CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Silhouette : nouvelle version plus possible de découper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ice 19

ice 19


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : THIEFOSSE (88)
Date d'inscription : 24/01/2008

Silhouette : nouvelle version plus possible de découper Empty
MessageSujet: Silhouette : nouvelle version plus possible de découper   Silhouette : nouvelle version plus possible de découper EmptyLun 10 Mai 2010 - 6:48

Bonjour, j'ai enfin réussi a installée la nouvelle version 5.1 mais voila après avoir eu le message installation compléte réussie je ne peux plus découpé. Mon icone reste en gris. Que faire ????? J'ai tellement galéré a l'installé que je ne veux plus la désinstallé. Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette : nouvelle version plus possible de découper Empty
MessageSujet: Re: Silhouette : nouvelle version plus possible de découper   Silhouette : nouvelle version plus possible de découper EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:10

non, non, surtout ne désinstalle pas.
Tu vas vérifier tout ce qui suit :
Si tu as bien les 3 dossiers dans Programmes : Craft Robo Controller, Graphtec & Robo Master , et que tu vois bien Graphtec Craft Robo dans Imprimantes vérifie tout ce qui suit ......

- Tu as bien le bon modèle de machine dans Fichier / préférences : CC200-20 pour toi ?

- Ta machine est bien connectée sur un port USB et pas LPT ? Elle n'est pas connectée sur le même port USB que ton imprimante ?
Je ne parle pas du port physique mais logique....

Silhouette : nouvelle version plus possible de découper Port_GraphtecCraftRobo

Tu fais cette manip sur ton imprimante, tu retiens le port USB puis tu fais la manip pour ta machine ...il ne faut pas que ce soit le même port que l'imprimante...Si tu as un doute, tu m'envoies une copie d'écran de cette fenêtre.

- Ta fenêtre de "Parametres de sortie" ressemble bien à celle-ci ? Avec ton imprimante bien indiquée sur la première ligne ?
Silhouette : nouvelle version plus possible de découper ParamSortie

Si tout ce qui précède est correct, le mieux est de réinstaller manuellement le pilote.

Pour Vista ou Seven : http://www.scrapmag.info/fanbricol//Proc/InstalDriverCrafty-Vista/InstallDriverCR-Vista.pdf

Pour XP : http://www.scrapmag.info/fanbricol//Proc/InstallDriverCR-XP/InstallDriverCR-XP.pdf

Dans tous les cas ne désinstalle pas tout, uniquement le pilote...c'est toujours de lui que viennent les problèmes.

- Essaye aussi de démarrer RM "en tant que Admin" ?

Si après avoir vérifié tout cela, ça ne fonctionne toujours pas, tu le dis ici et nous ferons l'installation ensemble.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette : nouvelle version plus possible de découper Avatar_Fanbricol_minSilhouette : nouvelle version plus possible de découper BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
ice 19

ice 19


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : THIEFOSSE (88)
Date d'inscription : 24/01/2008

Silhouette : nouvelle version plus possible de découper Empty
MessageSujet: Re: Silhouette : nouvelle version plus possible de découper   Silhouette : nouvelle version plus possible de découper EmptyMar 11 Mai 2010 - 6:26

Merci beaucoup de ton aide, je crois que je finirais mieux par la vendre je suis vraiment trop nul.

Alors je reprends point par point :

Dans le programme j’ai bien craft robot Controller / robot master mais pas graphtec

Apparemment je n’avais pas le bon fichier préférence (en même temps j’ai silhouette sd ou 1 ) j’étais en sd je suis passé en 1 et l’icône est apparue ouf !!!!

Je vais faire des essais après midi, la les petits dorment et sa fait quand même un peu de bruit pour l’utilisé lol

Je te tiens au courant et encore mille merci en attendant. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette : nouvelle version plus possible de découper Empty
MessageSujet: Re: Silhouette : nouvelle version plus possible de découper   Silhouette : nouvelle version plus possible de découper EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:17

la 1ere Silhouette est la CC200-20, lors de l'installation, il faut sélectionner Graphtec Craft ROBO
La silhouette SD est la CC330-20.

Si tu n'as pas le dossier Graphtec, le pilote n'est pas installé.

Tu peux essayer de le réinstaller manuellement ?
Pour Vista ou Seven : http://www.scrapmag.info/fanbricol//Proc/InstalDriverCrafty-Vista/InstallDriverCR-Vista.pdf

Pour XP : http://www.scrapmag.info/fanbricol//Proc/InstallDriverCR-XP/InstallDriverCR-XP.pdf

Dans tous les cas ne désinstalle rien.

Si après avoir vérifié tout cela, ça ne fonctionne toujours pas, tu le dis ici et nous ferons l'installation ensemble.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette : nouvelle version plus possible de découper Avatar_Fanbricol_minSilhouette : nouvelle version plus possible de découper BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
ice 19

ice 19


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : THIEFOSSE (88)
Date d'inscription : 24/01/2008

Silhouette : nouvelle version plus possible de découper Empty
MessageSujet: Re: Silhouette : nouvelle version plus possible de découper   Silhouette : nouvelle version plus possible de découper EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:11

Tout fonctionne niquel sans rien refaire de plus, je laisse comme sa trop peur que sa refonctionne pu après lol

en tout cas mille merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette : nouvelle version plus possible de découper Empty
MessageSujet: Re: Silhouette : nouvelle version plus possible de découper   Silhouette : nouvelle version plus possible de découper EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:54

Tu as raison, si ça fonctionne ne touche rien.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette : nouvelle version plus possible de découper Avatar_Fanbricol_minSilhouette : nouvelle version plus possible de découper BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silhouette : nouvelle version plus possible de découper Empty
MessageSujet: Re: Silhouette : nouvelle version plus possible de découper   Silhouette : nouvelle version plus possible de découper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette : nouvelle version plus possible de découper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE VERSION SILHOUETTE
» nouvelle version logiciel silhouette
» Silhouette Studio® Version 3
» Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45
» Silhouette me propose une nouvelle version [3.3.437 du 05/01/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: