC en "mode sans échec" et d'installer SSt. Si ça se trouve, c'est un conflit de pilotes ou de périphériques qui crée ce problème.

Mais j'ai pas d'autre idée que ça pour le moment, par contre !

Ah, oui, est-ce que tu as essayé d'installer les pilotes AVANT d'installer ton logiciel ?

EDIT : et tu as Windows 7 ou 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Malines (Belgique)
Date d'inscription : 02/05/2015

le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas   le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:16

Encore un tout tout grand merci d'avoir essayer de m'aider ... Vous êtes super sympa ...

Et là je peux dire YOUPIE :champion:
Je vais pouvoir jouer avec ma cameo ... Enfin d'abord essayer d’apprivoiser ce logiciel car oui, je peux enfin l'ouvrir !!!

Je pensais avoir TOUT essayé ... et bien non ...
J'avais envoyé un mail au service après-vente du magasin où j'ai acheté la cameo n'attendant pas de réponse immédiate ... A ma grande surprise, ils ont essayé de m'aider également ... un dimanche !!! assez incroyable ... mais génial ...
Ils m'ont donné un lien où une solution était proposée (rien à voir avec la silhouette mais une erreur semblable)... :-( peux pas mettre de lien : suis nouvelle ici

J'étais très sceptique vu que j'avais déjà fait une mise à jour de la carte graphique sans résultat ... Par contre pas osé désinstaller ...
Donc j'ai désinstallé le pilote et refait la mise à jour ... et tadaaaaaaaaaaaaa ... le logiciel s'est ouvert !!!

Je suis hyper hyper contente :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mon_monde_lilliputien.eklablog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas   le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:27

envoie moi le lien par mail : mon mail est sous la grenouille, comme cela je le mets ici pour Toi, et on a une solution de plus. . . .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Malines (Belgique)
Date d'inscription : 02/05/2015

le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas   le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:33

Voilà, le mail avec le lien est envoyé ...
Super si cela peut en aider d'autres car vraiment pas drôle d'être dans la mouise :cligne:

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://mon_monde_lilliputien.eklablog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas   le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:38

Voici le lien sauveur qui a été donné à Bénédicte

Bénédicte a écrit:

Voici le lien vers le forum qui explique comment désinstaller le pilote de la carte graphique .
La partie intéressante se trouve en bas de la première page ...

> Logiciel qui ne démarre pas <

Merci de placer ce lien pour moi et si cela peut en aider d'autres, j'en serais bien contente.

Cela fait un peu peur car quand le pilote est désinstallé, l'affichage prend un drôle de look mais tout redevient normal une fois la mise à jour faite .


Du coup, j'ai aussi mis à jour ici :
[V3] Quelques pistes pour solutionner nos soucis avec SST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas   le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le logiciel Silhouette studio ne s'ouvre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO
» BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO
» Pb logiciel silhouette studio
» SOS logiciel silhouette studio
» BUG SUR MON LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: