CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Silhouette Studio® Version 3

Aller en bas 
+74
mireille25
la fred
cathe
Myra974
Pikabo
paloma-34
pokaontas972
vévé
cris
valeriegs
kikinou
-Véro-
l'infini créatif
jeremy10170
annickb
cici
1looloone
Nebulae-art
*angie*
Irène
Naphie
sopda
Bellule
flmk
cordaise
Tourneline
HLAO
LouKoumS
ccybelia
Crevette
Chantoune
twinnette
lolabunny
maminini
cunegonde
michelejsm
MaryjoeB
Roll's
christoforoumaithe
SeveSaMuse
missmo
nicole13
bricomanies
MSi
calidune
helinou
Jacques STEVELINCK
Annacadabra
fabichanter
Pascale75
froucath
kili
Tefanii
maclode
Amélie49
MONETTE
Caillou
smcaj
Philippe_Cameo
FAUSTA
mameliescrap
bulle82
Nicky Nicole
Rubrique
lolominiatures
corepile
loofy04
ginegil
mary29
welles
Jygram
shoud75
Fanbricol
La.Grenouille
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:13

J'ai reçu cela ce soir :
La traduction française est en dessous . . .

Silhouette Studio® Version 3: More Powerful Than Ever

One of the most popular features of the Silhouette cutting system is the versatile Silhouette Studio® software. Silhouette Studio® gives you all the tools you need to create designs and to use all the fonts you already have on your computer.

Today, we are pleased to announce the release of our most capable software to date—Silhouette Studio® Version 3.

Version 3 takes all the functionality of Version 2 and adds many powerful new features. Aside from its sleek, new design interface, the free Basic version of Silhouette Studio® boasts the following upgrades:

• Cut by Line Color allows you to break up your cut or sketch job into different stages simply by applying a different line color to your cut lines. It's great for layered projects or for sketch designs that contain multiple colors. (more info)

• Additional Drawing Tools (polygon, arc, freehand) to make designing even easier (more info)

• New Memory Management to allow larger image import and document creation

• Auto-Save Feature to more easily backup projects being worked on (more info)

• Select Objects by Color (by line or fill type) (more info)

• Direct Scanner Access (TWAIN support) (more info)

• Spell Checking (more info).

• Line Segment Overcut Feature (Tangential cutting mode) to provide cleaner cut for thicker materials and smaller scale images (more info).

• Library Backup Feature

• Proxy Settings for proxy connection support (more info).

• Advanced Cut Settings (Auto weld overlapping images, Convert strokes to outlines, Cut line sorting to adjust order of images being cut, Layer sorting, and Additional material advancement after cut job completion) (more info)


The Designer Edition of the software also includes the following improvements:


• Layers Support including ability to cut by layer (more info)

• PDF Import (more info)

• Improved SVG File Support (more info)

• Nesting Feature to rearrange images onto page for optimal cutting space efficiency (more info)

• Shadow Tool for creating drop-shadow effect on filled images for print & cut jobs (more info)


To obtain your free update to Silhouette Studio® version 3, got to silhouetteamerica.com/software/silhouette-studio and follow the instructions.

------------------------------------------------------- Et en français -------------------------------------------------------------
Silhouette Studio ® Version 3 : plus puissant que jamais

Une des caractéristiques les plus populaires du système de coupe Silhouette est le logiciel polyvalent Silhouette Studio ® . Silhouette Studio ® vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour créer des dessins et d'utiliser toutes les polices que vous avez déjà sur votre ordinateur .

Aujourd'hui , nous sommes heureux d'annoncer le lancement de notre logiciel le plus capable à ce jour - Silhouette Studio ® version 3 .

Version 3 prend toutes les fonctionnalités de la version 2 et ajoute de nombreuses nouvelles fonctionnalités puissantes . En plus de son , une nouvelle interface de design épuré , la version de base gratuite Silhouette Studio ® bénéficie des améliorations suivantes :

• Couper par Color Line vous permet de briser votre coupe ou emploi croquis en différentes étapes en appliquant simplement une couleur de ligne différente de vos lignes de coupe . Il est idéal pour les projets en couches ou pour les dessins croquis qui contiennent plusieurs couleurs . ( plus d'infos )

• Outils de dessin supplémentaires ( polygone , arc , à main levée ) pour faire la conception encore plus facile ( plus d'infos )

• Nouvelle gestion de la mémoire pour permettre la création d' importation et de documents image plus grande

• Auto -Save entité de sauvegarde plus facilement des projets en cours d'élaboration sur ( plus d'infos )

• Sélectionner les objets par couleur ( par ligne ou remplir le type ) ( plus d'info )

• Scanner Accès direct (support TWAIN ) ( plus d'info )

• Vérification de l'orthographe ( plus d'informations ) .

• Segment de ligne Surcoupe entité (mode de coupe tangentielle ) pour fournir coupe plus nette pour des matériaux plus épais et des images de plus petite envergure ( plus d'informations ) .

• Bibliothèque Fonction de sauvegarde

• Paramètres proxy pour le support de connexion proxy ( plus d'informations ) .

• Paramètres avancés Cut (Auto souder images qui se chevauchent , convertir coups de lignes , la ligne coupe tri pour ajuster l'ordre des images à couper , le tri de la couche , et du matériel supplémentaires avancement après le travail de coupe achèvement) ( plus d'info )


Le Designer Edition du logiciel inclut également les améliorations suivantes :


• Les couches de soutien , y compris la capacité de réduire de couche ( plus d'infos )

• PDF Import ( plus d'infos )

• Prise en charge améliorée des fichiers SVG ( plus d'infos )

• Fonction imbrication de réorganiser des images sur la page pour une efficacité optimale de l'espace de coupe ( plus d'info )

• outil Ombre pour créer l'effet d'ombre portée sur les images remplis pour impression et découpe des emplois ( plus d'infos )


Pour obtenir votre mise à jour gratuite pour Silhouette Studio ® version 3, est arrivé à silhouetteamerica.com / software / silhouette studio et suivez les instructions .
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:14

Allez, j'installe et vous dis tout . . . . . . :youpi:  :youpi:  :youpi: 
J'ai pris la précaution avant de faire l'installation de désactiver designer (Je me retrouve donc maintenant avec 3 possibilité d'installer Designer Youpi). . . .
Par contre, moins bonne chose . . . . Internet me dit 2h de téléchargement . . . . .
Ca ne m'étonne pas outre mesure, je ne dois pas être la seule a vouloir avoir la nouvelle version  :mdrrrrrrrrrrr:  :mdrrrrrrrrrrr:  :mdrrrrrrrrrrr:  :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:24

Un système de sauvegarde de la bibliothèque !!

Enfin une exportation possible en PDF !!!  :trobien: OK pour la version Designer, mais c'est déjà ça.


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette Studio® Version 3 Avatar_Fanbricol_minSilhouette Studio® Version 3 BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Mer 2 Avr 2014 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoud75

shoud75


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:28

oui moi aussi 1h30 et je suis en fibre optique... c'est toi qui ralenti le téléchargement attend que je termine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Artibulles/205236422844508
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:41

Fanbricol a écrit:
Enfin une exportation possible en PDF !!!  :trobien: OK pour la version Designer, mais c'est déjà ça.


Euh moi je lis "PDF import" pas "export" ... c'est déjà un progrès, faut pas s'attendre à des miracles pour autant !!  :rire1:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Silhouette Studio® Version 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:50

Oui, je pense comme Jygram . . . . .
@shoud75 . . . . A Paris, et en fibre optique. . .  Tu ne gagnes que 1/4 du temps. . . . .
Ben je reste ici, avec ma connection de me'de, mes montagnes, et le lac Léman  :mdrrrrrrrrrrr:  :mdrrrrrrrrrrr:  :mdrrrrrrrrrrr:  :mdrrrrrrrrrrr:
De toute façon, j'ai pas l'intention d'attendre la fin du téléchargement pour aller me coucher . . . . .
Alors, il peut bien mettre 4 ou 5 heures. . . .
Pour l'instant, il est 17H aux US donc au retour du boulot, ils téléchargent la nouvelle version . . .
Et puis, si ça se plante, à mon reveil, il sera 3H du mat chez les ricains, y'aura moins de monde . . .
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 2:33

