Bonjour à toutes,
je suis l'heureuse propriétaire d'une silhouette portrait depuis moins d'un an, et j'ai trouvé sur ce forum de nombreuses réponses à mes questions de débutante. J'ai eu il y a quelques jours la mauvaise idée de télécharger la nouvelle version du logiciel (celle qui permet d'utiliser pixscann), et j'aurais mieux faire de m'abstenir. J'ai retrouvé ma bibliothèque, mais les éléments téléchargés et que j'avais enregistrés vectorisés ne sont plus les mêmes, les traits sont "accidentés. Je voulais mettre une capture d'écran en photo pour que cela soit plus parlant, mais je ne suis pas aussi douée que la plupart d'entre vous en informatique... Pour être claire, les traits qui auparavant étaient droits ne le sont plus. ( et pour plus de précision, l'exemple que je cite provient d'une image achetée sur le site silhouetteonline que j'avais uniquement redimensionnée. L'image originale a conservé ses lignes bien droites)
Je vous sollicite donc afin de savoir si l'une d'entre vous peut m'aider.
Merci en tout cas pour ce forum qui m'a permis d'utiliser ma silhouette sans encombre jusqu'alors.