fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: nouveau logiciel silhouette Modelmaker Lun 6 Mar 2017 - 11:17 | |
| Une nouveauté qui n'en est pas une puisqu'il s'agit d'une version du logiciel fablab modelmaker, qui permet de couper en direct sur les machines silhouette.
Donc un logiciel qui permet de créer en 3d et de convertir en un fichier pour silhouette, il n'y a plus de limite à notre création... sauf celles du logiciel. le format de sortie est stl (objet 3d) ou model (fichier norme silhouette), mais vous ne pouvez qu'importer les fichiers model, pas les stl.
Si vous aviez l'ancien logiciel, en cas de désinstallation, il ne vous sera plus possible de l'installer de nouveau si vous avez installé entre temps celui de silhouette, car lors de la réinstallation, il considère que vous avez la dernière version. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|