Pas pu me retiendre . . . . .  :mdr2:  :mdr2: 
Pouvais pas dormir, alors, suis venue devant M'Sieur PC  . . . .  :lovordi: :lovordi:  :lovordi:
Hé bien, il est tout beau et tout joli not'e nouveau STT ! ! ! ! ! :trobien:  :winner:  :trobien:  :bravo: 
Bon, j'ai pas fait grand chose, mais ma bibliothèque est là, mes fonds aussi . . . . :chapobas:  :chapobas: 
On verra le reste aprés la nuit . . . . . :rire1:  :rire1:  :rire1: 
Voili voilà . . .lol!  lol!  lol!
Silhouette Studio® Version 3 Frog10Silhouette Studio® Version 3 Frog10Silhouette Studio® Version 3 Frog10Silhouette Studio® Version 3 Frog10Silhouette Studio® Version 3 Frog10
Revenir en haut Aller en bas
welles

welles


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/10/2013

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 6:22

Et bien moi je n'ai pas de chance, après 3/4 d'heure de téléchargement, je me faisais un plaisir de l''installer et je suis restée coincée à "Extraction des fichiers de l'archive" et plus rien de bouge. L'opération peut prendre quelques minutes, comme ils disent, mais là au bout de 20 minutes ça fait long !!!

Je leur ai écrit un petit mail, on verra bien la réponse...

Est ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:08

merci c'est parti effectivement il faut de la patience
Mary29
Revenir en haut Aller en bas
ginegil

ginegil


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 73
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/12/2010

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:11

la Grenouille,
J'ai la version payante "designer" et je ne comprend pas ce que tu veux dire en disant "désactiver la fonction designer " avant de télécharger la nouvelle version de silhouette et de te retrouver,si j'ai bien compris? avec 3 téléchargements possible de designer?
merci de me sortir des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
loofy04

loofy04


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/02/2014

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:22

Téléchargement en route aussi!
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:59

@Ginegil,
"La licence Designer est attachée à votre compte Silhouette"
"La licence pour studio designer est valable pour 3 ordinateurs"
Je me suis fait avoir quand j'ai changé de la version 2.8 à la 2.9, du coup j'ai "désactivé la clé de licence" designer dans Studio(C'est dans l'onglet aide) ce qui fait que Silhouette a considéré que je n'avais plus de Designer d'installer, donc que j'avais droit à mes 3 licences . . . .

Alors, résultat des courses, j'ai toujours 3 licences sur mon compte Silhouette . . . .
Et Designer est installé sur mon PC ! ! ! ! ! !
Silhouette Studio® Version 3 Frog10
Revenir en haut Aller en bas
loofy04

loofy04


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/02/2014

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:02

Bon il va falloir s'habituer au nouveau logiciel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:04

Merci pour cette info, je suis patiente, j'ai pris mon ticket, j'ai le n° 6785 !  :rire1: 

Silhouette Studio® Version 3 C47a0910
Revenir en haut Aller en bas
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:11

J'ai téléchargé la nouvelle version ce matin, je l'ai installée sans aucun problème, mais alors surprise à l'ouverture, tout à changé !
moi qui commençait seulement à m'habituer et retrouver certaines fonctions, va falloir tout recommencer, j'ai plus qu'à  study
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:21

Effectivement, il y a des changements, mais dans l'ensemble, c'est à peu prés au même endroit, et puis je trouve que l'ergonomie est plus épurée et meilleure . . . .
 :chapobas: :bravo: :chapobas: 


Dernière édition par La.Grenouille le Jeu 3 Avr 2014 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:26

ben moi cela commence mal.....il me dit que j'ai pas de mise à jour.....de disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:32

La.Grenouille a écrit:

Je me suis fait avoir quand j'ai changé de la version 2.8 à la 2.9, du coup j'ai "désactivé la clé de licence" designer dans Studio
Silhouette Studio® Version 3 Frog10

Pourquoi dis-tu "je me suis fait avoir" ? J'ai changé plein de fois de version SSt sans perdre ma licence Designer  :humhum:
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Nicole

Nicky Nicole


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 31/07/2012

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: SILHOUETTE VERSION 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:39

est sorti hier et promet des merveilles..  je retiens juste la sauvegarde automatique.. pour le reste je suis
trop novice pour en avoir une idée "pratique"

Kay l'a analysé et livre ses 1ères impressions,   je vous mets le lien :
http://cleversomeday.wordpress.com/2014/04/02/v3/

les différents commentaires sont intéressants..  et n'encouragent pas la précipitation..

(je l'ai téléchargé, il est lourd  1 h environ) mais pas installé..

ils en profitent aussi pour faire gagner la version Designer Edition en s'abonnant à leur NL et en laissant un com...



voilà, j'm'étais dit chouette, et maintenant plus chouette..

 Bye Bye Bye Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:44

Jygram a écrit:

Fanbricol a écrit:
Enfin une exportation possible en PDF !!!  :trobien: OK pour la version Designer, mais c'est déjà ça.

Euh moi je lis "PDF import" pas "export" ... c'est déjà un progrès, faut pas s'attendre à des miracles pour autant !!  :rire1:

Bien sur, et c'est la première chose que j'ai vu, ce matin, en lisant le mail reçu de silhouette..... Je crois que hier soir, j'ai lu ce que je VOULAIS voir écrit

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette Studio® Version 3 Avatar_Fanbricol_minSilhouette Studio® Version 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:47

Geyni, j'ai regroupé ton message avec celui qui était déjà ouvert sur le sujet.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette Studio® Version 3 Avatar_Fanbricol_minSilhouette Studio® Version 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:50

La.Grenouille a écrit:
@Ginegil,
"La licence Designer est attachée à votre compte Silhouette"
"La licence pour studio designer est valable pour 3 ordinateurs"
Je me suis fait avoir quand j'ai changé de la version 2.8 à la 2.9, du coup j'ai "désactivé la clé de licence" designer dans Studio(C'est dans l'onglet aide) ce qui fait que Silhouette a considéré que je n'avais plus de Designer d'installer, donc que j'avais droit à mes 3 licences . . .

merci beaucoup pour cette info : j'ai eu la même mésaventure
après mail au service maintenance Silhouette America, ils ont réactivé mes 3 licences dans les 48h
à l'avenir je ne manquerai pas de désactiver avant nouvelle installation
la V3 s'étoffe , de nouveaux outils, des calques...
plus besoin de passer par Inkscape ou PDF créator pour les PDF
peut-être bientôt un combiné traitement image - logiciel de découpe ?
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:56

c'est sur quand on suit le lien , même si la traduction est mauvaise cela fait peur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:57

Oh. . .  Ça c'est pas bien alors . . . . . .
Va directement là :
http://www.silhouetteamerica.com/software/silhouette-studio
Et puis télécharge la version 3 . . . . .
Attention, je crois bien que tu ne seras pas toute seule et du coup tu risques d'avoir le message :

We are currently experiencing high download volume. Please check back in a few minutes.


Pour vous éviter cela, j'ai mis le fichier de la version PC que j'ai téléchargé ici :



Il y a un mot de passe, allez le chercher sur le post
Mot de passe Silhouette Studio® Version 3


Dernière édition par La.Grenouille le Jeu 3 Avr 2014 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:03

Effectivement, d'après les commentaires de Kay, je vois que la compatibilité entre les versions ne serait pas gardée..... facheux ! que le système de coupe de définition de la coupe ( couper / couper bord....) est totalement différent

Et elle conclut comme ceci (traduction google) :



Kay a écrit:
Voici les choses que nous avons perdus en V3

-Possibilité de partager des fichiers avec des utilisateurs de versions antérieures

-Possibilité de faire glisser un motif en forme ( déjà enlevé de la norme en v 2.7 , maintenant retiré DE)

- Possibilité de définir un espace de travail plus grand que la zone de coupe

- Live Preview de fichier glissé sur le tapis

-Possibilité de mélanger Cut et Bord de coupe en un seul document

- Inversé marques d'immatriculation les marques repères

- Outil de conseils sur panneau Modifier

- Visibilité de la zone imprimable

- Capacité à perforer ou Perforer Edge paramètres de coupe

- Signe dièse pour indiquer des zones de sécurité pour l'impression et la coupe

- Possibilité d'ouvrir les fichiers AI dans la version Mac



J'aurais tendance à dire PAS de précipitation ...... surtout pour ceux et/ou celles qui ne nagent pas comme un poisson dans l'eau avec SST

C'est surtout cette histoire de nouvelle définition du type de coupe qui m'inquiète ..... Mais je ne l'ai pas encore vue, c'est donc juste par rapport à ce que j'en ai lu.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette Studio® Version 3 Avatar_Fanbricol_minSilhouette Studio® Version 3 BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Jeu 3 Avr 2014 - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silhouette Studio® Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette Studio® Version 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation Silhouette Studio Version 3.6.057
» Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45
» version 3.0.531 silhouette studio du 27 mai 2014
» version mobile de silhouette studio
» Dernière version de silhouette studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: